Nous sommes le 28 mars 2024, 21:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [27 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 14:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Un paquet volumineux qui s'enfuyait sur ses pattes de paquet volumineux pour échapper à une carabine à plomb enveloppée dans sa serviette de bain et poursuivie elle-même par un fouet en cuir armé d'une seringue ?

Comme d'habitude j'ai imaginé la scène et, comme d'habitude j'ai hurlé de rire ! Merci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Serait-ce pour ça qu'antoroma a été exclu du forum ? Je cherche la raison depuis plusieurs jours, et j'ai un peu peur, because j'ai une thèse compliciste comme la sienne, bien que plus innocentiste me semble-t-il...
Donc j'ai peur ....
Mais jamais je ne me permettrais de traiter quelqu'un de JTC... (je n'ose même pas l'écrire..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Et je n'ose pas non plus demander à Ludivine la cause de cette exclusion...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Et je n'ose pas non plus demander à Ludivine la cause de cette exclusion...
T'en fais pas joaquin, je suis là. Ludivine, pouquoi que l'Antoroma il a été expulsé tel la boule de flipper flirtant avec le bumper???? :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 15:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Serait-ce pour ça qu'antoroma a été exclu du forum ? Je cherche la raison depuis plusieurs jours, et j'ai un peu peur, because j'ai une thèse compliciste comme la sienne, bien que plus innocentiste me semble-t-il...
Donc j'ai peur ....
Mais jamais je ne me permettrais de traiter quelqu'un de JTC... (je n'ose même pas l'écrire..
Citation :
Et je n'ose pas non plus demander à Ludivine la cause de cette exclusion...
Citation :
T'en fais pas joaquin, je suis là. Ludivine, pouquoi que l'Antoroma il a été expulsé tel la boule de flipper flirtant avec le bumper????
Jayce et Joaquin, je comprends votre interrogation et vos inquiéudes mais je tiens à vous rassurer avant tout sur un point... même si j'ose l'esperer le ton de mes interventions et l'image que vous avez normalement pu avoir de moi ( furtive certes mais bon...) ne laisse
planer aucun doute sur mon caractère tolérant et le sens que j'entends donner à ce forum.
J'ai , comme la plupart des intervenants de ce forum une vision personnelle sur l'affaire Ranucci, sur laquelle je ne m'epanche pas ( c'est un doux euphémisme :wink:) dans la mesure où je tiens à ne pas "orienter" mes interventions ; justement parce que j'aime l'idée d'une confrontation entre membres qui ont parfois une vision totalement opposée sur le sujet et qu'il convient de canaliser et recentrer lorsque le débat tend à tomber en sucette ( c'est ce que je viens de faire sur ce fil :wink: ))
Je ne m'etendrai pas sur le sujet "Antoroma", nous en avons à nouveau parlé cette semaine et vous pourrez vous référer à ce sujet sur un autre fil ( en faisant une recherche sur mes derniers posts du présent forum vous saurez ce que je pense d'Antoroma).
Vous aurez bien la confirmation qu'Antoroma a fait l'objet d'une exclusion en juin dernier pour manquement répété aux conditions d'utilisation du forum . Cette exclusion n'est nullement en rapport avec ses convictions sur l'affaire RANUCCI et sa thèse compliciste.
Et je le précise donc, chacun ici est libre d'exprimer sa position, ses hypothèses sur l'affaire , tant qu'il respecte l'opinion des autres membres, qu'il est courtois ( enfin qu'il s'efforce de l'être :wink: )
Sachez enfin qu'une décision d'exclusion n'est pas un plaisir ; elle est toujours regrettable parce qu'il y a toujours quelquechose d'attachant chez une personne.. et chez Antoroma ce côté attachant existait ( du moins pour moi :wink: ) .
Il n'est pas dans mes habitudes de parler des anciens exclus et mieux, je ne le souhaite pas, par respect à leur égard surtout et aussi parce que je suis intimement persuadée qu'une exclusion est avant tout un échec et que sur le principe, cela ne devrait jamais arriver.
Je ne vois aucunement l'intéret de m'etendre sur l'exclusion d'Antoroma et vous pourrez de toute façon retrouver l'ensemble de ses posts sur le nouveau forum que je prépare.
Lorsque vous me connaitrez mieux vous comprendrez à quel point je peux être attachée aux différents membres de ce forum, toutes convictions confondues.( ycompris à certains exclus comme Antoroma et Sikh). Et si je prends la peine de créer un nouveau forum sur lequel vous retrouverez les messages du présent forum avec ceux du forum initial, c'est bien avant tout parce que je veux vous offrir le meilleur , à mon niveau :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 11:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Merci, Ludivine, de prendre du temps pour nous. Et ne t'inquiète surtout pas, ni Joaquin ni moi ne te prenons pour un Kaiser Administrateur ! :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 14:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Merci, Ludivine, de prendre du temps pour nous. Et ne t'inquiète surtout pas, ni Joaquin ni moi ne te prenons pour un Kaiser Administrateur ! :wink:
100 pour cent OK avec Jayce


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 15:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je le sais bien, les enfants :wink:
En même temps, je comprends vos empressements ; au fond de moi, je le suis tout autant ( heu...empressée :wink: ), mais comme dirait le dicton "Paris ne s'est pas fait en un jour" alors....

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 15:35 
En tout cas et sans passer la brosse à reluire a Ludivine, j'ai constaté qu'elle avait toujours fait preuve de discernement, de patience et d'objectivité avec tous les membres du forum et ce quelque soit leur opinion.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2006, 11:21 
Pour en revenir sur le sujet de ce fil, hier, toujours en visionnant la fameuse émission de 13ème rue, j'ai entendu Mr Martinez affirmé qu'il avait bien vu un enfant assis dans la 304, devant a coté de Ranucci au moment de l'accident.
C'est nouveau ça aussi ou bien l'avait il déjà dit a G.Bouladou ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2006, 11:44 
Citation :
Pour en revenir sur le sujet de ce fil, hier, toujours en visionnant la fameuse émission de 13ème rue, j'ai entendu Mr Martinez affirmé qu'il avait bien vu un enfant assis dans la 304, devant a coté de Ranucci au moment de l'accident.
C'est nouveau ça aussi ou bien l'avait il déjà dit a G.Bouladou ?
De mieux en mieux. Il avait d'abord dit que le conducteur paraissait seul à bord. Ensuite il lui avait vaguement semblé voir une forme sur la banquette arrière. Et voilà maintenant que la vague forme est devenue un enfant assis cette fois devant sur le siège passager. C'est presque aussi bien que le témoignage Aubert.


Modifié en dernier par Danou le 19 sept. 2006, 13:37, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2006, 11:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Martinez/aubert : ils doivent faire un concours à "qui dit mieux"...
Le problème c'est qu'en faisant ça, ils se décrédibilisent de plus en plus....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [27 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com