Nous sommes le 19 nov. 2018, 14:20

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 15
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AUBERT et la 304
Message non luPosté : 10 oct. 2013, 14:35 
autres

1) Vue de 3/4 arrière je remarque qu'il y a 4 types de voitures qui ont une certaine ressemblance.
La Peugeot 304 coupé, la Peugeot 204 coupé, la Peugeot 204 familiale et la Simca 1100. Voir photo ci-dessous.

Parmi ces véhicules, je remarque qu'une a toujours été fabriquée en 4 portes, deux toujours en 2 portes et une seule a été fabriquée aussi bien en 2 portes qu'en 4 portes, tout en mentionnant que pour cette dernière, elle a été fabriquée en plus grand nombre en 4 portes qu'en 2 portes. Ce qui pourrait, selon moi, s'avérer intéressant, serait de montrer la photo à un panel de personnes et de leurs demander qu'elle est, pour eux, la paire de voitures qui présente le plus de ressemblances entre-elles.
Fichier(s) joint(s) :
1100, 204 familiale et coupé, 304 coupé.JPG
2) Si j'écris rapidement les 4 premiers chiffres 9 / 0 / 9 / 5 appartenant à une plaque minéralogique sur une feuille blanche, puis que je l'a pose quelque part à côté de moi ...
(Voir photos ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :
Partie immatriculation 1.JPG
... puis que je suis accaparé pendant quelques instants par quelque chose d'autre, alors il y a une chance sur deux qu'en reprenant machinalement la feuille je l'a prenne à l'envers, et alors là, je verrais noter sur celle-ci la fin d'une plaque minéralogique qui serait S / G / 0 / 6.
( Voir photo ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :
Partie immatriculation 2.JPG

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté : 10 oct. 2013, 22:28 
autres

l'idée est intéressante Pat 31, comme d'hab :wink:

Message non luPosté : 26 mai 2014, 11:35 
autres

Il est très troublant de constater que les époux aubert n’ait jamais reconnu formellement lé véhicule de ranucci !
En fait ils l’ont reconnu virtuellement.
Personnes ne leurs fait reconnaitre formellement le véhicule alors qu’ils se trouvent au même endroit que lui a savoir la cour de l’évêché … pourquoi ?
En fait le véhicule a si peu d’importance qu’on le restitue a la mère de ranucci .

Message non luPosté : 26 mai 2014, 14:23 
autres

oui c'est vrai. C'est pareil pour M Spinelli.
On peut se demander pourquoi.
IL n'y a que le petit Jean qui a eu le droit de voir la 304 dans la cour de l'Evêché. Pourtant, certains ici nous disent que ce n'était qu'un enfant et que par conséquent son témoignage n'était pas fiable.

Message non luPosté : 26 mai 2014, 15:00 
autres

Citation :
Il est très troublant de constater que les époux aubert n’ait jamais reconnu formellement lé véhicule de ranucci !
En fait ils l’ont reconnu virtuellement.
Personnes ne leurs fait reconnaitre formellement le véhicule alors qu’ils se trouvent au même endroit que lui a savoir la cour de l’évêché … pourquoi ?
En fait le véhicule a si peu d’importance qu’on le restitue a la mère de ranucci .
la reconnaissance du n° minéralogique a sans doute été jugé suffisant :)

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté : 26 mai 2014, 15:09 
autres

Citation :
oui c'est vrai. C'est pareil pour M Spinelli.
On peut se demander pourquoi.
IL n'y a que le petit Jean qui a eu le droit de voir la 304 dans la cour de l'Evêché. Pourtant, certains ici nous disent que ce n'était qu'un enfant et que par conséquent son témoignage n'était pas fiable.
Bien vu :wink: ...
l'affaire serait apparue plus simple si après n'avoir pas reconnu Ranucci, il avait reconnu la voiture

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté : 08 juil. 2014, 06:08 
autres

Dissocier le suspect de son véhicule est un coup de génie de l’accusation.
La reconnaissance formelle de la personne dans ce cas-ci est une fin en soi.
Faire abstraction de l’objet ( véhicule ) élimine toutes les redondances de détails qui poses problèmes a une élaboration simple et continue de l’affaire.

Message non luPosté : 05 juil. 2015, 01:06 
autres

bonjour ,je viens de prendre connaissance de quelques messages écrit là :MR et MME AUBERT et la 304 .(Je sais que le sujet a été débattu mais je dis mon point de vue )-- Tout dabord prenons la plainte du 3 juin Martinez écrite à CHAUD :"un automobiliste arrive QUELQUES MINUTES APRES l'ACCIDENT et auquel j'ai raconté ..." etc ;-Dans une situation d'accident et de surcroit avec délit de fuite on ne se prive pas de mentionné les témoins ,hors nous ne lisons pas "TEMOINS" sur la plainte ,donc pour moi les Aubert ARRIVENT BIEN "qques mn après ". Et le gendarme appuie si je puis dire ;si mr Martinez avait parlé de "TEMOINS " le gendarme dont c'est le METIER l'aurait noté sur la plainte .Donc l'intèrèt si on a un TEMOIN est de le MENTIONNER ET CE N'EST PAS LE CAS ....Alors comme les Aubert arrivent qques minutes après UN AUTRE SCENARIO doit ètre envisagé ;(j'ai déjà expliqué mais pas reçu de réponse, alors j'INSISTE !!!) --je résume : l'ACCIDENT , C RANUCCI file vers Marseille ,les AUBERT ARRIVENT QQUES MN APRES ;RANUCCI EST ARRETE A LA BARRIERE , un HOMME EN SIMCA 1100 grise ( idem couleur 304) roule vers le carrefour ,avec la petite dans sa voiture ,cet homme est aux aguets de tout, bien sure .Il a vu la 304 stationnée .-- Au carrefour ,il aperçoit 2 voitures (AUBERT --MARTINEZ ) ,pour cet homme ,c'est un barrage de gendarmes LOGIQUE ,suite à l'enlèvement . .Cet homme ne peut passer le carrefour avec l'enfant.- Donc ,il fait demi tour rapide et s'enfuit sur les pas de C RANUCCI .--MARTINEZ croit revoir son chauffard revenir vers eux et s'enfuir de nouveau ; Par contre là , les AUBERT SONT témoins et outrés de la scène , et POURSUIVENT le véhicule gris (simca 1100) que MARTINEZ vient de confondre avec la 304 grise .- Donc il poursuivent le véhicule qui roule vite ,bien sure, et voient la scène qu'ils décriront (l'enfant etc ) ; Ils font demi tour à la barrière voient la 304 ,stationée ,accidentée mais personne autour ,RANUCCI est ko ,affalé sur les sièges ,- MR AUBERT ne DESCEND PAS, ils relèvent les n°s 304 ; comme ils n'ont vu personne à la 304 , ils s'arrêtent près de la simca ,lui cet homme ,ils l'ont vu monter (avec enfant dans les bras ) ils se disent : 2 véhicules ,c'est -UN- voleur de voitures ;Mr AUBERT l'interpèle pensant ,tout logiquement avoir à faire au chauffard ,d'ou le dialogue avec cet homme qui n'est, forcément, pas au courant de l'accident mais qui comprend pourquoi il y avait 2 voitures au carrefour et qu'en faite ce ne sont pas des gendarmes . Dans l'affollement d'avoir vu et entendu une voiture ralentir (AUBERT au 1er passage ) à l'aplomb d'ou il est monté ,il tue l'enfant . Les Aubert retournent au carrefour décrivent ce qu'ils ont vu ,pour EUX ,ils n'ont vu qu'un homme (celui de simca ) mais leur IMPORTENT que la 304 accidentée et délit de fuite . --2 voitures (simca--304) AUBERT et MARTINEZ PENSENT à UN VOLEUR de VOITURES . Aux policiers ils diront tout cela , mais UN seul sera FACILE à TROUVER AVEC ses N°s relevés ( RANUCCI ) et l'autre impossible à TROUVER car simca VOLEE et déjà loin depuis . Et je pense que les jours suivants dépendent d'un tel scénario (que j'ai longuement étudié) alc

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 15

Heures au format UTC