Nous sommes le 28 mars 2024, 11:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la page123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Agression de la mère de Ranucci
Message non luPosté :14 sept. 2006, 17:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Dans un post dans l'espace membre et auparavant également thomas parle de l'agression de la mère de Ranucci quand Christian avait 3ans.

Je ne retrouve pas de PV qui indique que l'agression qu'elle a subit peut avoir un lien avec la façon dont a été tué Marie-Dolorès.

Le seul document qui relate cette agression est la déposition du père de Christian où il dit que Christian n'était pas présent lors de l'agression de sa mère.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le PV de l'agression ça serait plus pratique pour se faire une idée

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 19:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Dans le PV du 17 Juin 1974 de Mr Jean RANUCCI
Je l'ai blessée au visage en lui portant un coup de couteau.
Lorsque j'ai donné le coup de couteau à mon épouse, Christian n'était pas présent

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 22:19 
c'est comme les aveux du fils!
En fait il est question de 9 coups de cran d'arret dans la region du visage et du cou, plus une bouteille de vitriol que le papa avait caché dans les toilettes.
C'est bizarre qu'il n'en ai pas parlé, vraiment c'est incomprehensible.
Lisez donc ce qu'en dit la mere,mme Mathon, a Gilles perrault dans le Pull Over Rouge, si ca vous gene dites le plutot que de faire semblant de chercher un pv que personne ne trouvera.

Pour finir, sachez que la presence ou non de ranucci lors de cette aggression ne m'interesse pas, je suis simplement stupefait d'apprendre que votre symbole d'innocence qui n'a fait selon vous que se trouver la par hasard soit le fils d'un type qui assene 9 coups de cran d'arret dans le visage de son epouse, qui elle meme l'elevera dans la psychose d'un enlevement paternel, les nombreux demenagements et le reste.
17 ans plus tard il est accusé a tort d'avoir porté 15 coups de cran d'arret sur une gamine qu'il a prealablement enlevée, mais sinon,tout va bien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 22:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
C'est bizarre qu'il n'en ai pas parlé
Si c'est faux je me demande comment il peut en parler
Citation :
Lisez donc ce qu'en dit la mere,mme Mathon, a Gilles perrault dans le Pull Over Rouge, si ca vous gene dites le plutot que de faire semblant de chercher un pv que personne ne trouvera.
Ca me gène de prendre pour argent comptant ce qu'il y a dans les livres ou la presse.
Mais si vous dites que personne ne trouvera le PV ça me gène encore plus, dans ce cas tout le monde peut raconter n'importe quoi.
On pourrait même bientôt lire que le pull était crade, ça ferait mauvais genre quand même vous ne trouvez pas
Citation :
Pour finir, sachez que la presence ou non de ranucci lors de cette aggression ne m'interesse pas,
Oui d'ailleurs je me demande ce qui vous intéresse.
Citation :
je suis simplement stupefait d'apprendre que votre symbole d'innocence qui n'a fait selon vous que se trouver la par hasard
Elles sont trop compliquées mes phrases pour que vous ne les compreniez pas?
Qui est mon symbole d'innocence? Ou ai-je tenu de tel propos? Certainement dans votre imaginaire, comme l'impossibilité de Ranucci de conduire avec un couteau dans sa poche.
Inventez ce que vous voulez mais n'essayez pas de faire croire que je suis à l'origine de vos imaginations
Citation :
mais sinon,tout va bien.
Seulement si vous donnez plus d'importance à des dires qu'à une pièce de procédure, tiens ça me rappelle un post que j'ai fait il n'y a pas longtemps

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 22:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
L'agression qu'a subie Mme Mathon de la part de son ex-mari ne peut en aucun cas être considérée comme la preuve du passage à l'acte par Christian Ranucci ; elle ne pourrait servir qu'à expliquer l'acte criminel.

Ce qu'il faudrait, avant d'expliquer l'acte imputé à Christian Ranucci, c'est prouver qu'il l'a bien commis.

Ensuite, on pourra chercher des justifications psychologiques.

Mais en premier lieu, il convient de prendre l'affaire par le début.

Au commencement, était l'enlèvement .....

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 22:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Didi dixit avec bon sens :
Citation :
Ce qu'il faudrait, avant d'expliquer l'acte imputé à Christian Ranucci, c'est prouver qu'il l'a bien commis.

Ensuite, on pourra chercher des justifications psychologiques.

Mais en premier lieu, il convient de prendre l'affaire par le début.

Au commencement, était l'enlèvement .....
On efface tout et on recommence... Si on pouvait... on remonterait même avant les faits...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 23:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Webrider, vous vous moquez de moi, là ! N'est-ce pas ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 00:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Webrider, vous vous moquez de moi, là ! N'est-ce pas ?
Me permettrais pas... Simplement il y a tellement de suppositions par rapport à CRanucci qu'on a l'impression qu'il était un monstre potentiel qu'on n'a pas su détecter...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 12:24 
Ranucci est accusé d'avoir enlevé et tué une gamine de 15 coups de cran d'arret dans la region du visage et du cou.
Les flics sont tous d'accord pour faire accuser Ranucci alors qu'il n'a fait que se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
On s'apercoit plus tard que sa mere a ete aggressee par son pere de neuf coups de cran d'arret dans la region du visage et du cou et qu'elle l'a elevé dans la psychose d'un enlevement paternel.
Curieux.
Les flics qui sont venus arreter ranucci l'ont fait apres avoir cherché le nom du proprietaire de la 304 dont les Aubert ont donné l'immatriculation.
Le casier judiciaire de Ranucci fils a pu etre consulté par la meme occasion, mais je doute que celui de son papa l'ait ete aussi, et encore moins que les angoisses de sa maman et l'education qu'elle lui a donné y figurent.
Tout ca pour dire qu'au moment de son arrestation, les flics ignoraient fatalement ce "detail" qui, s'il ne fait pas de Ranucci un assassin hereditaire, reste comme je l'ai deja dit, CURIEUX.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Au fait, en parlant de papa ranucci, comment Christian Ranucci a-t-il pu savoir où il habitait... je ne pense pas que ce soit sa mère qui lui ai dit ...
Bottin téléphonique ? A l'époque il n'y avait ni minitel ni internet, pas facile de consulter... sans compter qu'il était peut-être sur la liste rouge...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 10:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne comprends pas pourquoi vous donnez de l'importance à ce passage du livre de Perrault et que sans plus de preuve vous mettez en doute d'autres passages du même livre écrits par la même personne

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 10:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
[Thomas reste apparemment convaincu que l'accumulation de petits indices finira par produire l'équivalent d'une preuve convaincante.

C'est une vue de l'esprit : un tas de sable calibré ne sera jamais un parepain...

C'est pourtant ainsi qu'a fonctionné l'accusation....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 11:36 
L'accumulation de ce que vous appelez des "details" prend des proportions interessantes dans cette affaire.
Pour vous, l'absence totale d'alibi, les nombreux mensonges et certains antecedents de Ranucci sont des details, pas moi.
Jolis details quand on y pense, il decide de commettre un delit de fuite apres un carton benin, s'evanouit pour se reveiller dans une galerie de champignonniere, pretend qu'il est venu pique niquer dans le fumier lorsqu'il se voit contraint de demander du secours,tient les propos que l'on sait a Guazzonne, achete le journal et tremble comme une feuille a la lecture de celui ci,assume les objets bizarres qui sont dans sa voiture, ment en disant qu'il n'a jamais mis les pieds a marseille, avait les mains abimees comme devait les avoir le type qui a camouflé le corps, et la cerise sur le gateau, sa mere a ete aggressee a coups de cran d'arret et celle ci l'a elevé dans la psychose d'un enlevement.
Details me parait mal approprié.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 12:42 
Qu'est ce qui selon vous pourrait prouver la culpabilité?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 13:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Qu'est ce qui selon vous pourrait prouver la culpabilité?
a part le temoignage des auberts et le couteau (qui est a lui et ensuite plsu a lui) RIEN..

le temoignage des auberts sont fiables pour ceux qui le veulent mais il y a quand meme un tas d invraissemblances
le couteau il est retrouve le 5 juin, le 6 juin, il mette 2:30 pour le retrouve alors que CR leur indique ou il est, il est enfonce a 20 cm ds le sol lame retractée par un simple coup de pied.....

qu est ce qui prouve qu il est innocent, 2 temoins visuels ne reconnaissent pas ni lui ni sa voiture, un timing plus que douteux, un type au POR qui se ballade a marseille qui n a pas l air d etre lui...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la page123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com