Citation :
Ludivine bonjour et aux modérateurs ; j'ai envoyé quelques messages ; je ne les ai pas vu paraitre . est ce vous qui les avez suprimé ? j'aimerai savoir ; si vous me répondez ,merci . (je suis nouvelle ,alor ...)
Bonsoir,
Je vous réponds avec beaucoup de retard, après trois guerres en somme....mais comme vous n'êtes pas sans l'avoir remarqué, je suis passée en pointillés sur ce forum depuis plusieurs semaines. Trop prise à l'extérieur, hélas.
Bref, pour vous préciser comment les choses fonctionnent en ces lieux, vous trouverez sous le lien ci-dessous l'explication
:
viewtopic.php?f=53&t=13006
En conséquence, comme pour tout nouveau venu, après une durée indéterminée ( fonction de votre investissement "sincère" sur ce forum, de votre respect des intervenants, etc), vous pourrez être admis(e) en tant que membre enregistré avec toutes les fonctionnalités qui y sont rattachées.
Par conséquent, et pour tous les messages que vous publierez d'ici là, vous serez soumise ( comme pour tout autre membre de la même catégorie) à une modération a priori par l'administration du forum.
Ainsi, si vous voyez vos messages publiés ( même quelques jours plus tard), c'est qu'ils sont validés et si vous ne les voyez pas, c'est qu'ils n'ont pas été (encore) validés ou ont été supprimés.
A ce sujet, je vous informe que pour l'instant, aucun de vos messages n'a été supprimé.
Bien cordialement