Nous sommes le 28 mars 2024, 17:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [37 messages ]  Aller à la page123Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
"Enfin, les temoins affirment qu' au moment de la parade d' identification qui s' est déroulée dans le bureau du commissaire Alessandra, ils ont immediatement reconnu Ranucci au milieu d' un groupe de personnes et qu' ils ont été les temoins des aveux de l' assassin présumé".

Alors là, c'est la cerise sur le gâteau !

Un coup à rester scotché(e) sur nos fondements !

Si je traduis bien ce que je lis présentement, le tapissage a non seulement eu lieu dans le bureau d'Alessandra mais qu'en plus mon couple favori a assisté pendant des heures aux aveux de CR ???


Haut
   
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
"Enfin, les temoins affirment qu' au moment de la parade d' identification qui s' est déroulée dans le bureau du commissaire Alessandra, ils ont immediatement reconnu Ranucci au milieu d' un groupe de personnes et qu' ils ont été les temoins des aveux de l' assassin présumé".

Alors là, c'est la cerise sur le gâteau !

Un coup à rester scotché(e) sur nos fondements !

Si je traduis bien ce que je lis présentement, le tapissage a non seulement eu lieu dans le bureau d'Alessandra mais qu'en plus mon couple favori a assisté pendant des heures aux aveux de CR ???
Vous allez plus vite que la musique,anne.

Ils disent pas l'intégralité des aveux,c'est juste la reconnaissance qu'il était bien le meurtrier("je suis pas un salaud)"

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Vous allez plus vite que la musique,anne.

Ils disent pas l'intégralité des aveux,c'est juste la reconnaissance qu'il était bien le meurtrier("je suis pas un salaud)"
Citation :
Vous allez plus vite que la musique,anne.
Non, je ne crois pas, d'autant qu'ils ne parlent pas non plus d'intégralité.


Citation :
ils ont été les temoins des aveux de l' assassin présumé".
S'ils avaient souhaité dire ce que vous écrivez, je pense qu'ils auraient pris soin de ne pas faire l'amalgame et auraient été très précis dans leurs dires, vous croyez pas ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

JDV, je pense que vous interprétez leurs propos, moi non, je lis simplement ce qu'ils ont bien voulu dire.

Vous captez la différence quand même :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Parade d'identification tellement probante qu'il n'y a pas de P.V. C'est pratique mais c'est irrégulier. Un acte de procédure sans P.V. n'existe pas.

Comme l'atteste la presse attendant la sortie des Aubert, cette parade a eu lieu et fut négative. Pas de P.V., non plus donc irrégularité, aussi, et encore plus grave puisque l'on soustrait un moyen à la défense. Les Auberts sont ensuite entrés à nouveau et là, pas de parade, accusation directe (confrontation), Mme Aubert prend Ranucci par le bras (une irrégularité de plus) qui craque...

Leur demande de droit de réponse est habile car ils mentent en mélangeant des faits survenus avant et après leur première sortie du bureau de Alessandra. Si ça tourne mal, ils ont toujours de la marge pour rectifier. Il en est de même pour le paquet, puisque ce ne sont pas eux qui signent le P.V. où il apparait.
Ceux qui leur ont inspirés cette salade, connaissent leurs classiques.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Notons aussi qu'ils demandent un droit de réponse mais n'attaquent pas en Justice pour diffamation. Il y a pourtant matière. Mais j'oubliais que c'est parce qu'ils sont gentils et ne veulent pas faire souffrir à Perrault.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 14:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

:mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :

JDV, je pense que vous interprétez leurs propos, moi non, je lis simplement ce qu'ils ont bien voulu dire.

Vous captez la différence quand même :wink:
Question d'interprétation,effectivement.Mais vous interprétez aussi .

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Et si ils parlent d'aveux,c'est bien que la phrase "je ne suis pas un salaud" est la phrase qui entame les aveux:il craque.

C'est donc un "raccourci" qu'ils utilisent dans leur droit de réponse.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Question d'interprétation,effectivement.Mais vous interprétez aussi .
Non, non, je lis ce qu'ils disent dans leur droit de réponse où donc y voyez-vous une interprétation ? Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Non, non, je lis ce qu'ils disent dans leur droit de réponse où donc y voyez-vous une interprétation ? Image
ici : mon couple favori a assisté pendant des heures aux aveux de CR

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

ici : mon couple favori a assisté pendant des heures aux aveux de CR
Bien sûr, puisque les aveux ont duré plusieurs heures, la GAV fut close à 17h, voir le PV de fin après les aveux.

Eux disent "qu'ils ont été les témoins des aveux de l'assassin présumé". Des aveux ont un début et une fin.

Honnêtement, je ne vois pas où je fais de l'interprétation ethink


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 16:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Bien sûr, puisque les aveux ont duré plusieurs heures, la GAV fut close à 17h, voir le PV de fin après les aveux.

Eux disent "qu'ils ont été les témoins des aveux de l'assassin présumé". Des aveux ont un début et une fin.

Honnêtement, je ne vois pas où je fais de l'interprétation ethink

Ils ont été témoins aussi de la fuite de ranucci dans le fossé ,ça veut pas dire qu'ils sont restés au meme endroit à l'observer jusqu'à la fin de la fuite ,càd au crime.
J'ai été témoin d'un fait ,ça veut pas dire que j'ai vu le fait intégralement du début jusqu'à la fin.
C'est une question de sémantique.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
Ils ont été témoins aussi de la fuite de ranucci dans le fossé ,ça veut pas dire qu'ils sont restés au meme endroit à l'observer jusqu'à la fin de la fuite ,càd au crime.
Euuhhh là ... bien loin de moi cette idée, d'autant que rien ne prouve qu'ils l'ont vu ...
Ils sont pas foutus de le décrire alors qu'ils l'ont sous leur nez suivant leurs dires ... hein ?
Et on nomme cà des témoins, fiables qui plus est puisqu'ils sont à la barre le 9 mars 76 malgré toutes leurs versions aussi différentes qu'à la con pour envoyer ce gamin à l'échafaud ? m???:

Citation :
J'ai été témoin d'un fait ,ça veut pas dire que j'ai vu le fait intégralement du début jusqu'à la fin
JDV, ils ne disent pas qu'ils sont témoins d'un fait, ils disent qu'ils sont témoins des aveux de l'assassin présumé, nuance !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

JDV, ils ne disent pas qu'ils sont témoins d'un fait, ils disent qu'ils sont témoins des aveux de l'assassin présumé, nuance !
ben si, un aveu est un fait mais bon je crois qu'il sera difficile de tomber d'accord aujourdhui

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [37 messages ]  Aller à la page123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com