Nous sommes le 28 mars 2024, 13:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [151 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 12:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et bien moi je suis encore plus lucide que vous, car un couteau que l'on cache a 1200 mètres d'un corp mutilé et qui appartiend a un type qui s'est arrêté a haurteur du corp que ce même type s'est caché a l'endroit ou il a jeté son couteau taché de sang du grouppe A même grouppe que la petite massacrée ben moi ce couteau je ne m'en fou pas.
C'est dingue ça d'un côté vous voulez qu'on vous prouve que C. Ranucci était du groupe A sans ça vous ne le croyez pas et de l'autre vous prenez pour vrai que C. Ranucci c'est arrêté à hauteur du corps alors que rien n'y personne ne peut l'affirmer.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
C'est en effet une question très importante :
si CR n'a rien à voir avec ce crime dont il ignore tout, pourquoi éprouve-t-il subitement le besoin de jeter son couteau dans le tas de tourbe ?
Avant de poser cette question, il faudrait prouver que Ranucci a "jeté son couteau dans le tas de tourbe".
Pour cela, en admettant que ce couteau appartienne bien à Ranucci, il faudrait au minimum pouvoir affirmer que Ranucci a désigné l'emplacement du couteau et fourni des détails pour le retrouver.
C'est ce qu'affirme haut et fort l'accusation.
Pourtant, il n'y a aucune trace probante de cela dans le dossier.
Entre les "aveux", les pv de gendarmerie et la "reconstitution", le couteau se trouve ... à trois endroits différents ... parfois dans la tourbe ... parfois dans le fumier ... parfois à quelques mètres de l'entrée de la galerie ... parfois à 100 mètres de l'entrée ...
La "découverte" du couteau est entachée de suspicions évidentes de manipulation et sa "disparition" non expliquée en compagnie du pantalon, alors que tous les autres scellés sont encore au Greffe du TGI, n'est pas moins louche non plus.
Sans oublier, pour faire plaisir à Bouladou, qu'on comprend mal comment Porte peut décrire le 6 juin un couteau dont les gendarmes écrivent qu'il sera remis le 7 ...

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 13:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
.
1) que le couteau du scellé n°8 , la pierre du sellé n°3, la piere du scellé n°5, la branche du scellé sans numér et le pantalon de ranucci christian sont souillés de taches de sang dont les caractères sont ceux des taches de sang humain du groupe A, qui est le groupe sanguin d ela victime Rambla Marie Dolores;
39 % des français ont le groupe sanguin A . Disons qu'il y a des petits differences comparé aux annees '70 et les descendents d'Italiens et Espagnols. De toute façon Ranucci a eut un risque de 1 sur 3 d'être coupable :shock:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 13:42 
Citation :
J'ai répondu juste une petite dizaine de fois à cette question.

CR va devoir faire 200 km, un jour férié, avec la police présente sur la route, et une voiture cabossée.
A cette époque la police fouille les voitures des jeunes.
Ce couteau à cran d'arret est une arme interdite.
Il s'organise pour son retour, et c'est son premier geste : ne pas avoir ce couteau avec lui lors du retour.
et pourquoi l'a t-il pris à l'aller ?
Il y avait autant de risques de se faire controler qu'au retour


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 14:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
J'ai répondu juste une petite dizaine de fois à cette question.

CR va devoir faire 200 km, un jour férié, avec la police présente sur la route, et une voiture cabossée.
A cette époque la police fouille les voitures des jeunes.
Ce couteau à cran d'arret est une arme interdite.
Il s'organise pour son retour, et c'est son premier geste : ne pas avoir ce couteau avec lui lors du retour.
Je privilégie personnellement une autre hypothèse, mais je reconnais que celle-ci est tout à fait plausible.
S'il avait ce couteau sur lui à l'aller, je comprends qu'après ce qui lui est arrivé il n'ait pas eu envie de rentrer chez lui avec.
Je ne vois pas pourquoi certains s'étonnent de ce geste mais trouve normal que Ranucci ait peur au point d'aller se fourrer et s'embourber dans une galerie de champignonnière.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 15:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
En plus ;en coupant des branches le couteau est devenu plus ou moins inutile parce que le cran d'arrêt s'est cassé. :?:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 16:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
En plus ;en coupant des branches le couteau est devenu plus ou moins inutile parce que le cran d'arrêt s'est cassé. :?:
Le cran d'arrêt n'est pas cassé.

Par contre, le cran de sûreté est usé (pas "cassé") et glisse par effet de gravité dans sa rainure.

Le cran de sûreté sert à bloquer le bouton poussoir, en ouverture comme en fermeture du couteau.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 23:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
39 % des français ont le groupe sanguin A . Disons qu'il y a des petits differences comparé aux annees '70 et les descendents d'Italiens et Espagnols. De toute façon Ranucci a eut un risque de 1 sur 3 d'être coupable :shock:

Oui mais 30% de personne groupe A ne ce sont pas arrêter a l'endroit d'un crime de même ne se sont pas caché dans une champignonnière après un délit de fuite n'ont pas enterré leur cran d'arrêt taché de sang humain et part un extraordinaire hasard du même groupe sanguain de la petite qui git dans un talus.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 00:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Oui mais 30% de personne groupe A ne ce sont pas arrêter a l'endroit d'un crime de même ne se sont pas caché dans une champignonnière après un délit de fuite n'ont pas enterré leur cran d'arrêt taché de sang humain et part un extraordinaire hasard du même groupe sanguain de la petite qui git dans un talus.
Sur quel document peut-on lire la date et l'heure de la mort officielles de Marie-Dolorès ?
Je veux bien que vous mettiez de côté des éléments qui ne vont pas dans le sens d'une culpabilité, mais alors quand vous écrivez quelquechose il serait bien d'avoir un document étayant vos dires.
Ca va faire 35 ans que le meurtre a eu lieu et personne n'a pu dire quand est morte l'enfant. Personne sauf quelques irréductibles qui pensent que c'est en répétant la même chose, qu'elle va devenir vraie.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 00:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Même réflexion sur l'endroit.......

Comment d'un côté réfuter le groupe sanguin de C. Ranucci et de l'autre continuer à raconter des éléments inventés ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 00:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Sur quel document peut-on lire la date et l'heure de la mort officielles de Marie-Dolorès ?
Je veux bien que vous mettiez de côté des éléments qui ne vont pas dans le sens d'une culpabilité, mais alors quand vous écrivez quelquechose il serait bien d'avoir un document étayant vos dires.Ca va faire 35 ans que le meurtre a eu lieu et personne n'a pu dire quand est morte l'enfant. Personne sauf quelques irréductibles qui pensent que c'est en répétant la même chose, qu'elle va devenir vraie.
Qui vous dit que Ranucci n'a pas emmené la petite a la champi le temp de laisser appaiser les esprits et,retourner dans le talus une heure ou deux après l'accident ?? (simple hypothèse de ma part car moi même je n'y crois pas du tout)

Je ne parlerait pas d'élément mais plutôt d'hypothèse qui ne vont pas dans le sens de la culpabilité.

Je n'arrête pas d'étayer avec des extraits de Pv mais vous rejetez le tout alors a quoi sa sert

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 00:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Même réflexion sur l'endroit.......

Comment d'un côté réfuter le groupe sanguin de C. Ranucci et de l'autre continuer à raconter des éléments inventés ?


Quelle élément inventé? tout ce qui se trouve dans le dossier??

Si on ne peut plus se servire du dossier a quoi sert ce forum a quoi sert de discuter??

Je pourrais dire que le groupe A de Ranucci est inventé aussi mais je supose que ca ne vous arrange pas .

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 01:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Qui vous dit que Ranucci n'a pas emmené la petite a la champi le temp de laisser appaiser les esprits et,retourner dans le talus une heure ou deux après l'accident ?? (simple hypothèse de ma part car moi même je n'y crois pas du tout)
C. Ranucci lui même, relisez ces aveux.

Si C. Ranucci est coupable il tue l'enfant une fois sortis de la voiture sans passer par la champignonnière, c'est pour ça qu'il a été guillotiné, pas pour avoir ammener la fillette dans la champignonnière.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2009, 01:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Quelle élément inventé? tout ce qui se trouve dans le dossier??
Le fait de dire que C. Ranucci c'est arrêté à l'endroit du crime, c'est un élément qui ne se trouve pas dans le dossier.
Tout comme l'heure et la date de la mort de l'enfant, ce n'est pas dans le dossier.
Citation :
Si on ne peut plus se servire du dossier a quoi sert ce forum a quoi sert de discuter??
On ne doit pas avoir le même dossier alors
Citation :
Je pourrais dire que le groupe A de Ranucci est inventé aussi mais je supose que ca ne vous arrange pas
Vous vous trompez, moi ce que je veux c'est connaitre le meurtrier, si c'est C. Ranucci tant mieux.
Il faut juste le prouver.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2009, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Ce n'est pas possible puisque la trace du pneu changé (roue de secours) est présente dans la galerie ( le dessin du pneu arrière gauche correspond à l'un des deux moulages effectués le 5 juin)


.
Pouvez vous citer vos sources svp?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [151 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com