Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 13 déc. 2018 20:56

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 20:17 

Citation :
selon l'emission, il semblerait qu'elles aient parlé du crocodile et que le lien ait ensuite été fait avec Lacoste.
J'ai pu visionner l'émission grâce à toi et je t'en remercie,

je suis un peu ennuyée de reparler des Américaines car mes reflexions ressemblent aux tiennes et que celà va faire doublon. En plus, je n'ai pas lu tous les messages.

Les filles ont parlé d'un pull jaune avec un crocodile. On en retrouve un chez lui? où en tout cas, au-dessus du tabac et on retrouve ce pull sur la photo du baptême.

Maintenant et comme Mr Tangorre dit qu'il était à Marseille, comment ce fait-il que 2 américaines ont pu savoir que ce jour-là à 150 KMs de là, un type portait un polo jaune avec un croco, et des jeans blancs?

De plus, l'endroit où elles ont été violées est l'endroit où Mr Tangorre jouait quand il était jeune avec ses amis d'enfance.

Celà aussi, les américaines le savaient?

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 21:38 
VIP

D'après les filles, elles auraient été prises en stop à Marseille, dans une 4L verte par un individu....donc elles auraient très bien pu voir la tenue vestimentaire que Luc portait ce jour là.

Pour le lieu, il est vrai qu'il correspond à un lieu ou Luc s'était rendu étant enfant ( à quelque chose près...)
Il serait donc intéressant pour vous de prendre le temps de lire tous les posts, vous trouverez toutes les réponses..

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 9:28 
VIP

Citation :
D'après les filles, elles auraient été prises en stop à Marseille, dans une 4L verte par un individu....donc elles auraient très bien pu voir la tenue vestimentaire que Luc portait ce jour là...
Dans la mesure où elle étaient à Marseille ce jour là.

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 14:56 
VIP

Oui, Arlaten, vous avez raison car rien ne prouve qu'elles se trouvaient à Marseille ce jour là.
Personne ne les a vu, Jennifer a des amis qui habitent la Ciotat, qu'elle n'a pas revu depuis x temps et qui ne leur rend même pas une petite visite ne serait ce que pour leur dire être héberger une nuit avant de regagner Paris plutôt que de continuer à faire du stop...

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 15:05 
VIP

Et malheureusement, leur emploi du temps n'a pas été scrupuleusement vérifié.
Quelle lacune !! quelle légèreté !

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 15:59 
VIP

Moi, je dirais plutôt quel dommage.. de ne pas s'être renseigné après avoir appris que leur disparition avaient été signalé. Je passe sur le bus de militaires américains, sur le chauffeur de ce taxi qu'elles auraient pris et sur aussi ces voitures dont elles disent être montées, l'un des chauffeurs les a déposé à Marseille Puisqu'il s'agissait de rechercher une aiguille dans une meule de foin ( surtout sans aucun renseignements précis sur les voitures et les chauffeurs en question ), ni de savoir qui étaient ces hommes avec qui elles auraient discuté sur la plage ( Carole, si je ne fais pas d'erreur)....Ce qui m'étonne c'est pas une fois ces filles parlent de la présence d'une femme cela n'est peut être qu'un infime détail mais cela semble laisser paraitre que ce jour là, il n'y avait que des hommes à Marseille à moins que ces jeunes femmes ne recherchaient pour compagnie que la gente masculine.... Quelle attirance, vous avez messieurs!!!!

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 7:39 
VIP

je vois chantal..
Peut-être étaient elles à la recherche de pigeons à plumer ?!
Durant leur périple, on peut comprendre alors que les femmes ne les interessaient pas beaucoup.
J'ai l'impression qu'elles ont bien réussi leur coup, avec l'aide des autorités !

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 11:34 
VIP

Quand à leur emploi du temps, ce jour là à Marseille ... On ne sait pas grand chose sinon, qu'elles ont été discuter " avec des hommes sur la plage ", je ne peux pas imaginer, qu'elles ne se soient pas rendu dans un commerce, pour acheter à manger ou à boire... Ont elles passé cette journée sans avoir envie d'aller aux toilettes? Vous me direz qu'elles ont pu aller dans la nature...

Sujet du message :
MessagePosté : 02 mars 2009 23:00 
administrateur

Claudevi a écrit:

"Avec Luc Tangorre, il est impossible de lui faire reconnaître quoi que ce soit car il a une imagination incroyable et une capacité de réaction hors du commun. J'aurais bien aimé être confronté à lui tout comme je le pense mes camarades d'enquête pour que le téléspectateur découvre cet homme".
.

Ah oui Monsieur Vinals ? Pourquoi, dans ce cas, avez vous choisi de déserter ce forum en juin ? Ne serait-ce pas plutôt, justement, parce ce qu'on opposait non pas de "l'imagination incroyable" à vos théories, mais bien plutôt des éléments du dossier et des arguments établis ? Revenez donc pour nous démontrer le contraire...

Heures au format UTC+02:00