Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 12 déc. 2017 10:37

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 09 juin 2008 17:35 
VIP

Comment répondre normalement à des hommes, gendarmes de surcroit qui vous interroge sur l'intimité de votre couple alors que vous savez que votre ami est inculpé de viols ?
Quoique l'on dise qu'on le veuille ou non peut et va systématiquement se retourner contre lui...
Comment ne pas tomber dans ce piège et dire la vérité puisqu'il n'y a rien à cacher...
Impossible, mais c'est mon avis. Par expérience et justement en ce qui concerne la relation qu'il y avait entre Luc et moi. Je sais que j'étais gênée alors que ce qu'il y avait eu entre nous n'avez rien de malsain..Leurs questions, leurs sous entendus, oui cela était malsain, un genre de voyeurisme, puisque je ne faisais que leur répondre que non, Luc ne s'était jamais permis de m'imposer quoique ce soit et qu'ils attendaient que je leur dise le contraire, parce que certains camarades leurs auraient dit ( ce qui est entièrement faux ),
que Luc se comportait mal envers moi... Leur seul et unique but était de trouver une ancienne petite amie de Luc qui leur aurait avoué qu'elle avait eu à se plaindre de Luc.... Malheureusement pour eux, les quelques filles interrogées n'ont eu recours qu'à des éloges que ce soit avant, après les 2 affaires confondues.

Heures au format UTC+02:00