Nous sommes le 14 déc. 2017 22:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : 12 juin 2007 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le : 12 mars 2005 23:41
Messages : 127
"Cher Maitre Kahn,

Je suis complètement déprimé de voir comment le verdict ( sic) a été rendu ce matin. C'est inadmissible qu'ils aient pu en toute conscience me condamné pour meurtre n'ayant pas preuve certaine donc je me vois condamner sous l'impression d'un doute et tout cela vient me confirmer que les jurés ont pu se laisser influencer soit parce qu'il connaissait Quemeneur ou par des relations de famille; c'est déjà Maître Hire m'avait fait part de la condamnation la veille , c'est qu'il connaissait bien avant la décision des jurés donc tout était fait d'avance c'est ce qui a du vous désarmer vous même . Ce qui ne veut pas dire cependant que vous n'avez pas fait votre possible et même je reconnais que vous m'avez défendu avec beaucoup de dévouement et je vous en remercie.
Veillez donc mon très cher Maître être des plus humain ne serait-ce qu'avec ma femme et mes chers petits enfants qui vont certainement se laisser mourir à la suite de cette circonstance. Je ne vous demande pas à mon nom personnel je vous le demande essentiellement pour eux. Je ne puis supposer un moment que les jurés étrangés agissent de même.Faites donc votre possible pour faire ressortir un vice de forme quelconque ou tout autre cause.
J'ai fait aujoud'hui mon pourvoi en cassation. Je compte donc sur vous mon cher Maître pour faire le nécessaire comme vous l'avez promis par lettre que vous me défenderiez jusqu'au bout de tout coeur.
Dans l'attente d'une réponse , c'est dans cet espoir que je vous adresse mes remerciements les plus anticipés."


Note: je précise que les fautes d'orthographe sont d'origine....je ne les ai pas corrigées afin de conserver un soupçon d'authenticité....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com