Nous sommes le 25 nov. 2017 5:53

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Kerne
MessagePosté : 24 août 2015 5:18 

Je suis dans le train et j'ai oublié mon roman de gare. J'ai essayé d'avancer dans la lecture de tout ce qui a ete écrit sur ce forum et j'ai trouvé des révélations qui me font revenir
"les pépites dans les ouvrages de D.Langlois "(Yargumo)
Oui, un en particulier :Guillaume Seznec à toujours dit "si on a trouvé une machine à écrire chez moi, c'est qu' on l'y a mise "
Ailleurs Yargumo nous apprend que Kerne était le secrétaire comptable de Quemeneur et Louis Q étant gérant de Traou Nez avait sa signature. Kerne est venu faire une scène à la scierie quand il a appris la vente de Traou Nez. Ça le dérangeait lui qui y exploitait le bois. Guillaume Seznec qui on l'a vu ailleurs avait une propension à proposer des mille et des cents à ceux qui pouvaient lui rendre service s'est peut-être "arrangé "avec lui. Et K.,acceptant de taper à nouveau les promesses de vente, version avec dessous de table a peut-être vu l'occasion de couler un géneur. Du moins quand Guillaume Seznec a été inculpé, il s'est dépêché de ramener la Royal 10 à la scierie. Encore de la science fiction va t on encore s'écrier ! Non, je n'ai pas la preuve de ce que j' avance. Je suis d'accord avec Yargumo sur ce point: une révision permettrait une expertise de toutes les écritures.

Sujet du message :
MessagePosté : 24 août 2015 9:12 

Quand je dis des mille et des cents, je pense à un arrangement pour l'exploitation du bois, la cause étant quasi désespérée

Sujet du message :
MessagePosté : 24 août 2015 9:27 

Ouais, enfin le jeu n'en valait pas la chandelle: exit cette piste.

Heures au format UTC+02:00