Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 23 nov. 2017 0:04

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau membre
MessagePosté : 21 nov. 2010 15:54 

Bonjour,

Je suis Lili la belle fille de Luc, j'ai 29 ans, maman de deux enfants.
Depuis 1997 Luc fait parti de ma famille, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de venir exprimer mon opinion sur l'affaire.
Cotoyant luc, je répondrais aux diverses questions que vous me poserez.
Amicalement.

Sujet du message : Re: Nouveau membre
MessagePosté : 23 nov. 2010 1:10 
VIP

Lili a écrit :
Bonjour,

Depuis 1997 Luc fait parti de ma famille, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de venir exprimer mon opinion sur l'affaire.
Amicalement.

Bonjour Lili, bienvenue sur le forum !

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 1:15 
modérateur

Bienvenue Lili ! :wink:

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 1:42 
administrateur

Bonsoir Lili

vous êtes la bienvenue.

Puisque vous cotoyez Luc du fait de votre proximité familiale, je suppose que plusieurs membres seront intéressés pour connaître mieux Luc Tangorre et vous poseront des questions, et notamment en ce qui concerne le sujet de la "double personnalité" soulevé par l'accusation.

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 5:52 

Salut et fraternité citoyenne Lili!

C'est toujours un plaisir de voir un nouvel arrivant sur ce forum! :D

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 15:06 
administrateur

Bienvenue sur ce forum Lili !

Votre initiative me réjouit particulièrement.

Sophie a raison en effet d'imaginer que votre présence parmi nous pourrait soulever des questions inhérentes à la personnalité de Luc Tangorre. Personne en effet n'est plus habilité à parler de lui que ceux qui ont partagé son quotidien (ou qui le partagent peut-être encore à l'heure actuelle ?).

Luc Tangorre fait donc partie de votre famille depuis votre adolescence en 1997. Le fréquentez-vous au quotidien à l'heure actuelle ? Avez-vous pris l'initiative de votre intervention ou l'a-t-on suggérée, voire provoquée ?

Hormis ces deux questions dont je feins de ne pas connaître la réponse, je laisse aux autres le soin vous interroger à leur guise.

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 18:30 
VIP

Bonjour lili et Bienvenue sur ce forum . Sans vous posés aucune question ,pour ne pas êtres taxé , qu'elle soit orienté

je suis impatient de connaître votre point de vue.

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 19:18 

Sophie a écrit :
Bonsoir Lili

vous êtes la bienvenue.

Puisque vous cotoyez Luc du fait de votre proximité familiale, je suppose que plusieurs membres seront intéressés pour connaître mieux Luc Tangorre et vous poseront des questions, et notamment en ce qui concerne le sujet de la "double personnalité" soulevé par l'accusation.

Bonsoir Sophie,

Je vous remercie de votre accueil, je côtoie Luc tous les jours donc je suis apte a répondre aux questions qui me seront posé sur son comportement ou autres.

MessagePosté : 23 nov. 2010 19:22 

Chantal V. a écrit :
Lili a écrit :
Bonjour,

Amicalement.

Bonjour Lili, bienvenue sur le forum !

Bonsoir Chantal,

Merci pour l'accueil :D

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 19:24 

Marie a écrit :
Bienvenue Lili ! :wink:

Bonsoir Marie,
Merci pour l'accueil :D

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 19:28 

Saint-Just2 a écrit :
Salut et fraternité citoyenne Lili!

C'est toujours un plaisir de voir un nouvel arrivant sur ce forum! :D

Bonsoir Saint-Just2,

je vous remercie de votre acceuil.

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 19:42 

Diego a écrit :
Bienvenue sur ce forum Lili !

Votre initiative me réjouit particulièrement.

Sophie a raison en effet d'imaginer que votre présence parmi nous pourrait soulever des questions inhérentes à la personnalité de Luc Tangorre. Personne en effet n'est plus habilité à parler de lui que ceux qui ont partagé son quotidien (ou qui le partagent peut-être encore à l'heure actuelle ?).

Luc Tangorre fait donc partie de votre famille depuis votre adolescence en 1997. Le fréquentez-vous au quotidien à l'heure actuelle ? Avez-vous pris l'initiative de votre intervention ou l'a-t-on suggérée, voire provoquée ?

Hormis ces deux questions dont je feins de ne pas connaître la réponse, je laisse aux autres le soin vous interroger à leur guise.

Bonsoir Diego,

Je fréquente Luc réguliérement depuis 1997, depuis quelques mois je suis revenue vivre au domicile famillial.

Je survole l'affaire depuis des années, j'ai pris l'initiative d'intervenir sur le forum car je suis une des personnes qui

connaissent le mieux Luc.

Sujet du message :
MessagePosté : 23 nov. 2010 19:47 

bruno a écrit :
Bonjour lili et Bienvenue sur ce forum . Sans vous posés aucune question ,pour ne pas êtres taxé , qu'elle soit orienté

je suis impatient de connaître votre point de vue.

Bonsoir Bruno,

Je vous remercie de votre accueil.

MessagePosté : 24 févr. 2011 21:25 

Lili a écrit :
Bonjour,

Amicalement.

Le 21 novembre, je m’étais inscrite sur le forum pour témoigner de la personnalité de Luc Tangorre qui est mon beau père. J’imaginais que des questions me seraient posées et, à mon grand étonnement, personne ne m’a posé la moindre question. J’imagine que c’est plus par discrétion que par manque de curiosité.

C’est pourquoi je vous délivre mon témoignage avec le maximum de sincérité.

J’ai perdu mon père lorsque j’avais 16 ans (il fut terrassé d’un arrêt cardiaque le jour de ses 38 ans ). Je ne me suis jamais remise de sa disparition prématurée parce que nous entretenions une relation fusionnelle.

Ma mère qui était une amie d’enfance de Luc Tangorre le contacta peu de temps après et j’avoue que cela fut difficile pour moi d’accepter l’arrivée d’un autre homme dans la vie de ma mère. J’ai donc décidé de voler de mes propres ailes lorsque celle-ci décida de le rejoindre dans sa région d’origine et de l’attendre à sa sortie de prison, ce qu’elle fit.

Moi, je refusais de la suivre et j’ai effectivement volé de mes propres ailes. Lorsque j’ai eu mes 20 ans, et parce que j’avais quitté mon premier compagnon, je suis revenu vivre quelque temps chez ma mère par nécessité et c’est là que j’ai connu Luc Tangorre.

Dans un premier temps j’avoue ne l’avoir considéré autrement que comme un intrus, un homme deux fois condamné pour viol, et même si l’idée de le savoir peut-être innocent pouvait quelquefois m’effleurer l’esprit, celle de le savoir peut-être coupable à l’époque n’était pas non plus exclue. J’avoue ne pas avoir raté une occasion de lui tirer dans les pattes, rien de grave, de petites mesquineries de gamine qui me donnaient à cette époque l’impression d’honorer la mémoire de mon père.

Aujourd’hui, j’ai 29 ans, je suis mère d’une petite fille de cinq ans et d’un petit garçon de quatre ans. Luc Tangorre est leur grand-père à part entière, un grand père auquel ils sont extrêmement attachés l’un comme l’autre, et comme j’habite depuis quelque mois chez ma mère, nous formons une famille nombreuse, unie et soudée.

On dit de moi que je suis une fille plutôt attirante, nombre de garçons me le laissent en tout cas supposer.

Si j’ai bien compris, je vivrais depuis plusieurs années avec « le violeur des quartiers Sud de Marseille » qui n’aurait jamais jeté sur moi la moindre œillade équivoque (il m’arrive de sortir de la douche en petite tenue lorsque je me crois seule à tort), et je n’ai jamais rencontré dans le regard de mon beau-père auquel je suis très attaché aujourd’hui qu’un regard gêné identique à celui qu’un père pourrait avoir pour sa propre fille.

Des centaines de fois, j’ai été seule avec lui, de nuit, de jour, dans des lieux insolites, parfois très isolés, dans les situations les plus propices à ce qu’un homme cherche à obtenir du sexe opposé : jamais je n’ai pu ressentir le moindre malaise ni me sentir plus en sécurité qu’à ces instants-là.

Est-ce qu’une mère confierait sa fille de cinq ans et son fils de quatre ans au satyre du siècle pour se promener en campagne, se rendre à la piscine, aller faire du vélo ou aller au Mac Do si elle avait le moindre doute sur la véritable personnalité de celui à qui elle délègue sa confiance ?

Avec Treize années de recul, de vécu auprès de Luc Tangorre au plus intime de sa véritable personnalité, et parce que je ne suis pas une fille née de la dernière pluie qui fait aveuglément confiance aux autres (c’est même tout le contraire), je suis en mesure d’affirmer haut et fort que Luc Tangorre n’a pas de double personnalité, que l’émission « Faites entrer l’accusé » dit n’importe quoi à ce sujet.

Voilà ce qui m’a paru important de confier aux lecteurs de ce forum. Pour moi Luc Tangorre ne peut pas être le violeur des quartiers Sud ni celui de deux auto-stoppeuses qu’on a prétendu victimes.

Si des forumeurs ont d’autres questions à poser, je reste à leur disposition.---------------------------------------------------

Fichiers joints :
CELINE FORUM.jpg
CELINE FORUM.jpg [ 33.14 Kio | Vu 4943 fois ]

Sujet du message :
MessagePosté : 08 mars 2011 14:38 

Bonjour Lili,
Sache que je suis convaincu aussi de l'innocence de Luc dans les 2 affaires. J'ai lu ton message et je me doute bien que Luc n'est pas un pervers ultra dangereux.
Si je ne m'exprime plus depuis plusieurs mois sur le forum c'est que ma conviction est faite et ce depuis le début.
Ce que j’attends maintenant c'est qu'il y est un rebondissement.
Une personne venant s'exprimer pour avouer toute la vérité ou apporter des nouveaux éléments.
Une nouvelle preuve irréfutable qui n'avait jamais été trouvée auparavant et qui surgisse de nulle part permettant enfin de ré-ouvrir ce dossier.

Et,comme tu côtoies Luc tous les jours, j'aimerais savoir dans quel état d'esprit il est aujourd'hui.
Attend-il quelque-chose de ce forum ?
Le suit-il régulièrement ?
Est-ce qu'il poursuit de son côté des actions pour qu'il soit un jour innocenter des crimes qu'on lui a reproché ?
Espère-t-il, souhaite-t-il une nouvelle émission télévisée pour s'exprimer enfin librement et objectivement ?

Aimerait-il que des personnes le soutiennent différemment qu'uniquement en conversant sur le forum ?
Si il avait un souhait à adresser à l'ensemble des forumeurs de ce site, lequel serait-ce ?

Ou a-t-il définitivement tourné la page et ne souhaite plus évoquer tous ces mauvais souvenirs ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00