Luc Tangorre

Coupable ou innocent à tout prix ?
Nous sommes le 27 sept. 2020 9:37

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté : 09 mars 2011 16:28 

Bonjour Kriwal,

Merci d’avoir réagi à mon témoignage. J’envisageais depuis pas mal de temps d’exprimer ce que j’avais sur le cœur, c’est chose faite et je suis ravie d’apprendre que tu crois comme moi à l’innocence de mon beau-père.

Pour ma part j’ai peu étudié le dossier pour l’instant, je préfère me fier à mon instinct et comme ce que je perçois de lui depuis des années est à l’inverse de ce qu’on en a dit dans « faites entrer l’accusé », il fallait que je le confie sur ce forum. Je pense qu’on peut cacher son jeu un certain temps mais que le naturel revient obligatoirement avec le quotidien. Si mon beau-père avait une double personnalité, quand donc la voit-on ? Moi je n’ai jamais rien vu ni ressenti de tel. Ceux qui ont étudié le dossier peuvent-il me dire si en dehors des « faits » qui « expliquent » ses condamnations, quelqu’un d’autre lui a déjà reproché des choses désagréables ? Pour ma part je ne connais personne qui se soit jamais plaint de ses agissements.

Moi aussi j’attends qu’il y ait un rebondissement, cette histoire est trop injuste ! Je pense aussi à ma petite sœur en écrivant cela.

Aujourd’hui Luc est dans un état d’esprit positif : il ne vit que pour sa famille, sa fille en particulier et je dois dire que j’ai rarement vu un père s’occuper aussi bien de son enfant, même que je trouve ma sœur quelquefois trop gâtée. Tout ce que je vois c’est que ma mère est heureuse, qu’elle et lui s’aiment et même si j’ai mis du temps à l’accepter, aujourd’hui j’en suis la première heureuse.

1°) L’émission « Faites entrer l’accusé » lui a fait beaucoup de mal, lui avait fait un rejet total sur tout son passé.

2°) Luc suit très régulièrement le forum et se félicite énormément des interventions de tous ceux qui ont étudié et compris le dossier.

3°) Luc attend de ce forum qu’il permette de présenter les choses honnêtement, ce qui selon lui n’est jamais le cas dans les journaux ou les commentaires de télévision.

4°) Maintenant que l’équipe de Christophe Hondelatte l’a empêché de tourner la page, Luc s’occupe effectivement de dénicher l’élément qui permettrait de remettre les condamnations en cause. Certaines pistes semblent intéressantes m’a-t-il dit. En tout cas il semble motivé pour faire de son mieux (il dit que c’est surtout pour l’avenir de ma sœur).

5°) J’ignore s’il souhaite une nouvelle émission de télévision, mais moi j’aimerai bien qu’il existe de vrais journalistes pour expliquer les choses comme elles sont vraiment. Quand je lui ai posé la question, il m’a répondu : « pour me faire manipuler et servir de ‘sac à gnon’ comme la première fois, non merci ». Mais s’il peut s’exprimer librement et objectivement, moi je pense qu’il ne reculerait pas, c’est pas dans son caractère.

6°) Il dit que pour l’instant le meilleur moyen de le soutenir est de participer au forum, de finir de centraliser l’information, de finir d’expliquer en quoi « Faites entrer l’accusé » est malhonnête, et qu’une fois tout expliqué, il sera alors envisagé ou non, selon ce qui résultera de ce coup de pied donné dans la fourmilière, de passer à une éventuelle demande de révision de procès. Pour ce qui est de l’aider autrement, il dit que des recherches sur Internet avec son nom permettent de tomber sur toutes sortes de sites, parfois haineux, et qu’il serait positif de les combattre par de petits messages rectifiant les mensonges, tout en invitant à venir s’informer correctement ici.

7° Luc dit que pour continuer à l’aider, il faut rester sur le forum avec opiniâtreté, combattre ceux qui le croient coupable quand ils se manifestent, et inciter ceux qui l’ont accusé à venir expliquer leur façon de voir les choses pour aider à faire comprendre ce qui s’est passé.

8°) Il avait tourné la page de 1995 à 2008, Hondelatte à rouvert le livre pour le plaquer sur sa figure à la page des mensonges, alors il apprécie la lecture expliquée de cette émission ordurière sur le forum.

Voilà Kriwal, un immense merci d’avoir réagi à mon message de façon aussi constructive et positive.

Si mon beau père a besoin de mon aide, moi je serai là pour la lui apporter à mon tour car lui-même m’apporte la sienne dans ma vie de tous les jours, mais surtout parce que je déteste l’injustice et que celle-ci me brise le cœur : elle me touche de très près, c’est vrai, mais même dans le cas contraire, mon pays que j’aime n’a pas le droit de produire autant de monstruosité au nom de la « justice ».

Sujet du message :
MessagePosté : 11 mars 2011 22:20 

Bonsoir Lili,
Merci pour ces réponses.
Je continuerais donc à visiter le forum et à participer aux échanges.
Et je continuerais aussi à en parler autour de moi.
Je pense qu'il est important que les gens soient informés de cette incroyable affaire et horreur judiciaire.
Qu'ils sachent ce que l'on est capable de faire en France, pays des droits de l'homme.

Enfin, je suis content de voir que Luc est bien entouré et soutenu par ses proches. Je n'en doutais pas un instant.

Il peut compter sur ma petite contribution pour "faire passer le message" si je trouve effectivement un site relatant cette affaire sans connaissance réelle de ce dossier et en invitant les internautes à venir faire un tour sur ce forum extrêmement bien documenté, honnête, libre et ouvert à tous.

Encore bravo et merci à Ludivine !

A bientôt et très bonne soirée à tous.

Sujet du message :
MessagePosté : 12 mars 2011 22:10 
VIP

Citation :
Il peut compter sur ma petite contribution pour "faire passer le message" si je trouve effectivement un site relatant cette affaire sans connaissance réelle de ce dossier et en invitant les internautes à venir faire un tour sur ce forum extrêmement bien documenté, honnête, libre et ouvert à tous.
Ce ne sera pas une petite contribution de votre part " faire passer le message " ( sur les sites qui retrace l'affaire Luc Tangorre sans tenir compte du dossier ) est un long et fastudieux travail. Depuis bientôt 3 ans, je répond à la plupart de ces forums et j'invite les membres à venir sur ce forum afin de se forger sa propre opinion .. Certains le font, d'autres pas ..
Citation :
Oui ! Bravo et merci à Ludivine !
Citation :
A bientôt Et merci pour votre attention :wink:

www.presume-coupable.com

Sujet du message :
MessagePosté : 13 mars 2011 22:53 
administrateur

Oui bravo à Ludivine, et aussi à Sophie ansi qu'à l'auteur de la présentation de l'affaire qui se reconnaitra... Sans eux, ce forum n'existerait pas, et sans leur travail remarquable, il ne fonctionnerait pas comme nous avons la chance d'en bénéficier chacun.

Et puisque nous sommes à la page des remerciements, n'oublions pas non plus de remercier tous les intervenants qui ont offert aux débats une partie de leur temps, le cadeau de leur attention, indépendamment des convictions toutes respectables dès lors qu'elles ne s'appuient plus sur la déformation des dossiers d'instruction, à l'instar de "Faites entrer l'accusé"...

Merci donc à Kriwal que je compte imiter pour ce qui est de rectifier l'information sur d'autres sites lorsque cela me semblera opportun , et également pour ce qui est d'inciter d'autres internautes à venir découvrir ce forum dont l'honnêteté est la marque de fabrique.

Merci à Chantal pour le travail colossal accompli.

Et merci à Lilli dont le témoignage (très touchant) confirme ce que les témoins de moralité disent déjà à l'unanimité au sujet de Luc Tangorre dans le dossier d'instruction.

Sujet du message :
MessagePosté : 24 mars 2011 22:35 

Citation :
Bonsoir Lili,
Merci pour ces réponses.
Je continuerais donc à visiter le forum et à participer aux échanges.
Et je continuerais aussi à en parler autour de moi.
Je pense qu'il est important que les gens soient informés de cette incroyable affaire et horreur judiciaire.
Qu'ils sachent ce que l'on est capable de faire en France, pays des droits de l'homme.

Enfin, je suis content de voir que Luc est bien entouré et soutenu par ses proches. Je n'en doutais pas un instant.

bonsoir ,

Inutile de me remercier Kriwal, j'ai rèpondu à tes questions avec beaucoup de plaisir .

C'est plutot moi qui remercie ceux qui s'interessent à l'affaire de Luc car il n'est pas le fou qu'on a décrit un peu partout sans meme le connaitre .

Cela semble arranger tout le monde mais ce n'est pas la vérité.

Comme toi je continuerai a parler de cette injustice aussi souvent que possible, il faudrait que je prenne aussi le temps d'étudier le dossier pour le défendre non plus à partir de ce que sais de lui mais d'après les élèments plus concrets.

Je connais bien sur les grandes lignes de l'affaire mais c'est insuffisant.

Je ne suis pas une intellectuelle mais je ferai de mon mieux pour l'aider, je trouve cela encore plus naturel pour moi de lui tendre la main puisque je suis une proche .

Quant à tous ceux qui l'aident juste pour leur idéal de justice, je les admire et je leur tire mon chapeau tout en les remerciant d'intervenir sur ce forum.

Donc un immense merci à toi Kriwal ainsi qu'à tous ceux que la vérité intéresse et cette vérité est que mon beau pére n'a pas de double personnalité.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00