Nous sommes le 28 mars 2024, 16:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 23:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
1/2 déni alors car il dit "c'est obligatoirement moi mais je ne me rappelle pas " au lieu de dire "c'est pas moi mais je ne comprends pas tous ces éléments à charge".
Je sais pas si je me fais comprendre. :?
C'est bizarre comme comportement je trouve.
Le déni vient après les aveux, au moment de la reconstitution. il refuse le couteau, son crime, c'est impossible c'est pas moi. et jusqu'à la guillotine il sera innocent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 23:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]


L'alcool est grandement suffisant, je réitère, faites-en l'expérience avec du whisky :wink:
Se bourrer la gueule au point de ne se rappeler de rien, il faut lever le coude et plus d'une fois.
Le laps de temps entre l'accident, et la rencontre avec Rahou n'est pas suffisant pour reprendre ses esprits..
A 20 ans pour se remettre d'une cuite, il faut faire le tour du cadran.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 23:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Se bourrer la gueule au point de ne se rappeler de rien, il faut lever le coude et plus d'une fois.
Le laps de temps entre l'accident, et la rencontre avec Rahou n'est pas suffisant pour reprendre ses esprits..
.

C'est ce qu'il dit avoir fait et de nouveau, chaque individu ne tient pas l'alcool de la même façon !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 23:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 janv. 2010, 12:11
Messages :23
Localisation :Dans le doute
Non Anne, je ne ferai pas l'expérience car je ne bois pas (dans le sens pas du tout, pas une goute et pas dans le sens occasionnellement!!!...)
Humour mis a part, je sais pour l'avoir constater dans mon entourage que l'alcool peut donner des trous de memoire, ca fait bizarre d'ailleurs a constater. Mais je pensais a de petits oublis

_________________
Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut. (Blaise Pascal)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 23:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

C'est ce qu'il dit avoir fait et de nouveau, chaque individu ne tient pas l'alcool de la même façon !
Quand on ne tient pas à l'alcool, on vomi très rapidement, ou on se couche par terre et on dort. Plus de son plus d'image.
La viré de Ranucci prouverait qu'il a des dispositions, ou une certaine habitude.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 00:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Quand on ne tient pas à l'alcool, on vomi très rapidement, ou on se couche par terre et on dort. Plus de son plus d'image.
La viré de Ranucci prouverait qu'il a des dispositions, ou une certaine habitude.
Euhhhhhhh non, s'il picole sur toute la nuit .... il a très bien pu éponger en même temps, style un réveillon.

Il mange, il boit, il mange il boit, vous captez ? :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 00:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

Euhhhhhhh non, s'il picole sur toute la nuit .... il a très bien pu éponger en même temps, style un réveillon.

Il mange, il boit, il mange il boit, vous captez ? :mrgreen:
5 sur 5 captain alc
Alors comment expliquer sa perte de mémoire ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 00:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

5 sur 5 captain alc
Alors comment expliquer sa perte de mémoire ?
la quantité ingérée, ça suffit ... il a recommencé le 3 dans la matinée et comme il ne boit pas au quotidien, il s'est piégé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 10:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

la quantité ingérée, ça suffit ... il a recommencé le 3 dans la matinée et comme il ne boit pas au quotidien, il s'est piégé
Ca suffit ewall rien ne prouve qu'il a picolé; pourquoi pas la piste de l'herbe du shit ou de l'acide bien plus tendance que l'alcool pour un jeune de 20 ans en 1974.
Le déni est plus que probable, le cerveau a ses mystères. [mod]regardez Jacques B, Dalakhani pour ne citer qu'eux, même la tête sur le billot ils n'accepteront de reconnaitre un argument béton, ils trouveront toujours un truc pour démentir de façon à ne pas perturber une logique qui s'est installée, et qui à force des années est en mode vitesse de croisière.
L'innocence de CR serait un échec personnel pour nos amis, tout comme l'assassin devant son crime hurle, je ne suis pas un salaud, c'est pas moi, ça ne peut pas être MOI.[/mod]
si vous pouviez éviter les procès d'intention...
Ludivine


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 10:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le déni est plus que probable, le cerveau a ses mystères. regardez Jacques B, Dalakhani pour ne citer qu'eux, même la tête sur le billot ils n'accepteront de reconnaitre un argument béton, ils trouveront toujours un truc pour démentir de façon à ne pas perturber une logique qui s'est installée, et qui à force des années est en mode vitesse de croisière.
[mod]Oh l'attaque pourrie!!!!
Vous êtes qui pour parler comme ça? Le forum n'a pas commencé à exister à votre arrivée, et ma vision sur cette affaire non plus.
Alors lisez le forum avant d'écrire ce genre de bêtises.Ca doit être de l'autopersuasion sans doute, si ça vous fais du bien tant mieux mais dans le futur évitez de racontez des conneries sur moi.[/mod]
On se calme ...car à poursuivre comme cela dans les attaques et réponses personnelles, on peut durer des heures.


Définissez moi ce que vous pensez être un "argument béton" ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2010, 10:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Et vous n'avez mis que deux jours pour découvrir tout cela... Vous feriez pâlir d'envie à Clouseau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 09:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Jacques B
Citation :
Sans vouloir mettre en doute la parole d'Obrecht, il était aux commandes de la machine. Ce n'est donc pas lui qui aurait pu entendre les dernières paroles de Ranucci à ses avocats. D'autre part, ce n'est pas la même chose ne pas avoir entendu qu'affirmer avoir entendu. Si Obrecht a tort, il ne peut être accusé de rien d'autre que d'inattention ou surdité. Dans le cas contraire Le Forsonney et Lombard sont des menteurs.
Ce sont des avocats, Jacques B ! .... des avocats .....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 11:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Heu, dites moi Yargumo, est ce que vous serez en train de sous-entendre que les avocats sont par nature menteurs?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 12:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Pas par nature, par métier, ce n'est pas la seule corporation, les cancérologues, les plombiers, les garagistes par exemple, moi dans mon job je mens tous les jours, rassurez-vous ce sont des gentils mensonges. Forcément qu'ils le sont, en gros une fois sur deux, dans beaucoup d'affaires ils auraient pu être ou défenseurs ou partie civile, c'est une questions d'opportunité, de disponibilité. Un avocat, dans celle qui nous occupe, Lombard disait un jour sa fascination pour une accusée, qu'il aurait aimé défendre alors qu'il était justement partie adverse (Simone Weber).
Quand on sait que beaucoup d'hommes politiques sont des avocats!.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 12:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


j'y ajoute volontiers les flics :mrgreen:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com