Nous sommes le 28 mars 2024, 20:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [113 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Quand je dis que la voiture de Ranucci n'a pas changé de place, je dis que Ranucci s'est arrêté sur le bord de la route, qu'il est monté avec la gosse, que les Aubert sont partis faire demi-tour et sont revenus au même endroit. C'est tout.

Peut-être s'est-on mal compris.

Pour le reste, j'ai entendu parler de cette histoire de portière arrière et n'ai pas d'explication.

Alors, je peux papoter pour ne rien dire...... mais on avance pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Il a fait la moitié du chemin quand il l'aperçoit fermée, il s'en approche, l'ouvre et retourne dégager sa voiture.... c'est son choix.
C’est ça. « Je n’arrive pas à me dégager, j’aurai besoin de l’aide du taulier, mais avant, je veux bien être certain de bien le mettre en colère en ouvrant une barrière qu’il a choisi de laisser fermée. Et si je vois sa voiture, je lui pisse dessus. Et si je vois ses enfants, je leur jette des pierres, comme ça il sera bien remonté contre moi. ».

C'est votre choix de paraitre belliqueux !

Il a fait une ou deux tentatives pour sortir de la galerie, mais il y croit encore...

A ce moment là, il ne pense qu'à s'en aller rapidement, il ne sait pas encore si le lieu est habité... il ne sait pas encore qu'il lui faudra de l'aide...

Non vraiment je ne vois pas cette crise d'agressivité...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Quand je dis que la voiture de Ranucci n'a pas changé de place, je dis que Ranucci s'est arrêté sur le bord de la route, qu'il est monté avec la gosse, que les Aubert sont partis faire demi-tour et sont revenus au même endroit. C'est tout.

Peut-être s'est-on mal compris.

Pour le reste, j'ai entendu parler de cette histoire de portière arrière et n'ai pas d'explication.

Alors, je peux papoter pour ne rien dire...... mais on avance pas.

Je dis moi que ce n'est sans doute pas Ranucci que les Aubert ont vu avec l'enfant qui sortait d'une voiture 4 portes...

D'ailleurs ils ne l'ont pas reconnu le 6 quand il l'ont vu en tapissage.

C'est effectivement important comme nuance entre vous.

Donc la 304 ne s'est pas arrêtée avant la champi... et ce n'est pas au lieu du crime que les Aubert l'ont vue arrêtée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
comme nuance entre nous. pardonnez moi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Oui mais pour vous son envie de partir rapidement tient du fait qu'il dort sur la banquette arrière de sa voiture.

Mais si on s'en tient à ses premières déclarations, il aurait passé 2 ou 3 heures dans la champi à essayer de se désembourber......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 12:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Oui mais pour vous son envie de partir rapidement tient du fait qu'il dort sur la banquette arrière de sa voiture.

Mais si on s'en tient à ses premières déclarations, il aurait passé 2 ou 3 heures dans la champi à essayer de se désembourber......
C'est pour qui et à la suite de quoi cette répnse svp ? :)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 13:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Citation :
Il a fait la moitié du chemin quand il l'aperçoit fermée, il s'en approche, l'ouvre et retourne dégager sa voiture.... c'est son choix.
C’est ça. « Je n’arrive pas à me dégager, j’aurai besoin de l’aide du taulier, mais avant, je veux bien être certain de bien le mettre en colère en ouvrant une barrière qu’il a choisi de laisser fermée. Et si je vois sa voiture, je lui pisse dessus. Et si je vois ses enfants, je leur jette des pierres, comme ça il sera bien remonté contre moi. ».

C'est votre choix de paraitre belliqueux !

Il a fait une ou deux tentatives pour sortir de la galerie, mais il y croit encore...

A ce moment là, il ne pense qu'à s'en aller rapidement, il ne sait pas encore si le lieu est habité... il ne sait pas encore qu'il lui faudra de l'aide...

Non vraiment je ne vois pas cette crise d'agressivité...



Votre message-ci :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 13:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Oui mais pour vous son envie de partir rapidement tient du fait qu'il dort sur la banquette arrière de sa voiture.

Mais si on s'en tient à ses premières déclarations, il aurait passé 2 ou 3 heures dans la champi à essayer de se désembourber......
Il a bien passé longtemps à se dégager... je ne vois pas le problème.

La nuance vient de la façon dont il s'est retrouvé dans cette galerie.

Mais quoi qu'il en soit il ya plusieurs moments qui se succèdent :

- quelques essais infructueux pour se dégager
- Ranucci sort alors explorer les lieux
- il emprunte le chemin devant la galerie, et au détour d'une courbe, apercoit une barrière à 150m
- il s'y rend, voit que le chemin débouche sur la route
- il ouvre la barrière en se disant qu'il sortira plus rapidement
- il retourne à la voiture, et essaie de sortir en mettant sous les roues motrices des branches, des cailloux, un bout de grillage et ca dure un moment mais ca ne marche pas
- il sort a nouveau prend sur le coté et se retrouve chez M.Guazzone
- celui ci lui dit qu'il faut attendre le boss
- M. Rahou arrive. il a trouvé la barrière ouverte et ca l'a étonné
- après dépannage et thé d'adieu Ranucci s'en va
- il ne dit pas s'il referme la barrière...

Ca n'a rien d'un scénario surréaliste...

Certes c la version Ranucci. Je n'en suis pas à dire vrai ou faux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 13:41 
Citation :
A part les Aubert et les aveux rien ne prouve que Ranucci se soit arrêté à l'aplomb du lieu du crime...
A part les témoins et ses déclarations à ce sujet, rien ne prouve que le Président de la République a remonté les Champs-Élysées le 14 juillet dernier.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
A part les Aubert et les aveux rien ne prouve que Ranucci se soit arrêté à l'aplomb du lieu du crime...
A part les témoins et ses déclarations à ce sujet, rien ne prouve que le Président de la République a remonté les Champs-Élysées le 14 juillet dernier.
Donner à deux personnes autant de confiance qu'à quelques dizaines de milliers, voire à des millions par le medias, fallait oser la comparaison...

Ce n'est pas en utilisant la dérision que l'on progressera efficacement.

Evidemment, je considèrerais comme "fou" que les Aubert aient pu voir la 304 arrêtée ailleurs qu'à l'aplomb du lieu du crime...

Ce qui est important c'est que la réalité de la présence de Ranucci, dans sa voiture, au lieu du crime, ne repose que sur le témoignage Aubert.

Sans les Aubert, pas possible de garder Ranucci en garde à vue... Mais leur témoignage est difficile à contrôler...

On comprend pourquoi on ne garde pas trace de l'échec de l'identification en tapissage...

Donc si je compare à niveau égal, je ne parle pas de la revue du 14 juillet mais je vous dis :

"Dans la nuit du 3 au 4 juin vers 22h00, passant avenue de Marigny avec mon épouse j'ai aperçu le pst Chirac et madame se promenant bras dessus bras dessous sur le trottoir côté palais présidentiel...."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:02 
Citation :
Je dis moi que ce n'est sans doute pas Ranucci que les Aubert ont vu avec l'enfant qui sortait d'une voiture 4 portes...
C’est qui, alors ? Parce que je vous rappelle que, pour les innocentistes, la petite est morte depuis au moins une demi-heure quand Ranucci et les Aubert débarquent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
"Dans la nuit du 3 au 4 juin vers 22h00, passant avenue de Marigny avec mon épouse j'ai aperçu le pst Chirac et madame se promenant bras dessus bras dessous sur le trottoir côté palais présidentiel...."
Et Landolfy, vous l'avez croisé ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:19 
Citation :
Dans la nuit du 3 au 4 juin vers 22h00, passant avenue de Marigny avec mon épouse j'ai aperçu le pst Chirac et madame se promenant bras dessus bras dessous sur le trottoir côté palais présidentiel....
Si Madame votre épouse (à qui je profite par ailleurs de l’occasion pour vous demander de me servir d’intermédiaire afin de lui présenter mes plus respectueux hommages) et les époux Chirac confirment cette rencontre par écrit devant des fonctionnaires de police, devant un juge d’instruction et devant des psychiatres, je n’ai aucune raison de mettre votre parole en doute. D’autant plus s’ils relatent la conversation qu’ils ont eue avec vous ce soir là et qu’eux seuls pouvaient connaître.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Je dis moi que ce n'est sans doute pas Ranucci que les Aubert ont vu avec l'enfant qui sortait d'une voiture 4 portes...
C’est qui, alors ? Parce que je vous rappelle que, pour les innocentistes, la petite est morte depuis au moins une demi-heure quand Ranucci et les Aubert débarquent.
Je ne comprends pas votre remarque...

4 portes, ce ne peut pas être la voiture de Ranucci. C'est clair.

Et qui donne une heure pour le décès de la victime? "les" innocentistes ou certains débatteurs?

Notez bien qu'il faut expliquer par une impossibilité matérielle de correspondance aux témoignages, le fait d'avoir "négligé" d'indiquer dans la procédure à quelle heure l'autopsie a estimé l'heure du crime...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 nov. 2005, 14:36 
Citation :
Madame Aubert, plus haut sur la route, avait alors bien vu que la petite sortait de la porte arrière droite d'une autre voiture, celle du ravisseur qui l'a emmenée sur le terre plein...
Je vous rappelle que, pour les innocentistes, la petite est morte depuis au moins une demi-heure quand Ranucci et les Aubert débarquent.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [113 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com