Nous sommes le 28 mars 2024, 17:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [78 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 avr. 2006, 15:04 
Pour la nième fois, je répète que je ne suis pas d'accord avec cette partie de la théorie de Gihel.
Je l'ai toujours dit et n'ai jamais varié la dessus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 avr. 2006, 16:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
madame ludivine
si vous aviez supprimé assez tôt ceci(post de jpasc95 a mon intention)
***
"Vous dites:"bref, inutile d'insister, vous tombez dans la mauvaise foi totale, aveuglé par la haine, aféodé aux policiers et à la justice ! ".
***

nous n'en serion probablement pas arrivé là...

Si je vous écrit que vous étes de mauvaise foi ,que vous etes aveuglée par la haine et le pire...aféodé par aux policiers et a la justice ,c'est-a-dire complice d'assassinat (c'est sans doute ce qu'il faut comprendre) vous seriez contente au point de tendre l'autre joue et de crier ENCORE !!! ???
adrien,
Cessez ce genre de procès d'intention je vous prie .
Je trouve cette dernière intervention ridicule et pour tout vous dire franchement déplacée.
Ne vous en déplaise, je ne passe pas mes journées derrière mon pc à sauter sur les paroles des uns et des autres, à surveiller la moindre parole déplacée...et j'osais espérer qu'il serait inutile d'être amenée à soulever cette evidence...visiblement ce n'est pas le cas; c'est fort regrettable.
D'autre part, il ne me semble pas vous avoir pris à partie personnellement dans mon dernier message ...mon souci n'est pas de savoir , comme dans une cour d'ecole maternelle, si Pierre a jeté son ballon dans la tête de Gérard qui lui-même a cherché à taquiner jpasc95.J'avoue que des choses plus transcendantes dans la vie m'interessent...
Je ne considère pas que vous soyiez seul responsable des propos echangés hier sur ce fil et du fait que le ton ait monté...
il me semblait que vous l'aviez compris; visiblement non, alors je le reprécise!
Simplement , permettez moi de trouver assez surréaliste de me voir reprocher personnellement les propos tenus par les uns ou les autres...par mon absence au moment précis où ces echanges ont eu lieu.
A ce titre, je vous prierais pour l'avenir d'adopter ( et là je ne vous vise pas non plus personnellement!) une attitude un peu plus responsable...à commencer par les propos que vous tenez...
Si les paroles dérapent parfois, commencez par vous interroger vous-même sur la manière dont votre interlocuteur est susceptible de percevoir le message écrit à son intention...
ps: la prochaine fois, je ne prendrai même pas la peine de vous avertir de ce genre de suppression de messages; votre bon sens doit vous amener à cerner de vous-même lorsque vous "dérapez" ...


Modifié en dernier par Ludivine le 07 avr. 2006, 20:47, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 avr. 2006, 16:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Sans animosite aucune je revendique le fait de me sentir insulté quand on me prete une haine sanguinaire et une afeodalite a la police.

Je suis gentil.
c'est bien pour cette raison, Thomas, que la portée de mo nmessage etait collective...justement parce que je sais que demain, dans 10 jours, dans un mois, n'importe quel membre peut se trouver en situation...
Point final.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [78 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com