Nous sommes le 28 mars 2024, 13:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 12:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Salut Claude, dans ta théorie rien ne prouve non plus qu'il ait fait un amalgame.

On peut dire que les accusateurs vont vite en besogne, de l'autre côté, c'est pas mal non plus. :wink:
je peux répondre ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 12:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
T'es bête, Webrider :P

Bien-sûr que tu peux répondre.

Faut être sympa sur le forum, mais on va pas se chmouser maintenant. :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 12:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Salut Claude, dans ta théorie rien ne prouve non plus qu'il ait fait un amalgame.

On peut dire que les accusateurs vont vite en besogne, de l'autre côté, c'est pas mal non plus. :wink:

avec auto-risation de l'émettrice : "T'es bête, Webrider

Bien-sûr que tu peux répondre.

Faut être sympa sur le forum, mais on va pas se chmouser maintenant."
, je dirais :



Si M.Aubert connaissait le visage de Ranucci avant de le poursuivre sur le RN8, cela a endormir sa vigilance sur l'identification de l'homme qu'il a vu grimper le talus (et qu'il n'a pas reconnu en tapissage le 6 juin à l'Evêché). En revanche, on organise un tête à tête avec les fameuses lunettes... un coup d'oeil discret, confirmation, et entrée fracassante de Mme Aubert... banco!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 13:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Non, non, Webrider, çà, ça va pas.

d'abord, si Mme Aubert entend parler l'enfant, c'est qu'inévitablement, elle est près de l'homme et de l'enfant.

Et Ranucci avoue devant les Aubert et pas en prenant des coups ou ché pas quoi.

Et d'abord, pourquoi avoue t'il devant deux parfaits inconnus, hein?

Tu le ferais, toi?

Moi, pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 13:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
laurence :
Citation :
Non, non, Webrider, çà, ça va pas.
d'abord, si Mme Aubert entend parler l'enfant, c'est qu'inévitablement, elle est près de l'homme et de l'enfant.
Pourtant à aucun moment elle n'est sortie de sa voiture, en plus elle sur le siède droite..., et j'espère qu'ils sont sur la voie de droite, de l'autre côté de la nationale, puisqu'ils ont fait demi tour... On peut pas faire plus loin... Alors près c'est quoi... ? L'homme et l'enfant sont deja sur le talus, de dos... et M.Aubert parle alors qu'il ne les voit plus... C'est compliqué à recontituer comme situation...
Citation :
Et Ranucci avoue devant les Aubert et pas en prenant des coups ou ché pas quoi.
Et d'abord, pourquoi avoue t'il devant deux parfaits inconnus, hein?
Tu le ferais, toi?
Moi, pas.
je ne sais pas dans quel état je serais au bout de plusieurs heures de garde à vue, aux prises avec des inspectuers déterminés ayant établi que je suis un criminel et en face d'un témoin accusateur dont on m'a dit qu'il m'avait vu...

Quand j'écoute le témoignage des acquittés d'Outreau, j'entends que certains ont avoué n'importe quoi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 13:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
L'affaire d'Outreau, bien que dramatique ne doit pas servir de référence à l'affaire Ranucci.

Sinon, on peut pas discuter, Webrider.

Si tu ramènes tout à Outreau, c'est chiant.

Dans ce cas, les prisons ne sont remplies que d'innocents.




Madame Aubert entend l'enfant avant le demi-tour.

Après le demi-tour, Mr Aubert entend des bruits de brouissailles et demande à l'homme de revenir.

Je suis désolée, mais Ranucci n'avait aucune raison de craquer devant deux "untels".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 13:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
laurence :
Citation :
L'affaire d'Outreau, bien que dramatique ne doit pas servir de référence à l'affaire Ranucci.
Sinon, on peut pas discuter, Webrider.
Si tu ramènes tout à Outreau, c'est chiant.
Dans ce cas, les prisons ne sont remplies que d'innocents.
Il n'y a aucune différence entre ce qui se dit devant la commission parlementaire et ce qui se dit ici sur ce forum. Chiant ou pas Outreau nous percute et ca fait partie du contexte, parce que tous les professionnels auditionnés s'accordent à dire qu'il se passe un Outreau individuel de façon habituelle... 40% d'acquittés parmi les gens qui ont subi la préventive, c'est effectivement scandaleux !

Citation :
Madame Aubert entend l'enfant avant le demi-tour.
OK, roule Alain, ne nous mêlons pas de ca...

Citation :
Après le demi-tour, Mr Aubert entend des bruits de brouissailles et demande à l'homme de revenir.
et redémarre, avec le n° de plaque.
Citation :
Je suis désolée, mais Ranucci n'avait aucune raison de craquer devant deux "untels".
Cuisiné depuis 21 h la veille au soir, n'importe qui aurait pu craquer... Je peux tout entendre Laurence mais pas ca... Mme Aubert, bien briffée, vociférant, contre un mec prostré à qui on a dit que les témoins l'avaient vu... et que cela soulagerait sa conscience et lui attirerait la bienveillence du juge... Soyez réaliste, il était fin prêt à craquer... et à dire n'importe quoi qui aille dans le sens qu'on lui imposait...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 14:26 
Laurence a écrit :
"Salut Claude, dans ta théorie rien ne prouve non plus qu'il ait fait un amalgame.

On peut dire que les accusateurs vont vite en besogne, de l'autre côté, c'est pas mal non plus. "



Salut Laurence
Tu as raison de le souligner, ce que je dis n'est pas LA vérité, bien entendu, c'est une tentative d'explication au témoignage pour le moins étonnant des Aubert.
Ceci dit, tu résumes bien le tout, a savoir que de quel coté on se place, tout ça n'est que de la théorie. Le problème c'est qu'une de ces théories a servi à envoyer un type a la guillotine.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 15:10 
Citation :
Non, non, Webrider, çà, ça va pas.
d'abord, si Mme Aubert entend parler l'enfant, c'est qu'inévitablement, elle est près de l'homme et de l'enfant.
Précisément, Laurence, à ce moment, Aline Aubert ne voit personne. Elle déclare entendre des voix dans la garrigue. Et ce n'est pas au son de sa voix que Ranucci a été formellement reconnu par Aline Aubert.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 17:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
d'abord, si Mme Aubert entend parler l'enfant, c'est qu'inévitablement, elle est près de l'homme et de l'enfant.
Tellement près qu'elle ne sait pas si une fille ou un garçon
Citation :
Et Ranucci avoue devant les Aubert et pas en prenant des coups ou ché pas quoi.
Et d'abord, pourquoi avoue t'il devant deux parfaits inconnus, hein?
Les Aubert voient Ranucci une heure avant qu'ils passent aux aveux.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 17:25 
Citation :
Les Aubert voient Ranucci une heure avant qu'ils passent aux aveux.
Et dans les journaux aussi, non?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com