Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 01 juin 2020 0:28

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 02 oct. 2008 21:07 
administrateur

Citation :
Citation :
question est effectivement "intimiste et tendancieuse" alors qu'il ne feront que confirmer la vérité.
Que ma question sois tendancieuse, oui, j'en suis conscient et, c'est bien là que je voulais en venir; car il faut bien faire la lumière sur toute cette affaire que sa plaise ou non.

Par contre intimiste, là je rigole, quand je lis, sur se forum des personnes proche, qui dévoile une partie de l'anatomie de votre chez luc tangorre.
Si, il y a des questions, ou plutôt des réflections qui vous indispose faite le savoir, je me contenterais de parcourir ce forum de temps a autre, je ne suis pas du genre a me prendre la tète avec les moralistes.Pour ta gouverne diego "libre dans sa téte" oui ma compagne et une femme, et oui aussi on ma accusé de fait trés grave
bonsoir Bruno
Bon, on se connait depuis quelques temps tout de même et je sais que tu es franc et de nature directe sans être pour autant méchant ou agressif.
Comprends tout de même que ton premier message sur cette affaire ne pouvait pas manquer de surprendre, voire de braquer les esprits :wink:
Ne crois tu pas qu'il pourrait être avant tout intéressant de nous dire ce qui justement pourrait te conduire à une reflexion tendancieuse? Sur quels elements concrets t'appuies tu pour ce que je crois être un ressenti de ta part?
Tu as evidemment la possibilité et le droit de nous livrer tes arguments sur l'affaire et de nourrir le débat. C'est le but du forum.

Modifié en dernier par ludivine le 02 oct. 2008 21:54, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePosté : 02 oct. 2008 21:23 
VIP

Cher Bruno,
Tu "n['es pas] pas du genre a [te] prendre la tête avec les moralistes".
En quoi, Bruno, sommes-nous des "moralistes"? Il y a un cas, qui est là, où la justice a été plutôt légère (à moins qu'elle n'ait été manipulée). Où est le moralisme dans une recherche d'une explication satisfaisante des faits allégués, alors que la version retenue par l'accusation et par la Cour d'assises contredit une dizaine, ou une douzaine de témoignages indépendants?[/quote]

Sujet du message :
MessagePosté : 02 oct. 2008 22:36 
VIP

Citation :

Bon, on se connait depuis quelques temps tout de même
Comprends tout de même que ton premier message sur cette affaire ne pouvait pas manquer de surprendre, voire de braquer les esprits :wink:
Ne crois tu pas qu'il pourrait être avant tout intéressant de nous dire ce qui justement pourrait te conduire à une reflexion tendancieuse? Sur quels elements concrets t'appuies tu pour ce que je crois être un ressenti de ta part?
.
Et ben, faire un foin de cette sorte, pour une simple petite question , qui, je suis persuadé, a effleuré l'exprix peut êtres d'un bon nombre de forumeur(eusse) déjà, sa me laisse pantois, mais bon je m'en remettrais.

Il n'était pas utile pour certain de s' excusé, je ne me suis pas du tout senti vexé, par c'est quelques post hostile, ils son de bonne guerre.

Je n'affirme rien de suspect, en ce qui concerne l'amour des parent de luc tangorre en vers lui , et jusqu'à ou peuvent ils allers pour l'amour de leur progéniture.c'est tout pour le moment

Sujet du message :
MessagePosté : 02 oct. 2008 22:58 
administrateur

bien evidemment que cette question a du effleurer l'esprit de certaines personnes, c'est humain.
La même question pourrait tout aussi bien se poser dans l'affaire Dany Leprince d'ailleurs avec l'anecdote de la feuille de boucher nettoyée:wink:
Je comprends ce que tu veux dire en tout cas, tu souhaites tout envisager et c'est legitime.

Sujet du message :
MessagePosté : 02 oct. 2008 22:59 
administrateur

Citation :
c'est tout pour le moment
Bruno, tu as trop regardé "secret story " cet été :wink:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00