Citation :
Citation :
Citation :
Même si les instructions des précédentes affaires n'ont sans doute pas été parfaites, ça commence à faire beaucoup là...
Il y a encore quelqu'un qui pense à l'innocence de Tangorre ?
J'espere que Luc Tangorre vienne bientôt expliquer, mais de ce que j'ai entendu, c'etait une affaire de hystérie de masse dans laquelle malentendu apres malentendu s'est accumulé et qui serait abouti á rien, si un des protagonistes ne s'appelait pas Tangorre.
Autrement dit une affaire des gens qui ont pensé "ca commence á faire beaucoup lá"
Oui...oui ça tombe toujours sur la meme personne mais c'est un malentendu. Sans doute que les gamines étaient des allumeuses comme les américaines en 1988...
Tangorre ce n'est pas l'affaire Dils ou Gregory médiatiquement, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit capable de l'identifier de nos jours comme un criminel sexuel des années 80. Que les gamines ou les parents portent plainte parce que c'est Tangorre, ça me semble un petit peu réducteur.
Ce que l'on sait actuellement de facon certaine c'est que :
- une plainte pour agression sur mineure a été déposée
- qu'à la suite cette plainte, il a été jugé utile de prolonger la GAV de Luc Tangorre de 24 heures
- que Luc Tangorre nie
- qu'il a été décidé néanmoins de le mettre en examen sous controle judiciare, malgré l'avis du Procureur de le placer en détention
.- que des examens psychiatriques on été ordonnés
Ce que nous ne savons pas encore, c'est si le parquet poursuivra ou non ...