Nous sommes le 28 mars 2024, 19:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 21:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je n'ai retrouvé que ça sur les vêtements de Ranucci. Ca vient de son récapitulatif
De plus, j'avais ce jour-là (ce n'est pas contestable et pas contesté, un petit polo blanc à manches courtes ; ..........)

Sinon je n'ai rien trouvé

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 22:04 
5 juin 12h30
L'homme était vêtu d'un pantalon foncé et d'une chemise ou d'un vêtement de couleur claire.

Vous dîtes qu'il est habillé pareil?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 23:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
et un paquet n'as pas de jambe ni de caleçon..
Mais ça, Ranucci ne le savait pas. C'est pourquoi il a enlevé la petite, pensant que c'était un paquet. ;)
Citation :
(mr Aubert n'a pas de simca à l'époque??? :lol: )
Ah, pas mal, ça...

Ayant enlevé la petite en Simca 1100 volée, portant un costume gris (nous ne savons pas comment il est habillé, après tout), M. Aubert l'emmène là où on retrouvera le corps et l'étrangle, puis cache son corps. Sa femme, complice, l'attend dans l'autre voiture, pendant qu'il va planquer la Simca 1100 dans un chemin. Ils repartent ensemble, et tombent sur l'accident Martinez-Ranucci. Martinez leur demande de poursuivre Ranucci. A contre-coeur au début, ils y vont, puis voient Ranucci de loin entrer dans le chemin vers la champignonnière. Ils ralentissent, puis s'arrêtent devant la barrière pour faire demi-tour. Ils aperçoivent à ce moment le couteau de Ranucci par terre devant la barrière : il est tombé de sa poche. Ils pensent détenir quelque chose d'intéressant : ils le prennent avec eux. Ils reviennent voir Martinez et lui racontent qu'ils ont vu l'homme s'enfuir, etc, et qu'il arrive. Martinez peut toujours l'attendre, ça n'est pas leur affaire. ;) Et c'est mieux, car comme ça, il n'est pas tenté d'aller par là dans l'immédiat. Ils retournent sur les lieux du crime. M. Aubert poignarde la petite déjà morte avec le couteau de Ranucci, qu'il enveloppe dans un linge et emporte avec lui. Il cherche ensuite, à pied, à retrouver Ranucci dans le chemin où il s'est enfui. Il finit par le retrouver, et, pendant que l'autre est en train de changer sa roue comme un con dans une galerie, il plante le couteau non loin de là, sans être vu, dans un tas de fumier. Il devine que le jeune homme est mal barré dans cette affaire. A la nuit tombante, Aubert revient planquer le pull-over rouge avec lequel il fait les cités marseillaises dans la galerie où se trouvait le jeune homme. Il ne restera plus qu'à raconter une histoire bidon aux policiers, et le reconnaître formellement. Impossible lors d'un tapissage, parce qu'en fait, il ne l'a vu que de très loin, mais une fois qu'on lui montre le gars tout seul, c'est plus facile. :)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2006, 23:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne comprends pas pourquoi vous avez repris mon post, thomas. Quand on dit qu'il est habillé pareil alors qu'il n'y a aucun couleur c'est quand même un sacré raccourci

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Lorsque Webrider déclare que je sors de derrière les fagots que les Auberts étaient près de CR, il a oublié de lire d'audition de Mme Aubert du 6-06-1974 - page 109 de mon livre - et l'audition de M. AUBERT page 110.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 10:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Lorsque Webrider déclare que je sors de derrière les fagots que les Auberts étaient près de CR, il a oublié de lire d'audition de Mme Aubert du 6-06-1974 - page 109 de mon livre - et l'audition de M. AUBERT page 110.
Bonjour M.Bouladou...

J'ai bien tout lu. Et collé les morceaux.

Ce qui me choque c'est que vous n'allez pas au bout de la démarche :

Quand M.Aubert vous parle des lunettes que Ranucci portait dans sa voiture et qu'il a vues quand Ranucci a tourné son visage, vous pourriez lui demander où et quand il a si bien vu le visage de Ranucci se retournant dans sa voiture...

Ce ne peut pas être à l'issue de la poursuite, jamais les Aubert n'ont assez assez proches pour faire cette observation et Mme Aubert l'aurait faite aussi, mais certainement lors de l'accident dont Mme Aubert, derrière le camion n'a entendu que le bruit et vu un nuage de poussière.

C'est très important pour l'identification le 6.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:13 
Citation :
Lorsque Webrider déclare que je sors de derrière les fagots que les Auberts étaient près de CR, il a oublié de lire d'audition de Mme Aubert du 6-06-1974 - page 109 de mon livre - et l'audition de M. AUBERT page 110.
Ces déclarations se contredisent entre elles et son contredites par votre entrevue avec les Aubert. (Voir: http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 2724#22724 ).
Vous admettez vous-même que ces déclarations sont erronées. (voir: http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 2725#22725 ).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
La description concernant les vêtements de Ranucci par les epoux Aubert et par Spinelli se recoupent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
La description concernant les vêtements de Ranucci par les epoux Aubert et par Spinelli se recoupent.
C'est trop faible, car trop vague, et Spinelli n'a peut-être pas vu l'enlèvement. On ne peut donc rien en conclure, à part que ce n'est pas contradictoire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 11:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
M et Mme Aubert déclarent qu'ils se sont approchés de la voiture de CR et M. AUBERT indique (page 324 de mon livre) Je le vois de face (il voit donc les lunettes) , après il tourne autour de la voiture
Avant je lui ai posé la question : Quand il sort de la voiture, vous le voyez de dos ou un peu de tous les côtés ?
Qu'est ce qu'il manque pour ne pas comprendre qu'ils ont vu le visage de CR ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il manque le vrai tapissage

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
La description concernant les vêtements de Ranucci par les epoux Aubert et par Spinelli se recoupent.
Vous faites un sacré raccourci. Les descriptions se recoupent avec toutes personnes portant un pantalon plus sombre que le haut. Et pas spécialement les vêtements de Ranucci.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2006, 14:02
Messages :23
Localisation :Lorient
dalakhani,pourriez vous m'expliqué ce que veut dir:
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk svp?? :wink:

_________________
excuser mon orthographe,je maitrises mal votre langue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
On veut nous faire croire que la description des vêtements faites par les témoins recoupent les vêtements que portait Ranucci. Or elle n'est pas pas assez précise pour que ça soit fait, elle est trop générale.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 12:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2006, 14:02
Messages :23
Localisation :Lorient
Gérard B a écrit le 8/01/05

"L’année 2005 va être l’année de la vérité sur l’affaire RANUCCI, preuves à l’appui. Vous aurez toutes les pièces du dossier qui vous manquent."

je trouve pas que l'afaire a avancé!!

_________________
excuser mon orthographe,je maitrises mal votre langue.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com