Houdan-Sancergues c'est pratiquement 600 kms aller-retour, impensable qu'il ait fait ce trajet entre 11h et 5h30 du matin. Cela s'est sans doute joué au carrefour de la route de Bazainville, là, où la dame Mallet (témoignage escamoté) l'a vu seul.....
Le corps serait donc du côté de Gambais ou la thèse de nos amis Vilain/Baker est la bonne, je n'oublie pas que 'des ondes', celles d'Europe1, m'ont conduit, à ces puits de mines il y a quelques années..
Ce qui me semble important est la réponse de maître Langlois à Louis-François (certainement occupé à cette heure au rebondissement dans l'affaire des tueurs du Brabant, Louis François évidemment), il dit : « un jour peut-être …... ».
L'avocat s'était fendu d'un communiqué de presse (pas repris) au moment de la précédente demande de révision et nous savons sa visite au conseiller Favard. Les magistrats qui auront, sans doute l'occasion, prochainement, d'examiner une nouvelle demande ne pourront ignorer ce fameux 'dossier secret de la famille Seznec'. Cela devrait inciter les rédacteurs a beaucoup plus de sobriété et de rigueur, d'être plus sérieux que de joindre une bd, de se réclamer d'un 94% arraché de la façon sue ou d'un message divin transmis par Notre Dame de Kerizinen...., et j'en passe.
Maître Langlois
Mais je préférerais que cela vienne de Denis Seznec ou d'un autre membre de sa famille. Il n'est jamais trop tard pour s'approcher de la vérité.
La vérité comme antidote au poison qui a décimé cette famille.......
|