Nous sommes le 28 mars 2024, 21:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [222 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567815Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
C'est honnête car vous ne pouvez pas me dire l'inverse et me le démontrez par une série de message.
vous me fatiguez dalakhani et je ne suis pas payé pour répondre à tous les inocentistes parce qu'ils ont trouvé quelqu'un sur qui taper ce soir.
et c'est pas en faisant partir ceux qui ont l'esprit ouvert à toutes les hypotheses que vous ferez avancer le schmilblick

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Arrêtez de faire l'hypocrite. Vos appels du coude à jpasc95 (qui a eu le bon sens de ne pas entrer dans la muleta que vous lui tendiez et c'est tout à son honneur) et vos constantes références aux anciens membres du forum, montrent bien ce que vous faites. S'il faut encore plus d'indices pour vous aider à comprendre votre inconscient, et bien notez comme vos apparitions coïncident toujours avec une rixe préalable entre membres anciens du forum que vous vous chargez d'envenimer. Vous ennuyez-vous tant que ça ? Achetez-vous un jeu de fléchettes et une photo de Perrault.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
vous me fatiguez dalakhani et je ne suis pas payé pour répondre à tous les inocentistes parce qu'ils ont trouvé quelqu'un sur qui taper ce soir.
et c'est pas en faisant partir ceux qui ont l'esprit ouvert à toutes les hypotheses que vous ferez avancer le schmilblick
Je dois être le premier des membres à vouloir que les culpabilistes postent et répondent aux messages.
Je n'ai aucune envie que ces personnes s'en aillent.
J'ai envie qu'ils soient là pour leur faire reconnaitre leurs erreurs et qu'ils arrêtent de penser que justice a été rendu.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Les "culpabilistes", comme vous dites, ne viennent plus, surtout depuis que JacquesB a mis en évidence l'histoire du calque ; et le dernier culpabiliste a être réellement venu discuter, c'était G Bouladou. Quand il a compris le pb du calque, et qu'il n'a plus eu d'argument, on ne l'a plus revu.

C'est vrai que le calque, ça faisait un gros morceau à avaler. Et pour trouver des arguments "culpabilistes" pour expliquer la manoeuvre, c'est pas facile.

Sauve qui peut.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
S'il faut encore plus d'indices pour vous aider à comprendre votre inconscient,
parce que vous etes psy aussi?

bravo!



Citation :
et bien notez comme vos apparitions coïncident toujours avec une rixe préalable entre membres anciens du forum que vous vous chargez d'envenimer. .
pas du tout

vous avez pris bien soin de noyer le poisson dans ce
débat et c'est parce que ça vous dérange;vous a t on vu une seule fois dans ce forum dire "j'ai tort" ou simplement [/quote] "j'ai peut etre tort"?jamais!et pourtant si l'on se réfere à un dicton fidele qui dit "il n'y a que les imbéciles qui se trompent jamais" ;vous en faites donc partie.

Quand à jpasc je me suis assez disputé à mort avec lui et le fait que l'on ne soit pas vraiment potes fait que l'idée que vous développez est d'une incongruité totale...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Non mais, vous me faites quoi, là?

Vous trouvez correct vis à vis d'une personne qui vous donne à tous la possibilité de discuter librement ( je le pense vraiment), qui vous donne la possibilité de vous documenter tranquillement et sans rien vous demander en échange, de venir en retour l'accuser de partialité voire carrément de lui renvoyer la responsabilité totale de l'incapacité de dialogue et/ou de compréhension constatée?
Vous pensez vraiment que si telle était mon intention de mettre les "culpabilistes" au ban, je ne les excluerais pas purement et simplement du forum et de la partie documentaire?
Ca me semblerait logique dans ce type de circonstances...et pourtant, non, je tiens, envers et contre tout à leur présence ici et je n'entends absolument pas à les exclure de tout cela. J'ai toujours considéré qu'à plusieurs on pouvait mieux réfléchir, même si, bien évidemment les rixes verbales ne me conviennent pas forcément.
Alors oui, il m'arrive d'être amusée, de trouver certaines réflexions plaisantes, il est possible ( ça je ne le nie pas car je serais de mauvaise foi et même hypocrite de le nier) de me sentir plus proche amicalement de certaines personnes et je ne le renie pas, qu'il s'agisse par exemple d'henri, de didi, de Dalakhani, jpasc95 et de Cyril que j'apprécie beaucoup mais pour autant je sais apprécier bien d'autres personnes ici et je ne souhaite absolument pas que ce forum soit l'expression d'une pensée unique telle que vous la ressentez.
Votre reproche m'attriste très sincèrement parce que je pensais vraiment que vous aviez perçu tout cela.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : AUBERT et la 304
Message non luPosté :28 août 2010, 00:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Les "culpabilistes", comme vous dites, ne viennent plus, surtout depuis que JacquesB a mis en évidence l'histoire du calque ; et le dernier culpabiliste a être réellement venu discuter, c'était G Bouladou. Quand il a compris le pb du calque, et qu'il n'a plus eu d'argument, on ne l'a plus revu.

C'est vrai que le calque, ça faisait un gros morceau à avaler. Et pour trouver des arguments "culpabilistes" pour expliquer la manoeuvre, c'est pas facile.

Sauve qui peut.
décidément c'est le festival ce soir.

Non,didi,c'est pas depuis l'histoire du calque et c'est au moins 6 mois avant;j'ai vu des constatations de cet état de fait bien avant;non,n'allez surtout pas vous dire;on a gagné,ils ont perdu parce qu'ils sont plus là;ce serait faux;c'est plus par lassitude je pense.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
.
Votre reproche m'attriste très sincèrement parce que je pensais vraiment que vous aviez perçu tout cela.
Mais alors ,d'apres vous,pourquoi n'y a til plus de débat ouvert?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 00:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

décidément c'est le festival ce soir.

Non,didi,c'est pas depuis l'histoire du calque et c'est au moins 6 mois avant;j'ai vu des constatations de cet état de fait bien avant;non,n'allez surtout pas vous dire;on a gagné,ils ont perdu parce qu'ils sont plus là;ce serait faux;c'est plus par lassitude je pense.
Je trouve votre présence d'autant plus courageuse.
Mais sincèrement, je ne crois pas que se taire soit la meilleure solution.
C'est d'ailleurs la même chose dans toutes les sphères de la vie, personnelle et professionnelle.
On n'a jamais rien à gagner à se taire trop, voilà pourquoi il est important que vous puissiez apporter votre vision, votre argumentation, à plus forte raison si elle est différente de celle des autres.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 01:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

décidément c'est le festival ce soir.

Non,didi,c'est pas depuis l'histoire du calque et c'est au moins 6 mois avant;j'ai vu des constatations de cet état de fait bien avant;non,n'allez surtout pas vous dire;on a gagné,ils ont perdu parce qu'ils sont plus là;ce serait faux;c'est plus par lassitude je pense.
oh là ! loin de moi cette idée. Qu'est ce que vous appelez "gagner" ?

On ne joue pas ici. On parle d'une fillette assassinée, d'un jeune homme de 22 ans exécuté suite à une condamnation où il y a des doutes.
Jacques B a soulevé un énorme pb, et il aurait justement été intéressant d'en discuter ; tout le monde aurait eu à y gagner dans sa réflexion sur cette affaire.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 01:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Mais alors ,d'apres vous,pourquoi n'y a til plus de débat ouvert?
he bien ecoutez, si vous voulez, on va leur proposer de donner leur avis sur le sujet, puisqu'ils nous lisent tout de même et passent régulièrement sur le forum.
Je vais leur proposer un sondage sur la question, cela permettra peut être justement de nous eclairer sur la question. Au passage, leurs avis m'intéresseraient.

De mon côté, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée sur les motivations de leur absence.
Je note aussi la présence de Cyril ( actuellement en congés et qui passe de ce fait en pointillés, ce qui est légitime) qui n'a jamais caché ses opinions "culpabilistes" mais qui pour autant s'investit constructivement dans la discussion, partage ses réflexions et découvertes, et qui, je l'ai constaté, n'hésite pas à faire evoluer ses conclusions au fil de la réflexion qui l'anime. J'avoue beaucoup apprécier son état d'esprit.
Je trouve cela suffisamment admirable pour être relevé.
Je ne dis pas que, tout comme moi d'ailleurs, il n'est pas perturbé lui aussi par certaines manières un peu brutales d'intervenir, mais je ressens pourtant que l'essentiel pour lui (sauf erreur) est de faire valoir ses arguments, quelle que soit d'ailleurs la manière dont ils sont reçus.
Je peux me tromper, bien evidemment, je lui laisse le soin de me contredire sur ce point à son retour.

S'agissant des autres "culpabilistes", très franchement je ne sais pas. Il me semblait pourtant que la lecture de certains documents donnait matière à discussion constructive. Visiblement je me suis peut être trompée.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 01:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Oui courageuse surtout.

Premier message d'il y a quelques jours après une interruption de plus de deux mois et coïncidant avec la dernière échauffourée sur le forum à laquelle ont participé, entre autres, jpasc95 et moi:
Citation :
Ce n'est pas ce que disent mr ni mme Aubert:

ils ne disent pas avoir vu Ranucci contourner la voiture.

ils disent l'avoir vu tirer la portiere extérieure pour extraire l'enfant.

C'est important au niveau du timing et du scénario imaginé par jpasc qui
pourrait éventuellement coller avec celà.
viewtopic.php?p=106167#106167

Claire tentative de manipulation des antagonismes qu'il répètera plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui.

[mod]Alors si c'est vert, ça a un couvercle et des poignées et ça pue, c'est une poubelle.[/mod]

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 01:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Le même jour, deuxième appel du coude:
Citation :
Si on se fie à mme Aubert l'hypothese de jpasc (si on est innocentiste) est possible ,ou si on croit à la culpabilité on peut alors reprendre ce que ranucci dit dans ses aveux..
viewtopic.php?p=106205#106205

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2010, 01:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Le lendemain, hier, troisième appel du coude:
Citation :
Le sens de cette phrase :

Nous avons parcouru environ un kilomètre, et à la sortie d’un virage, nous nous sommes aperçus que la voiture s’était arrêtée

est pourtant simplissime car il signifie que nous ne l'avons pas vu arretée avant mais uniquement lorsque nous sommes sortis du virage et l'image que nous avions alors était celle d'un homme situé vers la portiere droite
donc cela signifie que le décompte du temps est alors possible dans l'hypothese de jpasc ou dans les hypotheses culpâbilistes :il n'a pas à sortir de la portiere gauche et faire le tour de la voiture:il a déja fait ça avant qu'on arrive
viewtopic.php?p=106336#106336

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message : aUBERT et la 304
Message non luPosté :28 août 2010, 07:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Alors peut-on cesser de faire le jeu d'un manipulateur, pétri de mauvaise foi et d'hypocrisie, qui n'a pour seul but que celui de voir le résultat de ses misérables petites embrouilles ?
le seul dénominateur commun entre pasc et moi sur cette affaire est de rapporter un élément du dossier qui peut causer probleme;que vous y voyez une manipulation autour de vous ne fait que confirmer [mod]votre mégalomanie[/mod],votre absence de toute autocritique qui ne sont en fait que l'illustration de cette mégalomanie.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [222 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567815Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com