Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 14 déc. 2017 17:01

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 06 juin 2009 14:36 

Chantal V. a écrit :
Oui, il existe un article de journal. . Gisèle Tichané avait aussi à ce sujet répondu par le biais d'un journal à un inspecteur. Je recherche ces documents et je vous les transmet..

Bonjour,

je pense que si il ya une voie de réouverture du dossier Tangorre, elle peut se trouver dans la démonstration qu'il a eu d'autres viols, après l'incarcération de Luc Tangorre, similaires à ceux dont on parlé pendant la période incriminée...

Sujet du message :
MessagePosté : 09 juin 2009 20:36 

"je pense que si il ya une voie de réouverture du dossier Tangorre, elle peut se trouver dans la démonstration qu'il a eu d'autres viols, après l'incarcération de Luc Tangorre, similaires à ceux dont on parlé pendant la période incriminée..."

Oui c'est vrai ce que vous dites, mais en meme temps je ne suis pas sur que Mr Tangorre ait envie de réouvrir le dossier...
Meme avec de nouvelles preuves solides a l'appuie.

Sujet du message :
MessagePosté : 09 juin 2009 20:44 
VIP

noway a écrit :
[.....] je ne suis pas sur que Mr Tangorre ait envie de réouvrir le dossier...
Meme avec de nouvelles preuves solides a l'appuie.

Qu'est qui vous fait penser que Luc Tangorre n'aurait pas envie de réouvrir le dossier....?

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 09 juin 2009 20:53 

je ne sais pas, Apres ce calvair, peut etre a t'il envie a present d'un peu de calme...

Sujet du message :
MessagePosté : 09 juin 2009 22:56 
VIP

Oui, vous avez raison..... Mais comment pourrait il avoir un " peu de calme" lorsque des médias viennent taper à sa porte pour lui annoncer qu'une émission de télévision s'apprête à reparler de son affaire?
Que pouvait il faire d'autre que d'y participer puisqu'il lui avait été dit qu'avec ou sans sa participation, l'émission se ferait quand même....?
Mais il était certainement loin d'imaginer qu'un jour un forum existerait, accessible aux personnes désireuses de connaitre cette affaire autrement que par l'intermédiaire des médias....
En 2000, lorsque Luc a retrouvé sa liberté (sans conditionnelle), son seul souhait était de vivre sans faire aucune vague autour de lui, il voulait profiter de sa nouvelle vie auprès de sa compagne....

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 19 juin 2009 7:44 

Bien sûr que non...il n'a pas envie de revenir dans l'actualité,
car les faits sont implacables.
Le comité de soutien s'est ridiculisé.
Et les droitsdel'homistes se sont rétractés.

Sujet du message :
MessagePosté : 19 juin 2009 9:02 
VIP

Raoul à écrit:

Bien sûr que non...il n'a pas envie de revenir dans l'actualité,

Chantal répond:

S'il n'a pas envie de revenir dans l'actualité, pourquoi se ferait-il alors reprendre comme les autres.. ? Vous écrivez une chose et son contraire
http://www.justice-affairescriminelles. ... 3&start=30

Raoul à écrit:
car les faits sont implacables.

Chantal répond:

Ce n'est pas ce qui est dans le dossier...
A moins qu'il en existe un autre que nous ne connaissons pas.. Dans ce cas là faites nous l'honneur de nous le présenter.

Raoul à écrit:
Le comité de soutien s'est ridiculisé.
Et les droitsdel'homistes se sont rétractés.

Chantal répond:
Je ne suis pas d'accord avec vous, une seule personne s'est ridiculisée...
Et pour conclure: L'existence de ce forum prouve qu'il y a encore des personnes qui se posent des questions ....
Sans rancune Raoul!:wink:

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 19 juin 2009 12:09 
administrateur

Raoul vous écrivez :

1°) les faits sont implacables.

2°) Le comité de soutien s'est ridiculisé.

3°) Et les droitsdel'homistes se sont rétractés.

Je vous réponds :

1°) Les faits sont implacables, mais pour qui ? Pour ceux qui n'ont pas compris ce dossier parce qu'ils n'ont tout simplement pas fait l'effort de lire une seule ligne de la procédure et se basent sur la présentation panurgienne qu'en a fait Hondelatte ?

2°) C'est vous qui le dites, d'autres sont libres se situer le ridicule là où, de leur point de vue, il se situe en réalité. Vous aurez beau regarder autour de vous, vous ne trouverez pas où, ne cherchez même pas à comprendre pourquoi.

3°) Le seul fait d'utiliser le terme péjoratif "droitdel'hommistes" vous situe parfaitement... Allez-vous donc faire flores (ou fureur) avec de tels arguments ? On écoute ce que vous avez à nous dire de précis sur le dossier pour en avoir le coeur net.

Sujet du message :
MessagePosté : 19 juin 2009 12:25 
administrateur

"droitdel'hommistes" c'est de vous dont on parle... Où êtes-vous ? Toujours en phase d'auto flagellation malgré l'information apportée par ce forum ?

Dans ce cas continuez à vous prendre en pleine face les anathèmes de Raoul et quelques autres de vos ennemis de toujours : vous ne l'avez pas volé,...

C'était le but recherché et atteint au-delà de toute espérance depuis 20 années....

PVN n'a pas réussi à ressembler à Zola, mais à Panurge, allez donc savoir...

Lisez s'il vous plait ce forum où certains se permettent de vous corriger en vous brocardant.

Heures au format UTC+02:00