Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 22 nov. 2018 13:24

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 29 mai 2009 19:17 

Citation :
.

Donc, si Carole et Jennifer avaient, dans l'autocar américain, "participé", ou "été victimes" d'actes sexuels (consensuels ou non), ce qui semble compatible avec les examens gynécoloqiques, il ne serait pas étonnant qu'elles aient accusé un "violeur français".
oK mais comment expliquer ensuite qu'elles soient capables de donner moult détails sur la 4L ?
Hypothèse : elles sont violées dans l'autocar, la police les retrouve sur le bord d'autoroute en état de choc, elles sont emmenés à l'hopital.
Est ce à ce moment la qu'elle décrive les caractéristiques de la voiture, de l'agresseur ? JE NE CROIS PAS.

Ne voulant pas impliquer des militaires américain, l'un des papa étant dans la politique et pour éviter le scandale, on charge un français. Il aura fallu qu'elles aillent à Lyon pour voir la 4L mais je crois qu'elles repartent de suite aux etats unis..je vous dis un vrai casse tete cette affaire.

Sujet du message :
MessagePosté : 29 mai 2009 19:19 

c'est vrai aussi qu'il suffit de passer un coup de fil et un chèque pour avoir l'infos sur la voiture sans se déplacer, j'ai une amie détective qui fait ce genre de travail pour des clients...

Sujet du message :
MessagePosté : 29 mai 2009 20:07 
VIP

On peut tout imaginer.... Mais une chose est certaine c'est que ces filles ne sont jamais montées dans la voitures de Luc...

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 30 mai 2009 22:59 

Citation :
On peut tout imaginer.... Mais une chose est certaine c'est que ces filles ne sont jamais montées dans la voitures de Luc...
A cause de la banquette ?

Sujet du message :
MessagePosté : 30 mai 2009 23:32 
VIP

Oui d'une part et parce que l'alibi de Luc est conforté par 9 témoins, par contre rien ni personne ne confirme que les filles sont montées dans cette voiture. Rien n'affirme qu'elles se trouvaient bien à Marseille ce jour là.

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 31 mai 2009 1:39 
administrateur

Aucune personne n'est jamais montée dans cette voiture sans s'apercevoir immédiatement que cette banquette valdinguait dans tous les sens, pourquoi les accusatrices de Luc Tangorre seraient les seules à en faire l'impasse ?

Dans votre conception de la justice, est-ce de toute façon à la défense de prouver que ces filles ne sont jamais montées dans ce véhicule ou à l'accusation d'établir le contraire ?

Pourquoi ne pas poursuivre les 9 témoins dont le témoignage interdit la version des plaignantes, laquelle ne repose inversement sur aucun témoignage, ni à Roland Garros, ni dans le car de militaire, ni à la station de bus, ni dans le taxi, ni sur la plage des sablettes, ni à la station de bus, ni à la station essence dont aucun témoin n'a conservé le souvenir d'un quelconque passage, ni nul part ?

TOUT REPOSE SUR "LES DIRES" ET EUX SEULS.

L'évangile selon Jennifer et Carole... la foi en "LEURS DIRES"...

Étudiez le dossier Joaquin et posez-vous cette question toute simple : Luc Tangorre s'attendait-il à être arrêté, les témoins à être questionnés ? La réponse est dans le dossier : l'impréparation des réponses saute aux yeux, comme d'ailleurs la conservation systématique de tout ce que l'accusation nous présentera ensuite comme des pièces à conviction (lunettes, pochette, livres en pack, polo, jean blanc, bague, attaché case, paire de baskets Nike noires etc....

Ne croyez-vous pas qu'un coupable qui soudoierait 9 témoins (l'imaginez-vous vraiment ? Cela peut-il tenir debout selon vous ? mais admettons), et qui trafiquerait son agenda pour se donner un alibi, n'aurait pas pris la précaution élémentaire de se séparer de ce qui pourrait très fortement l'accuser ensuite ?

Pire, C'est le père, Joseph Tangorre qui apporte de son côté films et photos réalisées le 23 mai 88 pour innocenter son fils, et Luc Tangorre lui-même qui, sûr de sa bonne foi, non seulement réclame à cor et à cris des analyses génétiques, mais déclare également de son côté que films et photos permettent d' établir sa tenue vestimentaire sans savoir que, précisant cela, il se jette dans la gueule du loup.

En réalité ces 9 témoins sont sincères et l'agenda ne fait que confirmer leurs propos.

Vous pouvez prendre le problème sous tous les angles, rien ne colle contrairement à ce qui est affirmé chez Hondelatte. Celui-ci restitue le dossier d'une façon à ce point malhonnête qu'il est impossible d'imaginer Luc Tangorre un seul instant innocent. Sa présentation de l'affaire regorge pourtant de mensonges et de falsifications en tous genres, d'oublis, d'esbroufes, elle constitue le plus convaincant des trompe l'œil.

J'en appelle à vos facultés d'analyses Joacquin. Une fois votre information moins lacunaire, il me parait difficilement envisageable que vos positions n'évoluent pas. Si je me trompe tant pis pour la vérité et Luc Tangorre.

Si vous présumez Luc Tangorre coupable contre vents et marées, tout en présumant arbitrairement ses "accusatrices auto-stoppeuses nocturnes fugueuses" forcément sincères en dépit des alibis et des incohérences omniprésentes dans leurs déclarations, alors rien ne pourra jamais vous faire entrevoir cette hypothèse terrible de l'innocence de Luc Tangorre pourtant indéniablement plus logique, plus probable et plus plausible que sa culpabilité lorsqu'on y regarde de plus près.

C'est bien ce que nous suggèrent les livres "Chronique d'un condamnation annoncée" et "Les ombres d'un dossier"...

Les avez-vous lus ?

Souvenez-vous que non seulement Luc Tangorre n'a jamais avoué, a toujours protesté de son innocence avec l'énergie du désespoir, mais surtout qu'il n'existe pas la moindre variation dans ses déclarations d''un bout à l'autre de 2 affaires. Et pas la moindre preuve digne de ce nom non plus, ce qui ne peut s'expliquer autrement que par sa totale innocence compte tenu de la vingtaine de viols ou d'agression qu'on cherche à lui coller sur le dos et qu'il n'a pas commis de mon point de vue , sinon la preuve en serait aisément rapportée pour plusieurs d'entre elles au moins.

Sujet du message :
MessagePosté : 31 mai 2009 10:12 

Comme je me suis fait mon opinion sur une émission que vous estimez "très à charge", j'ai commandé le bouquin de colombani "les ombres d'un dossier..." Comme ça je pourrais me faire une opinion à charge et à décharge....

Sujet du message :
MessagePosté : 31 mai 2009 11:12 
administrateur

Bonjour Joaquin,

Je constate que vous êtes décidé à creuser le sujet. Je vous félicite et vous remercie de cette saine curiosité qui va affiner votre perception de l'affaire.

Si cette volonté se poursuit, vous vous apercevrez probablement que :

1°) L'émission "Faites enter l'accusé" n'est pas seulement "à charge" mais qu'elle relève d'une falsification pure et simple.

2°) Que le livre de Roger Colombani n'est pas "à décharge", qu'il se contente de présenter le dossier tel qu'il est et que, si l'on sent la conviction qui s'en dégage, aucun élément du dossier n'est transformé.

Les dossiers d'instruction sont là pour déterminer le camp des menteurs et des manipulateurs indépendamment de savoir qui détient la vérité.

Si vous m'en donner l'autorisation (et votre adresse en privé), je vous adresse le DVD "étude critique de faites enter l'accusé", l'accusation de falsification portée contre Hondelatte y est démontrée de mon point de vue, cotes du dossier à l'appui.

On a le droit de se tromper, pas celui de manipuler les autres en falsifiant les éléments du dossier comme Hondelatte et son équipe se sont honteusement permis de le faire.

Je vous sens soucieux d'exactitude, avide de vérité. Ces qualités précieuses devraient logiquement vous situer bientôt dans le bon camp. Tel est mon espoir.

Sujet du message :
MessagePosté : 31 mai 2009 12:16 

Oui bien entendu je souhaiterais visionner ce DVD "critique" sur faites entrer l'accusé. Mon email est dans mon profil je pense.
Pour ce qui est de l'exactitude et la recherche de la vérité : oui c'est bien mon but. Mais quant à "tomber dans le bon camp", ça c'est moins sur ...
Déjà je m'interroge sur deux choses :
1) la lenteur de l'enquête : avec la description aussi détaillée des jeunes filles de leur agresseur, et en faisant une petite recherche sur des personnes libérées récemment dans la région de nimes-montpellier-avignon-marseille, et condamné pour viol, on ne pouvait que tomber sur Tangorre, presque je dirai pile-poil.
2) les jeunes filles, surtout jennifer (carole semble plus naive, moins "éveillé" et courageuse), qui ont relevé multes détails sur la voiture (y compris le nombre de vignettes et les années, ne pensent pas à relever le numéro d'immatriculation (au moins retenir quelques chiffres) ce qui aurait amené là aussi pile poil à Tangorre. Elles ont bien du avoir la vision de cette plaque à un moment ou à un autre, quand l'agresseur est parti notamment.

Ces deux points m'interpellent, aussi bien dans l'hypothèse de la culpabilité de Tangorre, que dans celle de l'innocence (machination).

Sujet du message :
MessagePosté : 31 mai 2009 12:42 
VIP

jOAQUIN A ECRIT

(carole semble plus naive, moins "éveillé" et courageuse)
=====================================================

Je ne dirais pas sa comme sa joaquin sur carole

Je pense comme chantal, carole a été momentanément exclus de l'affaire et au moins jusqu'à l'arrestation de luc tangorre

Sujet du message :
MessagePosté : 26 oct. 2009 20:19 

C'est vrai que dans cette affaire, tout repose sur les dires des américaines...mais aussi sur leur attitude. On a beaucoup accusé Luc Tangorre de perversion sous prétexte qu'il était gentil, intelligent et intéressant.
Mais pourquoi, dans ce cas, ne pas accuser Carole et Jenifer de la même chose pour les MEMES raisons? Elles ont PARU sincères, intelligentes, etc. Pourquoi leur parole serait parolé d'évangile et celle de Luc parole de serpent?..

De plus, une chose me tient à coeur: dans le cas (très possible...) d'un mensonge de leur part, elles ont commis un acte moralement indéfendabe: elles ont menti, falsifié, et utilisé à dessein la pureté et la sincérité des larmes! Je trouve cela écoeurant car ce pays est empreimpt d'un brouillard douloureux qui fait la beauté de l'humanité: y mentir souille l'être humain...et le remplace par l'argent. Quelle ignominie!..

Sujet du message :
MessagePosté : 26 oct. 2009 21:51 
VIP

Citation :
C'est vrai que dans cette affaire, tout repose sur les dires des américaines...
Elles paraissaient si sincères et honnêtes qu'aucune enquête n'aura été effectuée pour savoir si elles l'étaient vraiment :evil:

www.presume-coupable.com

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00