Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 25 sept. 2020 2:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 11 juin 2008 7:53 

moi ce qui m'interpelle surtout, cest comment quelq'un qui est tout de meme pas mal de sa personne, et d'une famille socialement tres honorable se comporte comme un refoulé sexuel en commetant de tels actes;si c'est bien lui,toutes les explications du monde et notamment le dedoublement(facile quand on n'a as d'explication coherente ) ne me convaincront pas,car cela l'absoudrait juridiquement
mais je reconnais a contrario que n'ayant pas pas ete pris sur le fait, a part les deux victimes evidemment il peut nier,les faits nombreux l'accablant constituant des indices,mais pas de preuve en soi.

Sujet du message :
MessagePosté : 11 juin 2008 10:54 
VIP

D'après vous quels sont les indices qui accablent réellement Luc Tangorre....?

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 8:09 

Citation :
mes seules references sont l'emission "faites entrer l'accusé"difusée recemment.
a ce titre
-le temoignage des Americaines agressées me parait difficilement refutable du moins je ne vois pas l'interet quelles auraient eu a mentir apres l'agression et plus tard quand elles sont revenues en france, type et couleur de la voiture, vetement portes par l'agresseur ,description physique,mais je le repete indice n'est pas preuve

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 8:33 
VIP

Citation :
Citation :
-le temoignage des Americaines agressées me parait difficilement refutable du moins je ne vois pas l'interet quelles auraient eu a mentir apres l'agression
Et pourtant, il y en a un d'intêret qui est facile à imaginer, à plus forte raison quand les victimes sont étrangéres et que quatre jours après l'agression, elles quittent le pays.
Citation :
et plus tard quand elles sont revenues en france, type et couleur de la voiture, vetement portes par l'agresseur ,description physique,mais je le repete indice n'est pas preuve
Quels sont parmi ces indices, ceux qui n'ont pas pu être visibles à Marseille dans la journée du 23 mai ?

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 10:25 
VIP

Je comprend tout à fait la position de Marcou, surtout s'il ne connais cette affaire qu'au travers de l'émission d'Hondelatte..
Certains points très important ont été écartés, surtout en ce qui concerne les éléments à décharge qui méritent réflexion ( l'état de la banquette), d'autres ont été déformés comme les certificats médicaux etc...

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 11:07 

Citation :
Citation :
Citation :
-le temoignage des Americaines agressées me parait difficilement refutable du moins je ne vois pas l'interet quelles auraient eu a mentir apres l'agression
Et pourtant, il y en a un d'intêret qui est facile à imaginer, à plus forte raison quand les victimes sont étrangéres et que quatre jours après l'agression, elles quittent le pays.
reponse:
quel interet?pourriezvous etre plus precise?et le fait de quitter le pays 4 jours presuppose quoi a votre avis, une manigance?

Citation :
et plus tard quand elles sont revenues en france, type et couleur de la voiture, vetement portes par l'agresseur ,description physique,mais je le repete indice n'est pas preuve
Quels sont parmi ces indices, ceux qui n'ont pas pu être visibles à Marseille dans la journée du 23 mai ?

reponse
je l'ignore ,mais je compte sur vous pour me les rappeller

Sujet du message :
MessagePosté : 12 juin 2008 11:45 
VIP

Le mieux serait que vous preniez le temps de lire les différents fils du forum..Si, quelques choses vous tracasse sur un sujet, je pense que nous serons nombreux à répondre à vos questions...

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 6:21 

Citation :
Le mieux serait que vous preniez le temps de lire les différents fils du forum..Si, quelques choses vous tracasse sur un sujet, je pense que nous serons nombreux à répondre à vos questions...
il n'y a rien qui me tracasse..contrairement a vous semble t il,mais a partir du moment ou vous m'interpelliez personnellement,il me semblait logique d'avoir votre version etayée par des faits,ce qui est l'essence d'un dialogue,et qui n'est pas exclusif des autres echanges sur le sujet.

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 9:25 
VIP

Citation :
Citation :
quel interet?pourriezvous etre plus precise?et le fait de quitter le pays 4 jours presuppose quoi a votre avis, une manigance?
Plus précis Marcou, plus précis..............
L'argent tout simplement.
En étant étrangéres, et en quittant le pays, les contreintes qu'elles pourraient subir sont moindres. De plus, si l'affaire venait à tourner mal pour elles, il n'est pas exclus qu'elles puissent bénéficier d'une "protection diplomatique" comme on a pu le voir dans d'autres affaires.
Citation :
Citation :

Vous reconnaissait que dans ceux que vous avez donnés, il n'y en a aucun.
Pour les "invisibles", il n'y a que la jauge d'essence qui soit disant ne marchait pas, ce qui finalement,c'est avéré faux.
Cette erreur des filles, va bien dans le sens d'une manipulation

Sujet du message :
MessagePosté : 13 juin 2008 14:01 
VIP

@ Marcou,
Non rien ne me tracasse, sinon le fait que cette affaire présente des zones d'ombres.... Ce n'est pas de mon opinion dont il s'agit, mais de ce que j'ai trouvé dans le dossier et qui...,( je suis navrée de le répéter ) démontre une instruction menée à charge.

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 7:35 

Citation :
Citation :
Citation :
Plus précis Marcou, plus précis..............
L'argent tout simplement.
En étant étrangéres, et en quittant le pays, les contreintes qu'elles pourraient subir sont moindres. De plus, si l'affaire venait à tourner mal pour elles, il n'est pas exclus qu'elles puissent bénéficier d'une "protection diplomatique" comme on a pu le voir dans d'autres affaires.
Citation :
Citation :

Vous reconnaissait que dans ceux que vous avez donnés, il n'y en a aucun.
Pour les "invisibles", il n'y a que la jauge d'essence qui soit disant ne marchait pas, ce qui finalement,c'est avéré faux.
Cette erreur des filles, va bien dans le sens d'une manipulation

n'etant pas mises en cause mais considerées comme victimes
je ne vois pas ce qui les aurait empechées de quitter le pays
quand elles le souhaitaient,quitte a se representer devant la justice,plus tard comme elles ont fait,et de façon volontaire ce a quoi rien ne les obligeait, les eventuelles protections diplomatiques auxquelles vous faites allusion ,pourraient jouer si elles etaient presumées coupables,afin de les soustraire a la justice francaise,mais pas l'inverse,et je trouve personnellement que les medias des USA ont ete relativement discrets sur cette affaire,en comparaison de l'affaire Dominici par ex ou les medias Anglais ont depassé toute mesure contre la police francaise, quant a l'affaire
de l'argent je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans,de quel argent parlez vous?
quant a la seconde partie de votre intervention vous interpretez mes propos et confondez les deux affaires celle de la premiere comdamnation et celle de l'autre.

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 9:11 
VIP

Citation :
n'etant pas mises en cause mais considerées comme victimes je ne vois pas ce qui les aurait empechées de quitter le pays quand elles le souhaitaient,quitte a se representer devant la justice,plus tard comme elles ont fait,et de façon volontaire ce a quoi rien ne les obligeait,
D’abord, rien ne permet d’affirmer que par la suite, elles se sont présentées « de façon volontaire ». Toutes les fois où elles ont été entendues, c’était pour participer à des actions de justice où leurs présences étaient indispensables et pour lesquelles, elles ont forcément été convoquées. Bien sûr, elles auraient pu refuser de revenir en France, mais pourquoi le faire puisqu’elles n’étaient que des victimes.

En quittant le pays précipitamment, elles se sont préservées de parler, de trop parler.
Citation :
les eventuelles protections diplomatiques auxquelles vous faites allusion ,pourraient jouer si elles etaient presumées coupables,afin de les soustraire a la justice francaise,mais pas l'inverse,et je trouve personnellement que les medias des USA ont ete relativement discrets sur cette affaire,en comparaison de l'affaire Dominici par ex ou les medias Anglais ont depassé toute mesure contre la police francaise,
Relisez bien mon message :
Citation :
De plus, si l'affaire venait à tourner mal pour elles, il n'est pas exclus qu'elles puissent bénéficier d'une "protection diplomatique" comme on a pu le voir dans d'autres affaires.
Autrement dit, s’il apparaissait qu’elles avaient inventé toute cette histoire. Dans ce cas là, elles n’auraient plus été considérées comme victimes et auraient eu des comptes à rendre à la justice française.
Citation :
quant a l'affaire de l'argent je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans,de quel argent parlez vous?
De l’argent tout simplement, vous savez, celui qui n’a pas d’odeur. Il y en a qui pour de l’argent ferait n’importe quoi. Vous n’avez jamais entendu parler de meurtre, ou d’enlèvement, pour de l’argent ? Vous n'avez jamais entendu parler de contrat ? Alors pourquoi pas pour une affaire de viol pas ordinaire du tout ?
Citation :
quant a la seconde partie de votre intervention vous interpretez mes propos et confondez les deux affaires celle de la premiere comdamnation et celle de l'autre.
Qu’est-ce qui vous permet d’écrire cela ?
Vous avez écrit:
Citation :
le temoignage des Americaines agressées me parait difficilement refutable du moins je ne vois pas l'interet quelles auraient eu a mentir apres l'agression et plus tard quand elles sont revenues en france, type et couleur de la voiture, vetement portes par l'agresseur

Vous parlez bien des américaines. Cela tombe bien, moi aussi. D’ailleurs sur ce forum, on ne parle essentiellement que de la deuxième affaire.
Comme indice, j’ai évoqué la jauge à essence. Pas de doute, je parlais bien de l’affaire des américaines.

Donc, non, je n’ai pas confondu les deux affaires et non, je n’ai pas interprété vos propos.

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 12:10 

Citation :
Citation :
n'etant pas mises en cause mais considerées comme victimes je ne vois pas ce qui les aurait empechées de quitter le pays quand elles le souhaitaient,quitte a se representer devant la justice,plus tard comme elles ont fait,et de façon volontaire ce a quoi rien ne les obligeait,
D’abord, rien ne permet d’affirmer que par la suite, elles se sont présentées « de façon volontaire ». Toutes les fois où elles ont été entendues, c’était pour participer à des actions de justice où leurs présences étaient indispensables et pour lesquelles, elles ont forcément été convoquées. Bien sûr, elles auraient pu refuser de revenir en France, mais pourquoi le faire puisqu’elles n’étaient que des victimes.
[i]reponse: on n'est pas en contradiction puisque vous admetez leur role de victime,et quand vous dites que j'affirme leur retour volontaire , je rapporte des informations que j'aie eues par la presse sans plus.[/i]
En quittant le pays précipitamment, elles se sont préservées de parler, de trop parler.
Citation :
les eventuelles protections diplomatiques auxquelles vous faites allusion ,pourraient jouer si elles etaient presumées coupables,afin de les soustraire a la justice francaise,mais pas l'inverse,et je trouve personnellement que les medias des USA ont ete relativement discrets sur cette affaire,en comparaison de l'affaire Dominici par ex ou les medias Anglais ont depassé toute mesure contre la police francaise,
Relisez bien mon message :
Citation :
De plus, si l'affaire venait à tourner mal pour elles, il n'est pas exclus qu'elles puissent bénéficier d'une "protection diplomatique" comme on a pu le voir dans d'autres affaires.
Autrement dit, s’il apparaissait qu’elles avaient inventé toute cette histoire. Dans ce cas là, elles n’auraient plus été considérées comme victimes et auraient eu des comptes à rendre à la justice française.
[u]reponse:
j'ai bien relu votre msg mais en reprenant votre hypothese de l'affabulation elles auraient eu des comptes a rendre a la justice francaise tout autant que les USA aient acceptes de l'extrader et que de tel accords existent(je n'en sais rien) nuance, c'est pour cela que je pense que leur retour a ete volontaire meme s'ila ete "suggere
" [/u]
Citation :
quant a l'affaire de l'argent je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans,de quel argent parlez vous?
De l’argent tout simplement, vous savez, celui qui n’a pas d’odeur. Il y en a qui pour de l’argent ferait n’importe quoi. Vous n’avez jamais entendu parler de meurtre, ou d’enlèvement, pour de l’argent ? Vous n'avez jamais entendu parler de contrat ? Alors pourquoi pas pour une affaire de viol pas ordinaire du tout ?
reponse:
donc si je ne deforme pas vos propos elles auraient simulé une agression,qui serait a votre avis le commanditaire,et le soudoyeur? le "veritable" assassin et cela sans se demasquer?
a apprecier
.
Citation :
Qu’est-ce qui vous permet d’écrire cela ?
Vous avez écrit:
Citation :
le temoignage des Americaines agressées me parait difficilement refutable du moins je ne vois pas l'interet quelles auraient eu a mentir apres l'agression et plus tard quand elles sont revenues en france, type et couleur de la voiture, vetement portes par l'agresseur

Vous parlez bien des américaines. Cela tombe bien, moi aussi. D’ailleurs sur ce forum, on ne parle essentiellement que de la deuxième affaire.
Comme indice, j’ai évoqué la jauge à essence. Pas de doute, je parlais bien de l’affaire des américaines.

Donc, non, je n’ai pas confondu les deux affaires et non, je n’ai pas interprété vos propos.
REPONSE
autant pour moi j'ai dit a maintes reprises que je ne connaissais cette affaire que succintement

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 12:12 
administrateur

bonjour Marcou

Mais ce n'est pas un souci. Je suppose que si vous êtes ici, c'est sans doute que vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus et echanger sur le sujet :wink:
Quelle que soit votre vision sur l'affaire, vous êtes le bienvenu :wink:

Sujet du message :
MessagePosté : 14 juin 2008 12:19 
VIP

D'autant plus que les questions de Marcou sont très pertinentes

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+02:00