Citation :
Concernant le dédoublement, je ne suis pas un profiler, loi de là, mais si je peux à la limite imaginer qu'on puisse avoir un geste fatal armé d'une arme blanche dans un instant de folie, j'ai beaucoup plus de mal à imaginer un viol dans ce cadre, mais deux viols successifs je trouve ça carrément surnaturel !
Il parait que les personnalités multiples comme on peut en voir au cinéma existent vraiment, soit.
Mais comment concevoir qu'un homme doté de plusieurs personnalités puisse passer inaperçu des années avec une vie sociale normale?
Il aurait fallu qu'il synchronise des dédoublements avec ceux de Chantal?
Je n'y crois pas une seule seconde.
Bonjour à tous,
Il est assez surprenant aussi qu'entre le viol des américaines en mai 88 et l'arrestation de Luc en octobre 88 il n'y ait pas eu d'autres viols ou affaires similaires...
Que s'est-il passé ?
Luc a commis plusieurs viols entre 79 et 81, il est gracié et, à peine 2 mois après sa sortie de prison, il ne peut s'empêcher de recommencer et viole 2 américaines !
C'est un fou.
C'est un furieux du sexe.
C'est un fou furieux malade détraqué sexuel.
Et après les 2 américaines... plus rien ?!?
Pendant 6 mois.
Dans la première affaire c'est un violeur en série qui enchaine les délits et dans la seconde juste un double viol et après c'est fini ?!?
Je ne vois que quelques explications à cela :
1. Il a été extrêmement frustré de ne pas avoir réussi à dépuceler Carole Ackerman.
Bah oui, comme tout bon violeur qui se respecte et avec de l'huile de moteur de surcroit, c'est quand même la méga TEHON !!!
C'est peut-être à ce moment que Gentiluc à dit à Méchanluc : "Là Coco
(oui, il est assez familier parce qu'ils se connaissent bien au fond), faut t'arrête. Ce n'est plus possible. Ta réputation va en prendre un coup".
Et Méchanluc, la mort dans l'âme, va écouter ces bonnes paroles. Alléluia.
2. Il a décider de battre son record.
Il attendait de pouvoir prendre 3 suédoises en stop dans une AX Sport floquée "Luc T" sur le capot. Heureusement, grâce au flair du juge Lernould et à la pugnacité de nos gendarmes, ce projet diabolique a pu être évité. Et l'incident diplomatique avec la Suède qui en aurait découlé aussi. Ouf.
3. C'est un complot.
Encore faut-il le prouver...
Qui l'a organisé ?
Qui sont les protagonistes ?
Comment ont-ils fait ?
Pourquoi l'ont-ils fait ?
C'est un autre débat. Il pourrait d'ailleurs y avoir un sujet là-dessus à développer. Ce serait intéressant.
Enfin, je suis surpris aussi que, pour un fou furieux malade détraqué sexuel, rien n'a été prévu pour le soigner, le suivre, calmer ses ardeurs, etc...
Non. Juste 18 ans de réclusion criminelle çà suffit. Cela a été prouvé par des scientifiques. Attention, 17 ans c'est trop juste. C'est très précis. Faut pas déconner avec çà. Tu administres 18 ans et après c'est bon.
Enfin, j'espère...
T'imagines si ce n'est toujours pas le cas.
Si j'étais un trio de suédoises j'éviterais les vacances en France.
Ou les AX...