Nous sommes le 28 mars 2024, 15:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 19:39 
Citation :
en 50secondes antorama, ranucci a réussi une prouesse, extraordinaire.il commé un accident, qui a du terifier la petite marie, qui a se moment la, doit etres en larmes, fait un demi tour au carfour de la pomme, et repart en trombe.il lui reste un peut moin de 40 secondes pour expliqué a la gamine que se n est pas grave , sans levé le ton pour ne pas agravé la situation.40secndes plus tard ranucci ,s arréte au bord de la nationnal, et la miracle la gamine agi comme si rien ne c etait passé. je tien sa des aubert , je ne vais revenir dessus, tu connais leur declaration, sur le comportement de la gamine qu il ont observé, est qu il ont entendus (voie fluette) ect..ect.il est magique ce ranucci, et elle marie qu elle sang froid , qu elle force de carractair, surtous avec un parfaite inconnu
Ce n'est pas ma théorie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 19:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
en 50secondes antorama, ranucci a réussi une prouesse, extraordinaire.il commé un accident, qui a du terifier la petite marie, qui a se moment la, doit etres en larmes, fait un demi tour au carfour de la pomme, et repart en trombe.il lui reste un peut moin de 40 secondes pour expliqué a la gamine que se n est pas grave , sans levé le ton pour ne pas agravé la situation.40secndes plus tard ranucci ,s arréte au bord de la nationnal, et la miracle la gamine agi comme si rien ne c etait passé. je tien sa des aubert , je ne vais revenir dessus, tu connais leur declaration, sur le comportement de la gamine qu il ont observé, est qu il ont entendus (voie fluette) ect..ect.il est magique ce ranucci, et elle marie qu elle sang froid , qu elle force de carractair, surtous avec un parfaite inconnu
Ce n'est pas ma théorie.
explique alors,antorama

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 20:00 
Citation :
ce sont les Aubert qui leur on dit qu'il y avait un enfant à bord. Quant à eux, ils ont vu une forme qui basculait à l'arrière.
C'est totalement faux ! les Aubert n'ont jamais dit cela à Martinez.

Tu t'emmêles les pinceaux !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 20:19 
Martinez: En revenant, Aubert m'a dit; "Il s'est enfui dans la colline avec un gosse." (Bouladou, page 268)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 21:22 
Citation :
Citation :
Ce n'est pas ma théorie.
explique alors,antorama
Je l'ai déjà fait des dizaines de fois. Le principe est ici: http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 65&start=0 mais la théorie a légèrement évolué depuis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 21:28 
Citation :
Citation :
Citation :
ce sont les Aubert qui leur on dit qu'il y avait un enfant à bord. Quant à eux, ils ont vu une forme qui basculait à l'arrière.
C'est totalement faux ! les Aubert n'ont jamais dit cela à Martinez.
Tu t'emmêles les pinceaux !
Martinez: En revenant, Aubert m'a dit; "Il s'est enfui dans la colline avec un gosse." (Bouladou, page 268)
30 ans après !!

Mais certainement pas ce 3 juin 74. M Aubert n'a jamais dit ce jour là à V Martinez qu'il y avait un gosse à bord du véhicule.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 21:32 
Si vous savez mieux que Martinez ce que Martinez a entendu des Aubert, on ne peut que vous faire confiance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 22:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Citation :
Ce n'est pas ma théorie.
explique alors,antorama
Je l'ai déjà fait des dizaines de fois. Le principe est ici: http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 65&start=0 mais la théorie a légèrement évolué depuis.
désolé antoramas tu m explique rien, dans cette théorie.racomte plutot ce qui a evolué,peut etres que sera plus claire en ce conserne la petite marie

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 22:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Citation :
ce sont les Aubert qui leur on dit qu'il y avait un enfant à bord. Quant à eux, ils ont vu une forme qui basculait à l'arrière.
C'est totalement faux ! les Aubert n'ont jamais dit cela à Martinez.
Tu t'emmêles les pinceaux !
Martinez: En revenant, Aubert m'a dit; "Il s'est enfui dans la colline avec un gosse." (Bouladou, page 268)
Si jamais il avait dit cela, eh bien, le 4, aussitôt connu l'enlèvement de la gamine, Martinez disait cela aux gendarmes et Aubert de même et la gamine aurait été retrouvée le 4 dans l'après-midi.

Donc ce que dit Martinez 30 ans après est tout simplement contredit totalement par ce qui s'est passé à la suite de leurs différents coups de fil aux gendarmes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 22:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Martinez: En revenant, Aubert m'a dit; "Il s'est enfui dans la colline avec un gosse." (Bouladou, page 268)
Malheureusement cette "thèse" tombe complètement à l'eau quand on lit les "dépositions" des intéressés en 1974.
A quoi bon avoir fait une enquête si on doit se baser sur de la littérature du XXI° siècle?
Je pense qu'ils auraient mieux fait d'attendre le livre de Bouladou pour juger Ranucci, ça aurait été moins compliqué pour vous.

Citation :
Si vous savez mieux que Martinez ce que Martinez a entendu des Aubert, on ne peut que vous faire confiance.
On peut aussi faire confiance à ce qui est écrit dans leur déposition.
Si M. Aubert parle d'un enfant à M. Martinez, M. Martinez et M. Aubert en auraient parlé non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 mai 2006, 23:04 
Citation :
Si jamais il avait dit cela, eh bien, le 4, aussitôt connu l'enlèvement de la gamine, Martinez disait cela aux gendarmes et Aubert de même et la gamine aurait été retrouvée le 4 dans l'après-midi.
Pour remettre les choses dans leur contexte, je répondais a un membre un peu agité qui prétendait – à force de trois points d’exclamation ou de quatre points d’interrogation à la fin de chacune de ses phrases - que Martinez était absolument certain qu'il n'y avait personne d'autre que le conducteur dans cette voiture, que Martinez se vantait d'avoir un regard capable de percer le métal, que Martinez avait pris le temps de fouiller la Peugeot de fond en comble et que Martinez était absolument certain que personne ne s'y trouvait caché.

D'abord, si Martinez avait été aussi catégorique, il l'aurait dit au procès et Ranucci serait toujours vivant a l'heure actuelle. Donc ce que vous dites 30 ans après est tout simplement contredit totalement par ce qui s'est passé au procès.

Ensuite (et c'est la raison pour laquelle je cite son entrevue avec Gérard Bouladou) si Martinez avait été aussi catégorique à l'époque, ses souvenirs seraient moins flous a l'heure actuelle. En effet, un regard si perçant et une fouille complète d’une voiture en une fraction de seconde, ca ne s’oublie pas, même après trente ans.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [11 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com