Nous sommes le 28 mars 2024, 20:09

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Demande de précision!
Message non luPosté :04 mai 2007, 21:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 avr. 2007, 22:16
Messages :70
Localisation :AUVERGNE
Bonsoir.

Je m'excuse par avance si ma question est une répétition!

Les Aubert aurait téléphoné à la gendarmerie le ledemain de l'accident.

Il aurait déclaré avoir vu une voiture arrêté 100 m après le virage.
Ont'ils donné le numéro d'immatriculation de la voiture de Ranucci?
Ma question est claire et demande une réponse tout aussi claire.

Pourquoi?
S'ils ne donne pas le numéro de la voiture de Ranucci, c'est que ce n'était pas la voiture de Ranucci.
Si cela avait été le numéro de la voiture de Ranucci les gendarmes aurait su le jour même et aurait arrêté Ranucci.

Hypothèse:
Les Aubert ont bien vu un véhicule à environ 650 du carrefour et un homme sortir quelque chose de la voiture ( Les parents connaissent bien cette réaction lorsqu'en voituire avec un enfant, ils s'entendent dire Papa ou Maman arrête: pipi ou j'ai envie de vomir: on s'arrête et on se dépèche de sortir l'enfant ), ils ont instinctivement ralenti pour voir mais n'oublions pas qu'ils poursuivaient une voiture dont le côté gauche était endommagé or ce véhicule n'était pas endommagé et après un échange avec l'homme qu'ils n'oont pas vu ils ont redémarré et trouvé le véhicule de Ranucci un peu plus loin.

Ils reviennent vers les Martinez et donnent le numéro d'immatriculation du véhicule acidenté et ne parle pas de l'homme.
Ce n'est que le lendemain qu'ils lisent dans les journaux l'enlèvement, ils se souviennent de l'homme et téléphone aux gendarmes.

Ont'ils donné le modèle de voiture ou leur a t'on demandé de quelle type de voiture il s'agissait, la couleur, l'immatriculation?
Ont'ils relatés les évènements tels qu'ils s'étaient passés, qui a imaginés que c'était la voiture de Ranucci?
PV peut-être ou pas PV et si PV d'audition des époux Aubert ou est-il?

Qui a fait le rapprochement entre la voiture de Ranucci et ce témoignage?

Il me semble avoir lu que les époux Aubert n'étaient pas à la reconstitution sur le bord de la route, est-ce exact?
S'ils avaient été là peut-être aurait-ils déclarés que ce n'était pas cette voiture..................................Hypothèse ou réalité?


Et si on commencait par répondre à ces question!
Je n'ai pas en ma possession les déclarations des uns et des autres et ils m'est difficile de trouver sur ce forum, car celà part dans tous les sens.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 mai 2007, 01:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Les gendarmes possédaient le numéro de la voiture de par la dépostion qu'il avait faite à la gendarmerie de Gréasque le 3, aussitôt après l'accident.

Le coup de fil du 4, ils ne donnent pas apparemment le numéro de la voiture mais sans doute parce qu'ils se posent d'abord la question de savoir si cette poursuite est en lien avec l'enlèvement.

On peut faire beaucoup d'hypothèses, mais il est sûr que les Aubert pour moi ont bel et bien vu la 304 Peugeot pour la simple raison qu'ils relèvent le numéro et que c'est le bon 1369 SG 06.

La seule chose c'est qu'il sne se sont vraisemblablement pas apporchés de la voiture et Ranucci devait être encore à l'intérieur, dans osn trou noir.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 mai 2007, 01:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
"il" excusez moi, c'est Martinez.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 mai 2007, 01:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 avr. 2007, 22:16
Messages :70
Localisation :AUVERGNE
Je ne dis pas le contraire, ils ont bien vu la voiture de ranucci, et si dans un premier temps ils ne parlent pas à martinez de l'homme sortant de la voiture, c'est qu'il n'y a pas de rapport entre les deux affaires.
Martinez leur avait simplement demandé d'essayer de retrouver la voiture et de noter le numéro, pas de raconter combien de virages, ou et je ne sais quoi d'autres. Simplement le numéro de la voiture.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com