Nous sommes le 28 mars 2024, 17:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [37 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
JDV, j'ajoute que lorsque l'on souhaite corriger des erreurs énoncées publiquement à son encontre, donc user de son droit de réponse, il me semble PRIMORDIAL de choisir et utiliser ses termes en bonne et dûe forme de sorte qu'il n'y ait plus aucun quiproquo concernant la chose énoncée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

ben si, un aveu est un fait mais bon je crois qu'il sera difficile de tomber d'accord aujourdhui
Ils disent avoir été présents, voilà ce que je lis dans cette déclaration.

Perso, avant de lire (du moins essayer :mrgreen: ) entre les lignes, je lis déjà les lignes :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Ils disent avoir été présents, voilà ce que je lis dans cette déclaration.

Perso, avant de lire (du moins essayer :mrgreen: ) entre les lignes, je lis déjà les lignes :wink:
C'est leur avocat en plus qui rapporte leurs propos ... toung:

"Dans un communiqué remis dimanche matin à la presse par leur avocat, Me Henri Pieroni"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 17:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Ils disent avoir été présents, voilà ce que je lis dans cette déclaration.

Perso, avant de lire (du moins essayer :mrgreen: ) entre les lignes, je lis déjà les lignes :wink:



bon d'accord ils sont restés tout l'apres midi chez les flics,ils ont meme aidé c r pour le dessin et ils lui ont sussuré que dire pour le couteau et ils l'ont accompagné chez la juge... :(

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


bon d'accord ils sont restés tout l'apres midi chez les flics,ils ont meme aidé c r pour le dessin et ils lui ont sussuré que dire pour le couteau et ils l'ont accompagné chez la juge... :(
JDV, vous êtes un p'tit pépère aigri on dirait :mrgreen:

Admettez tout de même ce qu'ils disent par le biais de leur avocat ... j'invente rien, c'est écrit noir sur blanc toung:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

JDV, constatez-vous à quel point il est dangereux de jouer sur les mots lorsqu'il s'agit de mettre la vie d'autrui en danger ?

C'est à ce jeu là qu'ils semblent avoir joué tout au long de cette affaire en mêlant ce gamin qui n'a strictement rien à voir dans cette histoire m???:

Voilà pourquoi j'insiste sur leur connerie monumentale épaisse à souhait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

JDV, vous êtes un p'tit pépère aigri on dirait :mrgreen:

Admettez tout de même ce qu'ils disent par le biais de leur avocat ... j'invente rien, c'est écrit noir sur blanc toung:
Vous savez tres bien qu'il y a souvent plusieurs façons d'interpréter le meme groupe de mots

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
j'espere que vous le savez

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Vous savez tres bien qu'il y a souvent plusieurs façons d'interpréter le meme groupe de mots
Tout à fait d'ac avec vous, alors je vous laisse le soin de trier le bon grain de l'ivraie dans leurs dépo respectives 11 ans auparavant, ok ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Tout à fait d'ac avec vous, alors je vous laisse le soin de trier le bon grain de l'ivraie dans leurs dépo respectives 11 ans auparavant, ok ?
Pour leurs déclarations du 6 juin,l'analyse qui me semble la plus pertinente est de comparer leurs dépositions respectives;apres tout elles ont été faites devant des inspecteurs différents ,et ce sont bien 2 témoins différents contrairement à l'étiquette "époux aubert" avec lequel on les cite

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Pour leurs déclarations du 6 juin,l'analyse qui me semble la plus pertinente est de comparer leurs dépositions respectives;apres tout elles ont été faites devant des inspecteurs différents ,et ce sont bien 2 témoins différents contrairement à l'étiquette "époux aubert" avec lequel on les cite
JDV, nous n'allons pas entamer une polémique sur ce droit de réponse 11 ans après les faits.

Je souhaitais simplement souligner que leurs dires, même via leur avocat, ne font que mettre en exergue la non-fiabilité de leurs propos en 74, en 85 et en 2006 pour le bouquin de Gérard Bouladou.

CES GENS NE SONT CREDIBLES A AUCUN MOMENT pris séparemment ou en couple, c'est le même topo.
Ils sont même contradictoires dans leur dépo respective en juin 74.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 18:57 
Réponse à Jacquesdevillejuif :

Je n'étais pas à l'Evêché lors de l'intervention des Aubert qui a fait craquer CR et ne prétends pas détenir la vérité là-dessus.

Mais je trouve quand même que

1.
Le fait que tous les médias aient annoncé ce fameux communiqué de non-reconnaissance de CR par les Aubert, communiqué que j'ai moi-même entendu en direct de l'Evêché (avec bruits de fond, commentaires du journaliste sur les flics qui faisaient la gueule parce que leur piste s'effondrait, etc.)

2.
L'absence de PV de tapissage, ce qui est contraire à tous les usages

autorisent au minimum qu'on ait des doutes sur l'authenticité de la version officielle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Pour leurs déclarations du 6 juin,l'analyse qui me semble la plus pertinente est de comparer leurs dépositions respectives;apres tout elles ont été faites devant des inspecteurs différents ,et ce sont bien 2 témoins différents contrairement à l'étiquette "époux aubert" avec lequel on les cite
Ce qui est grave JDV, c'est qu'ils collent la faute sur Gilles Perrault, alors que la miss Aline a bien parlé aux journalistes en juin 74 puisqu'il existe un enregistrement, et cà c'est pas Gilles Perrault qui l'a inventé quand même !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2010, 23:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Et pis tiens, j'en remets une p'tite couche :wink:

Curieusement l'avocat qui se fait le porte-parole des Aubert2 est le même que Mr Rambla .... hmm:


Haut
   
Message non luPosté :27 févr. 2011, 07:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 déc. 2010, 09:55
Messages :1
Bonjour à tou(te)s,

Je ne trouve pas trace du lien vers ce "droit de réponse" de 1985.
Etant donné l'importance du couple Aubert dans cette affaire, serait-il possible de poster un lien vers cette émission ?

Merci et bravo pour ce site


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [37 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com