Citation :
J'espère que ces smileys sont suffisants pour me faire pardonnr mon retard que moi-même je ne me pardonne pas...
Il ne manquait plus qu'un des forumeurs qui s'absente quelques que temps, quelle qu'en soit la raison, éprouve le besoin de se faire pardonner !
Chaque présence sur ce forum, constante ou intermittente, est le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir à ceux que l'idéal de justice ne laisse pas indifférent.
Je ne vois pas de personnes plus généreuses dans ce domaine que celles intervenues à un moment ou à un autre sur ce forum pour tenter de comprendre comment se présente en réalité l'affaire Tangorre et qui n'a objectivement que peu de choses à voir avec ce que l'équipe de Hondelatte a choisi de restitituer "caricaturellement"..
Saint-just2, demander pardon d'être là me semble asssez paradoxal.
Non c'est à nous de demander pardon à Saint-just de ne pas avoir imaginé qu'il pouvait avoir rencontré de sérieux problèmes de santé. J'espère de tout coeur qu'ils touchent à leur fin et, si ce ne devait pas être le cas, Saint-just doit savoir que nous sommes de tout coeur avec lui dans les épreuves traversées.
Reste la joie incommensurable qui est la nôtre de lire son message.
Luc Tangorre m'a chargé de le remercier chaleureusement pour le bouquet de roses et les affectueuses pensées inhérentes à son anniversaire, et surtout de lui souhaiter un rétablissement -appellé de tous ses voeux- aussi pronpt que spectaculaire

.