Nous sommes le 28 mars 2024, 17:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :03 avr. 2013, 09:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
http://www.justice-affairescriminelles. ... ml#galerie

Voilà de quoi tester si vous n'avez pas encore essayé. Amusez-vous bien.



"Le timing effectué par certains forumers n'avait-il pas pour but de vérifier le témoignage des Aubert?"

Entre autre, sans omettre la cueillette des argeras, vous savez, ces épines jamais retrouvées sur les jambes du froc bleu alors que les forumeurs ont du laver leurs pantalons à plusieurs reprises pour s'en débarrasser m???: Pour finir, ils sont allés dans la galerie boire un coup au frais avec la famille Rahou.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :03 avr. 2013, 13:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Anne qui dit:

"Voilà de quoi tester si vous n'avez pas encore essayé. Amusez-vous bien."

Pas de problème. Je vais tester cette simulation.
Mais s'agissant d'un crime aussi grave, pensez-vous vraiment que je vais m'amuser ?
Avez-vous bien employé le terme adéquat ?

Mais la réserve que j'émettais n'a pas varié:
On ne peut affirmer avec certitude que les Aubert ont menti si on ne sait pas ce qu'a eu le temps de faire Ranucci entre son arrêt sur le bord de la route et la sortie des Aubert du dernier virage.

Et quand vous ajoutez:
Entre autre, sans omettre la cueillette des argeras, vous savez, ces épines jamais retrouvées sur les jambes du froc bleu alors que les forumeurs.....

Seconde réserve de ma part:
Ne pensez-vous pas que les lieux parcourus par les forumers ont totalement changé? Que les argeras ont pu proliférer en nombre important depuis 1974 ?
Sur les photos d'époque, on devine que le "chemin" suivi lors de la reconstitution n'est pas envahi d'argeras, qu'il y a place pour que plusieurs personnes puissent progresser jusqu'au corps sans se piquer. Ou alors Mme Di Marino s'est retrouvée les jambes en sang après la reconstitution ! Bon d'accord, les gendarmes ont fait preuve d'une galanterie inhabituelle et ont offert leur corps aux piqûres d'argeras pour protéger la juge.

Le froc bleu dites-vous ? Pour moi, c'est un pantalon !
Mais pourquoi voulez-vous qu'il contienne des épines puisqu' un expert international a démontré que Ranucci ne pouvait pas le porter ce 3 juin ?

En revanche, j'ai lu (visite médicale de la GAV) que Ranucci présentait sur les mains et les avant-bras des égratignures dont l'origine pourrait être la tôle de la voiture, mais rien n'est prouvé.
Quant aux piqûres, ne serait-ce point des argeras justement ?
Non, ne me dites pas qu'il a "cueilli" des argeras pour mettre sous ses roues dans la galerie, j'ai du mal à le croire !


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :03 avr. 2013, 15:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Pas de problème. Je vais tester cette simulation.
Mais s'agissant d'un crime aussi grave, pensez-vous vraiment que je vais m'amuser ?
Avez-vous bien employé le terme adéquat ?

C'est curieux mais votre formulation me rappelle une autre personne sur un autre forum hmm:

Ben, oui, vous allez jouer avec les tites voitures et tester tout ce que bon vous semble sachant qu'il n'y a que 3 personnes au total.

Citation :
Seconde réserve de ma part:
Ne pensez-vous pas que les lieux parcourus par les forumers ont totalement changé? Que les argeras ont pu proliférer en nombre important depuis 1974 ?
Sur les photos d'époque, on devine que le "chemin" suivi lors de la reconstitution n'est pas envahi d'argeras, qu'il y a place pour que plusieurs personnes puissent progresser jusqu'au corps sans se piquer. Ou alors Mme Di Marino s'est retrouvée les jambes en sang après la reconstitution ! Bon d'accord, les gendarmes ont fait preuve d'une galanterie inhabituelle et ont offert leur corps aux piqûres d'argeras pour protéger la juge.
Bien sûr que la végétation a changé, on est au moins d'accord sur ce point. Seulement si vous lisiez certains fils du forum, vous y auriez appris que le sentier que vous dites avoir été préparé par les "gentlemen gendarmes" est en fait un chemin d'écoulement naturel des eaux de pluie.
La juge n'a pas attendu le 24 juin pour s'y rendre mais était présente dès le 5 juin vers 17h si mes souvenirs sont bons avec ORDRE DE NE TOUCHER A RIEN JUSQ'A L'ARRIVEE du parquet et tutti quanti. Donc aucun chemin de préparé si ce n'est le corps des gendarmes en effet.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :03 avr. 2013, 15:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Le froc bleu dites-vous ? Pour moi, c'est un pantalon !
Mais pourquoi voulez-vous qu'il contienne des épines puisqu' un expert international a démontré que Ranucci ne pouvait pas le porter ce 3 juin ?
Perso, j'appelle cà un froc dans la mesure où il ne possède plus rien d'un pantalon digne de ce nom a fortiori dans l'idée vestimentaire de Ranucci.
Pourquoi tant d'ironie sous-entendue à l'égard de cet expert en morpho-analyse sur des taches de sang ?
Cà vous ennuie tant que ça qu'une pièce maîtresse de l'accusation tombe en sucettes ?

Je vous signale au passage qu'une autre personne, experte en flore méditerranéenne donc des argeras, a tout aussi bien répondu à la demande de Pat 31.
Il est impossible de couper ou d'arracher ce genre de végétal à mains nues idem avec le type de couteau incriminé.

Citation :
Non, ne me dites pas qu'il a "cueilli" des argeras pour mettre sous ses roues dans la galerie, j'ai du mal à le croire !
Etes-vous sûr que tout va bien ?

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 09:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Mais la réserve que j'émettais n'a pas varié:
On ne peut affirmer avec certitude que les Aubert ont menti si on ne sait pas ce qu'a eu le temps de faire Ranucci entre son arrêt sur le bord de la route et la sortie des Aubert du dernier virage.
Il n'y a pas besoin de focaliser sur cet instant précis pour savoir que les Aubert ont menti. L'enfant, ils l'ont inventé quoi qu'ait pu faire Ranucci lors de son arrêt.

Mais, vous ne voyez pas la valeur probante des essais de timing faits par certains forumers.
Les différents essais qui ont été effectués, partaient du carrefour de la Pomme.
Eh oui, les Aubert sont, paraît-il, partis à la poursuite de Ranucci, donc autant la simuler.
Les essais ont montré que même dans le cas où la voiture des Aubert ne serait partie que 12 secondes derrière celle de Ranucci, les Aubert ne pouvaient avoir, à aucun moment, la voiture de Ranucci en point de mire. Donc, tout ce qu'ils ont dit sur la poursuite est affabulation.


Citation :
Mais pourquoi voulez-vous qu'il contienne des épines puisqu' un expert international a démontré que Ranucci ne pouvait pas le porter ce 3 juin ?
Visiblement, vous ne maitrisez pas le sujet.
L'expert n'a jamais dit que Ranucci ne portait pas ce pantalon le 3 juin. Il a dit que c'était le meurtrier qui ne le portait pas au moment de son forfait.
Plus simplement, l'expert dit que ce pantalon n'a rien à voir avec la scène de crime.


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 11:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
"Visiblement, vous ne maitrisez pas le sujet."
Toujours le même refrain.
Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de l'innocence, c'est qu'on ne comprend rien, c'est qu'on ne connaît pas le dossier !

"Plus simplement, l'expert dit que ce pantalon n'a rien à voir avec la scène de crime."

Et alors, où est le problème ?
Si le pantalon n'a rien à voir avec la scène de crime et que je fais dire (par erreur) à l'expert que Ranucci ne le portait pas ce jour-là, je vais bien, moi aussi, dans le sens de l'innocence, non ?

Aussi, pourquoi parler encore des épines d'argéras (Anne) ?
Il est bien évident que si Ranucci ne portait pas ce pantalon, il ne pouvait en aucun cas être criblé d'épines. C'est l'évidence même !
Donc, avancer comme preuve que Ranucci est innocent parce que le pantalon n'est pas criblé d'épines, est une erreur flagrante !
A moins que.....
Deux précautions valant mieux qu'une.
Si malgré l'avis de l'expert (les experts ne sont pas infaillibles, même les meilleurs), ce pantalon avait bien été porté par Ranucci le 3 juin, assurons les arrières en disant :
"Bien sûr que non, sinon, il serait criblé d'épines !"

"les Aubert ne pouvaient avoir, à aucun moment, la voiture de Ranucci en point de mire"

C'est une évidence ! Sur cette route sinueuse, il est impossible, en raison des virages, de voir une voiture qui nous précède de quelques secondes.
Quand elle dit "en point de mire", Mme Aubert se trompe dans l'expression employée. Elle ne voulait pas dire qu'elle voyait la voiture, mais plutôt que son regard était fixé sur la route dans l'espoir d'apercevoir la 304 au prochain virage. Ce qui ne s'est jamais produit, j'en suis sûr. Sauf au dernier virage, d'où les Aubert voient la 304 arrêtée à environ 100 m.
Mais de là à en déduire qu'elle ment sur tout le reste, faut pas exagérer !
Les Aubert se trompent, ou n'osent pas dire ce qu'ils ont réellement vu (l'enfant), mais ils ne mentent pas.
Si un jour, vous avez à faire un témoignage devant la police, pensez à vous munir d'un dictionnaire afin de dire les choses le plus précisément possible.
Vous ne voulez pas focaliser sur ce qu'a pu faire Ranucci entre le moment où il s'arrête et le moment où les Aubert apparaissent dans le dernier virage.
Et comme je vous comprends que cela vous dérange !
Ce point de détail, comme vous semblez le dire, est absolument essentiel car, justement, il permet de rendre plausibles les déclarations des Aubert!


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 12:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Anne
"Donc aucun chemin de préparé si ce n'est le corps des gendarmes en effet."
Nous sommes d'accord. C'est bien ce que je disais. Le 3 juin, on pouvait suivre "un chemin", pas très large, je vous l'accorde, depuis l'arrêt de la 304 jusqu'à l'endroit où on retrouvera le corps.
Et, dans ce cas, quel que soit le pantalon porté par Ranucci ce jours-là, il ne pouvait pas être criblé d'épines.

"Cà vous ennuie tant que ça qu'une pièce maîtresse de l'accusation tombe en sucettes ?"
Absolument pas. Je vous accorde aussi le bénéfice du pantalon bleu taché de sang. Autrement dit, je vous concède qu'il ne fait pas partie du crime car il n'enlève rien à mon raisonnement précédent.

"Pourquoi tant d'ironie sous-entendue à l'égard de cet expert en morpho-analyse sur des taches de sang ? "
Vous faites erreur. Reprenez ma phrase et dites-moi où il y a de l'ironie ! Vous n'en trouverez pas.
Attention, c'est pas bien de mentir en faisant dire à ma phrase ce qu'elle ne dit pas.
Feriez-vous comme les Aubert ?
Et puisque vous mentez sur cette phrase, je vais penser que vous avez menti partout !
Vous confondez sans doute avec un post que j'ai écrit le mois dernier et où j'exprimais ironiquement mes doutes sur l'expertise qu'on peut faire sur "mauvaise" une photo de 1974.

"Non, ne me dites pas qu'il a "cueilli" des argeras pour mettre sous ses roues dans la galerie, j'ai du mal à le croire !


Etes-vous sûr que tout va bien ?
Citation :
Le froc bleu dites-vous ? Pour moi, c'est un pantalon !
Mais pourquoi voulez-vous qu'il contienne des épines puisqu' un expert international a démontré que Ranucci ne pouvait pas le porter ce 3 juin ?
Perso, j'appelle cà un froc dans la mesure où il ne possède plus rien d'un pantalon digne de ce nom a fortiori dans l'idée vestimentaire de Ranucci.
Pourquoi tant d'ironie sous-entendue à l'égard de cet expert en morpho-analyse sur des taches de sang ?
Cà vous ennuie tant que ça qu'une pièce maîtresse de l'accusation tombe en sucettes ?

Je vous signale au passage qu'une autre personne, experte en flore méditerranéenne donc des argeras, a tout aussi bien répondu à la demande de Pat 31.
Il est impossible de couper ou d'arracher ce genre de végétal à mains nues idem avec le type de couteau incriminé.


Et lorsque j'écris:
"Non, ne me dites pas qu'il a "cueilli" des argeras pour mettre sous ses roues dans la galerie, j'ai du mal à le croire "
Vous me répondez:
Etes-vous sûr que tout va bien ?
Je n'ose supposer que vous mettriez en doute mon état mental ! Ce serait insultant pour moi et peu amène de votre part.
Là encore, je vous tendais la perche en laissant entendre que les piqûres et égratignures relevées par le médecin lors de la 1ère comparution de Ranucci avaient pu être faites par les branchages qu'il aurait pu couper pour mettre sous les roues de la 304 et ainsi de se désembourber de la galerie.
Même si je n'ai pas les mêmes arguments, ni les mêmes conclusions que vous, il ne faut pas vous sentir agressée chaque fois que j'interviens.
Je me contente de donner des explications autres que celles que je lis ici. Me constesteriez-vous ce droit ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 12:55 
Citation :
C'est curieux mais votre formulation me rappelle une autre personne sur un autre forum hmm:
j'ai exactement la meme impression
Citation :
Etes-vous sûr que tout va bien ?
je me pose la meme question ( je crois que je vais pas tarder a recevoir un MP )

je reviendrai un peu plus tard sur le sujet en cours


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 13:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Anne
?????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Michel 62
?????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous, vous souhaitez m'envoyer un MP, OK .
Mais honnêtement, croyez-vous qu'il soit utile d'user de la salive, de l'encre, et de la place sur le forum pour dire cela, qui n'apporte rien à l'affaire Ranucci et ne fait pas avancer le schmilblick.
Ces réflexions, vous pourriez en discuter en MP, non ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 19:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Mais pourquoi voulez-vous qu'il contienne des épines puisqu' un expert international a démontré que Ranucci ne pouvait pas le porter ce 3 juin ?
Citation :
Visiblement, vous ne maitrisez pas le sujet.
L'expert n'a jamais dit que Ranucci ne portait pas ce pantalon le 3 juin. Il a dit que c'était le meurtrier qui ne le portait pas au moment de son forfait.
Citation :
Toujours le même refrain.
Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de l'innocence, c'est qu'on ne comprend rien, c'est qu'on ne connaît pas le dossier !
Vous le faites exprès.
Je réponds à votre propos erroné concernant l'avis de l'expert international. Donc, le sujet en question c'est bien l'avis de l'expert et non pas le dossier.


Citation :
Plus simplement, l'expert dit que ce pantalon n'a rien à voir avec la scène de crime.
Citation :
Et alors, où est le problème ?
Si le pantalon n'a rien à voir avec la scène de crime et que je fais dire (par erreur) à l'expert que Ranucci ne le portait pas ce jour-là, je vais bien, moi aussi, dans le sens de l'innocence, non ?
Non, et vous savez très bien pourquoi.
Mais je vois un autre problème.
Vous dites là que votre propos va dans le sens de l'innocence. Pour le même propos, vous avez dit plus haut: "Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de l'innocence".
Vous savez où vous habitez ?

Citation :
les Aubert ne pouvaient avoir, à aucun moment, la voiture de Ranucci en point de mire
Citation :
C'est une évidence ! Sur cette route sinueuse, il est impossible, en raison des virages, de voir une voiture qui nous précède de quelques secondes.
Quand elle dit "en point de mire", Mme Aubert se trompe dans l'expression employée. Elle ne voulait pas dire qu'elle voyait la voiture, mais plutôt que son regard était fixé sur la route dans l'espoir d'apercevoir la 304 au prochain virage. Ce qui ne s'est jamais produit, j'en suis sûr. Sauf au dernier virage, d'où les Aubert voient la 304 arrêtée à environ 100 m.
Mme Aubert a déclaré aux policiers:
Citation :
et nous avions en point de mire un véhicule de couleur grise qui roulait à grande vitesse et nous précédait de deux ou trois virages.
A qui voulez vous faire croire qu'elle s'est trompée d'expression ?

Citation :
Mais de là à en déduire qu'elle ment sur tout le reste, faut pas exagérer !
Sur tout le reste non, il ne faut pas exagérer.

Citation :
Les Aubert se trompent, ou n'osent pas dire ce qu'ils ont réellement vu (l'enfant), mais ils ne mentent pas.
Ben voyons, c'est avec des arguments comme celui là que vous espérez convaincre ?
Citation :
Si un jour, vous avez à faire un témoignage devant la police, pensez à vous munir d'un dictionnaire afin de dire les choses le plus précisément possible.
Stupide et inutile
Citation :
Vous ne voulez pas focaliser sur ce qu'a pu faire Ranucci entre le moment où il s'arrête et le moment où les Aubert apparaissent dans le dernier virage.
Et comme je vous comprends que cela vous dérange !
Je n'ai pas dit cela et ce point ne me dérange absolument pas. Ni ce point, ni aucun autre d'ailleurs.
Citation :
Ce point de détail, comme vous semblez le dire, est absolument essentiel car, justement, il permet de rendre plausibles les déclarations des Aubert!
Je ne vois pas ce qui vous permet d'écrire que pour moi, c'est un point de détail.
Mais vous allez nous expliquer en quoi ce point est essentiel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 20:15 
Citation :
EMERR71 a écrit:
Les Aubert se trompent, ou n'osent pas dire ce qu'ils ont réellement vu (l'enfant), mais ils ne mentent pas.
ça c'est amusant

ils vont dire qu'ils ont vu autre chose qu'un enfant ( ils n'osent pas par timidité ?? ) MAIS c'est pas un mensonge

Gerard Bouladou n'arrive pas a la hauteur de votre cheville


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :04 avr. 2013, 21:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62

"ils vont dire qu'ils ont vu autre chose qu'un enfant ( ils n'osent pas par timidité ?? ) MAIS c'est pas un mensonge"

Dois-je vous rappeler que les Aubert ont assisté à quelque chose de troublant, pour ne pas dire d'inquiétant. Pour eux, il n'est pas habituel qu'on fuie après un accident de la route (Nous sommes en 1974. Aujourd'hui c'est très différent !)
C'est ce qui fait dire à Mme Aubert :
"Partons, cet homme ne me semble louche, pas intéressant" (Excusez-moi, je n'ai pas le courage de rechercher les paroles exactes, mais vous allez me les donner, je n'en doute pas, car vous connaissez le dossier sur le bout des doigts).
Bien sûr, à cet instant, ils ne savent pas encore qu'il s'agit d'un enlèvement. Il ne s'agit encore que d'un banal accident de la route, qui plus est, sans blessures corporelles.Mais peut-être ont-ils déjà envisagé quelque chose de louche: cet homme n'est peut-être pas le père, alors que fait-il ici ? Le soir-même, ils n'ont pas manqué d'en discuter.
Ce n'est qu'après, que maladroitement, ils parleront d'un paquet, puis d'un enfant.
Explication: la crainte d'être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger.

Mais pourquoi me parlez-vous sans cesse de Bouladou ? Je ne l'ai jamais lu.
Mon livre de chevet préféré sur Ranucci, c'est Gilles Perrault.
Et j'adore la séquence de l'homme au POR qui fait basculer Ranucci sur le siège arrière de la 304.
A un point tel qu'aujourd'hui, j'en ris encore !


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :05 avr. 2013, 19:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ce n'est qu'après, que maladroitement, ils parleront d'un paquet, puis d'un enfant.
Explication: la crainte d'être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger.
Non, cet argument ne tient pas et vous le savez bien.
Dans leurs dépositions, le paquet se transforme en enfant, après qu'ils aient entendu Ranucci reconnaître que s'était lui.


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :05 avr. 2013, 21:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
Quand j'évoque une possibilité d'accusation pour non-assistance, on me dit:

"Non, cet argument ne tient pas et vous le savez bien.
Dans leurs dépositions, le paquet se transforme en enfant, après qu'ils aient entendu Ranucci reconnaître que s'était lui."


Comment pourrais-je avancer un argument si je sais qu'il ne tient pas ?
Ce serait pour le moins extraordinaire, pour ne pas dire débile de ma part, de ne pas croire ce que j'écris, non ?
Je reformule donc ce que j'ai écrit précédemment:
Les Aubert ont vu un homme et un enfant. Mais comme l'homme ne leur semble pas "intéressant", que la situation leur semble inquiétante: cet homme en fuite n'aurait-il pas volé la voiture ?

Sur le chemin du retour, ils ont dû discuter longuement de cela, et comme il ne s'agissait que d'une fuite après un accident matériel, ils ont décidé de ne pas parler de l'enfant.
Mais quand ils ont appris le rapt, ils ont évoqué un paquet volumineux, de crainte d'être accusés de non-assistance.
Comme vous, je n'étais pas présent, et comme vous je fais des hypothèses. Pourquoi voudriez-vous que les miennes soient moins plausibles que les vôtres ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: timing de la course poursuite
Message non luPosté :06 avr. 2013, 08:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Comment pourrais-je avancer un argument si je sais qu'il ne tient pas ?
Parce que vous n'avez rien d'autre pour expliquer le paquet assez volumineux. Il y a eu plusieurs tentatives qui ont toutes échouées.
Il ne vous reste que cela et ce n'est pas plus efficace.
Citation :
Ce serait pour le moins extraordinaire, pour ne pas dire débile de ma part, de ne pas croire ce que j'écris, non ?
C'est vous qui voyez...........
Citation :
Je reformule donc ce que j'ai écrit précédemment:
Vous ne reformulez pas, vous assener, mais c'est inutile.
Citation :
Comme vous, je n'étais pas présent, et comme vous je fais des hypothèses. Pourquoi voudriez-vous que les miennes soient moins plausibles que les vôtres ?
Pour pouvoir être accusé de non assistance, il y a une condition qui est absolument nécessaire. Dans la scène, vue par les Aubert, à l'endroit de l'arrêt de la 304, cette condition n'existe pas.
C'est pour cela que cet argument ne tient pas.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com