Nous sommes le 28 mars 2024, 11:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [85 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :08 juil. 2011, 16:49 
merci de me rappeler ce que je ne dois pas oublier

On peut tout à fait admettre l'hypothèse que les Aubert ont assisté à une scène furtive en sortant du virage et pu voir un homme s'enfuyant avec un enfant, ils n'ont donc pas eu le temps dans ces conditions de voir grand chose. Juste deux silhouettes humaines, une grande et une petite.
Tous les détails contenus dans leur déclaration sont de la complaisance vis à vis des policiers.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :08 juil. 2011, 16:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

Non, Jpasc95, je n'admets strictement rien émanant des déclarations de ces gens (même pas identiques entre elles) qui se permettent de transformer un paquet en enfant, uniquement par "complaisance" comme vous dites très élégamment :D

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :08 juil. 2011, 17:03 
tout cela a déjà été discuté mais je sais à qui j'ai affaire, à quelqu'un de terriblement borné qui ne veut entendre qu'un seul son de cloche, le sien !!

vous affirmez que les Aubert ont rattrapé C Ranucci à proximité de l'entrée de la 2eme champignonnière ...bon c'est possible mais ce n'est qu'une hypothèse et rien de plus...il n'y a aucun élément fort qui permet de retenir ce scénario comme étant le seul possible...


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :08 juil. 2011, 17:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
tout cela a déjà été discuté mais je sais à qui j'ai affaire, à quelqu'un de terriblement borné qui ne veut entendre qu'un seul son de cloche, le sien !!

vous affirmez que les Aubert ont rattrapé C Ranucci à proximité de l'entrée de la 2eme champignonnière ...bon c'est possible mais ce n'est qu'une hypothèse et rien de plus...il n'y a aucun élément fort qui permet de retenir ce scénario comme étant le seul possible...
Hé oui, je suis têtue, entêtée, bornée, affirmative aussi ... rajoutez-y encore, c'est égal, sans rire ! peux pas me refaire m???:

J'ai ma propre source de recherches, et tout comme vous, je ne peux rien dévoiler d'où mon entêtement :wink:

Concernant le surlignage de votre propos :

Bien sûr que oui que ce scenario peut être étayé puisqu'ils parlent d'environ 2kms dès le début (c'est d'ailleurs le seul crédit que je me permets d'accorder à leurs dires) qui se ratatinent en 650 m au bout du compte (par complaisance disiez-vous !), faut pas déconner quand même !


Emanant d'un gus qui vend des bagnoles, il n'aurait aucune idée de parcours dans cette région truffée de routes en lacets et virages ?
J'admets que dans ces régions "on" parle volontiers en heures de route mais tout de même, pour des gens demeurant depuis leur naissance dans ce coin, c'est un comble !!!

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :08 juil. 2011, 17:38 
Citation :
Citation :
tout cela a déjà été discuté mais je sais à qui j'ai affaire, à quelqu'un de terriblement borné qui ne veut entendre qu'un seul son de cloche, le sien !!

vous affirmez que les Aubert ont rattrapé C Ranucci à proximité de l'entrée de la 2eme champignonnière ...bon c'est possible mais ce n'est qu'une hypothèse et rien de plus...il n'y a aucun élément fort qui permet de retenir ce scénario comme étant le seul possible...
J'ai ma propre source de recherches, et tout comme vous, je ne peux rien dévoiler d'où mon entêtement :wink:
tout comme moi ? là je ne comprends pas
moi je n'ai rien à cacher, tous les fruits de mes recherches sont sur le forum
Je crois que chacun appréciera votre attitude.
Citation :
Concernant le surlignage de votre propos :

Bien sûr que oui que ce scenario peut être étayé puisqu'ils parlent d'environ 2kms dès le début (c'est d'ailleurs le seul crédit que je me permets d'accorder à leurs dires) qui se ratatinent en 650 m au bout du compte (par complaisance disiez-vous !), faut pas déconner quand même !
vous dites "ils".
certainement pas, c'est uniquement M Aubert qui parle d'une distance parcourue entre 1 et 2 kms.
Mme Aubert parle d'une distance d'environ 1 km ainsi que M Martinez qui rapporte les propos de M Aubert dans le PV 610-6. Vous devriez les lire, ça pourrait vous aider.

Nous avons donc deux personnes qui parlent d'une distance d'environ 1 km contre une qui parle d'une distance comprise entre 1 et 2 kms
Citation :
Emanant d'un gus qui vend des bagnoles, il n'aurait aucune idée de parcours dans cette région truffée de routes en lacets et virages ?
J'admets que dans ces régions "on" parle volontiers en heures de route mais tout de même, pour des gens demeurant depuis leur naissance dans ce coin, c'est un comble !!![/b][/color]
c'est étonnant pour une femme que vous fassiez plus confiance à "un gus qui vend des bagnoles" qu'à une femme.
alors comme ça, M Aubert serait parfaitement crédible sur l'évaluation des distances.
et bien je mettrais un sérieux bémol à cette affirmation parce que quand il dit : "à ce moment, je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.", j'ai expliqué qu'il n'y avait pas une telle visibilité sur la rn8bis.
Vous voyez que M Aubert n'a pas tout à fait le compas dans l'oeil !


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 06:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
c'est étonnant pour une femme que vous fassiez plus confiance à "un gus qui vend des bagnoles" qu'à une femme.
alors comme ça, M Aubert serait parfaitement crédible sur l'évaluation des distances.
et bien je mettrais un sérieux bémol à cette affirmation parce que quand il dit : "à ce moment, je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.", j'ai expliqué qu'il n'y avait pas une telle visibilité sur la rn8bis.
Vous voyez que M Aubert n'a pas tout à fait le compas dans l'oeil !
Bien sur qui si , qu'il y a une tel distance de visibilité sur cette portion de route; ce qui donne a mr aubert une très bonne appréciation des distances.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 06:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
vous dites "ils".
certainement pas, c'est uniquement M Aubert qui parle d'une distance parcourue entre 1 et 2 kms.
Mme Aubert parle d'une distance d'environ 1 km ainsi que M Martinez qui rapporte les propos de M Aubert dans le PV 610-6. Vous devriez les lire, ça pourrait vous aider.

Nous avons donc deux personnes qui parlent d'une distance d'environ 1 km contre une qui parle d'une distance comprise entre 1 et 2 kms
!
M Martinez , et completement hors jeux dans l'évaluation d'une quelconque distance par ce que comme tu le signal, il rapporte les propos de M Aubert ; seul le témoignage de Mr aubert, Mm aubert , et ranucci, son a prendre en compt .


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 09:43 
Citation :
Citation :
c'est étonnant pour une femme que vous fassiez plus confiance à "un gus qui vend des bagnoles" qu'à une femme.
alors comme ça, M Aubert serait parfaitement crédible sur l'évaluation des distances.
et bien je mettrais un sérieux bémol à cette affirmation parce que quand il dit : "à ce moment, je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.", j'ai expliqué qu'il n'y avait pas une telle visibilité sur la rn8bis.
Vous voyez que M Aubert n'a pas tout à fait le compas dans l'oeil !
Bien sur qui si , qu'il y a une tel distance de visibilité sur cette portion de route; ce qui donne a mr aubert une très bonne appréciation des distances.
certainement pas !
montre nous quelle portion de route dispsoe d'autant de visibilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 09:45 
Citation :
Citation :
vous dites "ils".
certainement pas, c'est uniquement M Aubert qui parle d'une distance parcourue entre 1 et 2 kms.
Mme Aubert parle d'une distance d'environ 1 km ainsi que M Martinez qui rapporte les propos de M Aubert dans le PV 610-6. Vous devriez les lire, ça pourrait vous aider.

Nous avons donc deux personnes qui parlent d'une distance d'environ 1 km contre une qui parle d'une distance comprise entre 1 et 2 kms
!
M Martinez , et completement hors jeux dans l'évaluation d'une quelconque distance par ce que comme tu le signal, il rapporte les propos de M Aubert ; seul le témoignage de Mr aubert, Mm aubert , et ranucci, son a prendre en compt .
certainement pas dans la mesure où il rapporte les propos de M Aubert
donc le 3, M Aubert parle d'environ 1 km et le 6 d'environ 1 à 2 kms. Alors dans quelle version M Aubert a une excellente évaluation des distances ?.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 09:52 
j'oubliais
de plus, d'après M Martinez, les Aubert qui sont "arrivés au bout de quelques minutes" avaient au minimum, en tempérant sa déclaration, 20 à 30 secondes de retard sur C Ranucci.
Je maintiens qu'il est impossible qui'l aient eu à un moment ou un autre C Ranucci en point de mire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 11:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
J'ai ma propre source de recherches, et tout comme vous, je ne peux rien dévoiler
Et vous ecrivez cela ici?
:shock:
Je m'insère un instant dans votre discussion juste pour vous rappeler qu'ici par principe, on partage.
Sans cela cet espace n'a pas de sens ni d'utilité et je pense que vous serez assez d'accord sur ce point.
Je l'ai fait, je le ferai encore (dès que j'aurai un peu plus de temps ce mois ci) et d'autres l'ont fait, comme Michel, pat31, jpasc95, Jacques B., etc etc, chacun à leur manière, en fonction de leurs possibilités et timings respectifs. J'ai la faiblesse de croire qu'ils ont tous été sincères dans leurs démarches et volontés de partage.
Je peux vous assurer que je l'ai été (et le reste) également.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 12:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Citation :
Citation :
c'est étonnant pour une femme que vous fassiez plus confiance à "un gus qui vend des bagnoles" qu'à une femme.
alors comme ça, M Aubert serait parfaitement crédible sur l'évaluation des distances.
et bien je mettrais un sérieux bémol à cette affirmation parce que quand il dit : "à ce moment, je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.", j'ai expliqué qu'il n'y avait pas une telle visibilité sur la rn8bis.
Vous voyez que M Aubert n'a pas tout à fait le compas dans l'oeil !
Bien sur qui si , qu'il y a une tel distance de visibilité sur cette portion de route; ce qui donne a mr aubert une très bonne appréciation des distances.
certainement pas !
montre nous quelle portion de route dispsoe d'autant de visibilité
trop fastoche, sur cette photo , il y a une visibilité d'au moin 280 a 300m, il n'y a pas de contestation possible


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2011, 15:06
Messages :49
martinez déclare dans secret d'actualité : " et me dit il c'est enfuit dans la colline avec un enfant".

Il nous prend un peu pour des cons non ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 13:56 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
c'est étonnant pour une femme que vous fassiez plus confiance à "un gus qui vend des bagnoles" qu'à une femme.
alors comme ça, M Aubert serait parfaitement crédible sur l'évaluation des distances.
et bien je mettrais un sérieux bémol à cette affirmation parce que quand il dit : "à ce moment, je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.", j'ai expliqué qu'il n'y avait pas une telle visibilité sur la rn8bis.
Vous voyez que M Aubert n'a pas tout à fait le compas dans l'oeil !
Bien sur qui si , qu'il y a une tel distance de visibilité sur cette portion de route; ce qui donne a mr aubert une très bonne appréciation des distances.
certainement pas !
montre nous quelle portion de route dispsoe d'autant de visibilité
trop fastoche, sur cette photo , il y a une visibilité d'au moin 280 a 300m, il n'y a pas de contestation possible
dans les yeux, je le conteste !
impossible qu'il y ait autant de visibilité...il suffit de regarder le film de jean-jacques et gihel pour s'en rendre compte

En plus, cet endroit se situe avant le Lieu du crime en partant de la pomme et ensuite je maintiens le point suivant : "d'après M Martinez, les Aubert qui sont "arrivés au bout de quelques minutes" avaient au minimum, en tempérant sa déclaration, 20 à 30 secondes de retard sur C Ranucci.
Je maintiens qu'il est impossible qui'l aient eu à un moment ou un autre C Ranucci en point de mire."


Haut
   
 Sujet du message : Re: le cri
Message non luPosté :09 juil. 2011, 16:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
dans les yeux, je le conteste !
impossible qu'il y ait autant de visibilité...il suffit de regarder le film de jean-jacques et gihel pour s'en rendre compte.
c'est halluciment , même avec la preuve sous le nez tu refuse la réalité


Citation :

En plus, cet endroit se situe avant le Lieu du crime en partant de la pomme et ensuite je maintiens le point suivant : "d'après M Martinez, les Aubert qui sont "arrivés au bout de quelques minutes" avaient au minimum, en tempérant sa déclaration, 20 à 30 secondes de retard sur C Ranucci.
Je maintiens qu'il est impossible qui'l aient eu à un moment ou un autre C Ranucci en point de mire."
C'est l'évidence même, pour avoir ranucci en point de mire à un moment donner ou un autre, il fallait que les aubert ait, entre 10 et 15 secondes de retard sur ranucci au moment ou ils partent en chasse .

Les quelques minutes de martinez, pour l'arrivée des aubert, compliquer la tache des policiers; en quelque minutes n'importe qui pouvait s'intercaler entre les aubert et ranucci.
D'où l'intérêt dans ce scénario de bien stipuler le fait d'avoir toujours eu le fuyard en ligne de mire (la 304).
Martinez dit peut êtres vrais , les aubert son belle et bien arriver quelques minutes aprés (on va dire deux minutes) ils partent a toute hasard a la poursuit du fuyard sur demande , ranucci et déjà loin ils aperçoivent cependant , là ou on sais, une voiture stationner, reste a une distance suffisante qui l'ait met hors de danger d'êtres vue fond demi tour et repartent.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [85 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com