MARCOS a écrit:
merci de me repondre a chaque fois car vous connaissez l'affaire bien mieux que moi
CHANTAL répond:
Vous me posez des questions je tache d'y répondre dans la mesure ou je le peux... En tout cas j'apprécie votre écoute et je vous en remercie.
MARCOS a écrit:
,mais quel était l'intérêt de pretendre un viol d'accuser luc tangorre alors qu'elles sont revenues des usa pour temoigner?
CHANTAL répond:
Je ne connais pas l'intérêt qu'il y a de prétendre à un viol, je ne peux pas vous donner une réponse... Je ne peux que supposer que c'est en creusant dans le premier dossier que nous pouvons trouver la réponse...
Oui, les filles sont revenues pour témoigner mais il ne faut pas oublier que Jennifer est revenue en France ( fin 89) dans le cadre d'un stage professionnel, son employeur étant le père de son futur époux, et gardons en mémoire que Jennifer à des amis qui demeurent à La Ciotat. Ce qui me laisse fortement douter qu'elle ait pu faire autant d'aller et retour pour les besoins de l'enquête...
Quant à Carole, elle participera à la reconnaissance de Luc le 24 Octobre 1988, elle participera à la première reconstitution du parcours le 4 Novembre 1988 ( reconstitution abrégée parce que ces jeunes femmes avaient un train à prendre), puis elle disparaitra pour ne revenir qu'au procès le 3 Févier 1992 ....
MARCOS
qu'vavaient a voir les americaines dans le premier dossier?
MARCOS à écrit:
ce que je ne comprendspas Chantal poourquoi s'est on acharné sur ce garçon?
CHANTAL répond:
Par esprit de vengeance peut être...
MARCOS
si on connait celui ou celle ou ceux qui voulaient se venger on avance dans l'enigme les a t on cherche?
MARCOS a écrit:
gratuitement ? c'etait l'ennemi de qui?
CHANTAL répond:
Gratuitement..., je dirais que non puisque ces 2 jeunes femmes ont perçus des indemnités importantes au frais du contribuable français..
Luc avait pour ennemis tous ceux qui le croyait coupable dans la première affaire et la révision de procès horripilait, notamment ceux qui allaient être désavoués par la révision..
MARCOS
c'est une hypothese
MARCOS a écrit:
est ses collegues d'enfance qui temoigent qu'il connaissait bien les lieux de l'agression ce sont aussi des faux temoignages mais pourquoi?
CHANTAL répond:
Non, nous les amis d'enfance de Luc nous n'avons pas fait de faux témoignage.. Bien sur que nous connaissions le petit bois. Si l'on avait demandé à Luc s'il connaissait le petit bois comme on nous l'a demandé et non pas s'il connaissait le mas Boulbon, Luc aurait immédiatement affirmé qu'il connaissait ce lieu....
Nous n'avions aucun intérêt à dire que nous ne connaissions pas cet endroit... L'accusation le savait déjà.. certainement dés la première affaire, puisqu'une enquête avait été effectuée afin de retrouver des personnes qui avaient fréquenté Luc durant la période ou il il avait vécu à Nimes...
MARCOS
donc il le connassait
MARCOS a écrit:
temoigner a viasage masque pour pour moi n'est pas un reproche mais je voulais dire qu'il a fait un choix qui risque
de nuire a sa crediblite , plusieurs accuses sont venus temoigner a "faites enter l'accuser' elisabeth weber et d'autres
a visage ouvert et dieu saitsi son cas est plus grave que luc tangorre,
CHANTAL répond:
Vous avez raison plusieurs participants se présente à visage découvert, Sachez que Luc aurait préféré agir autrement mais contrairement à ce que laisse sous entendre Hondelatte, Luc n'a jamais aimé être attiré par la lumière, il ne l'aimera certainement jamais.
MARCOS
quelle lumiere au sens propre ou figuré
Marcos a écrit:
sachez que ou que vous habitiez on vous retrouvera toujours .
CHANTAL répond:
La preuve que non, puisque jusqu'à aujourd'hui personne ne sait ou sont Carole et Jennifer... Luc .. C'est sur, on le retrouvera toujours..

MARCOS
je ne parlais pas des americaines
MARCOS a écrit:
et quand il a ete suppose commetre ces agressions a marseille il l'avait toujours?
Les agressions avec le pistolet ont commencé bien avant que Luc trouve ce pistolet de couleur noire avec un bout rouge... Au procès quand il a été demandé à l'une des victimes de décrire cette arme, celle ci a déclarée qu'il était de la couleur du micro qui se trouvait devant elle..., le micro était de couleur chrome ( je me passe de commentaire...).Quant au bout rouge aucune des victimes n'en a jamais fait mention...

si demain Chantal on vous braque un pistolet dessus en pleine nuit a quoi allez vous penser a vous en sortir ou aux details