Nous sommes le 28 mars 2024, 14:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 12:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Yargumo a trouvé la preuve la preuve parfaite. Si Ranucci est défendu par des avocats c'est qu'il est coupable. Point final, on peut fermer la boutique.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 12:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Jacques B
Citation :
Yargumo a trouvé la preuve la preuve parfaite. Si Ranucci est défendu par des avocats c'est qu'il est coupable. Point final, on peut fermer la boutique.
?....!!!
C'est indigne de vous, non?
Heureusement qu'il y a des avocats, comme des cancérologues et des plombiers, maintenant nous savons reconnaître un argument ou une tactique d'avocat si il y a lieu.

Termes argotiques trouvés vite fait.... Faut dire que leurs clients ne sont pas toujours des enfants de coeur
Bêcheur, babillard, bavard, baveux, blanchisseur, cravateur, crosse (la), crosseur, cuisinier, curieux, débarbot, débarboteur, débarbotteur, débardot, écorneur, gerbier, habillé de noir, lessivant, lessiveur, médecin, menteur, parfumeur, parrain, pinguoin, rat de prison, sondeur, vermine....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 12:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Indigne que quoi? Vous vous permettez de traiter de menteur à quelqu'un sans aucunes preuves ni quelconques indices.
N'essayez pas de me retourner la balle en me parlant des Aubert ou du commissaire Alessandra. Les preuves et les indices existent dans les deux cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 13:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
On pourrait mettre ces dernières répliques de Yargumo dans la rubrique "détente", parce que pour ma part j'ai bien rigolé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 13:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Pas la peine. La source du plagiat est là: http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 541AAbOwCf


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 14:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 déc. 2009, 14:46
Messages :13
Citation :
Jacques B
Citation :
Yargumo a trouvé la preuve la preuve parfaite. Si Ranucci est défendu par des avocats c'est qu'il est coupable. Point final, on peut fermer la boutique.
?....!!!
C'est indigne de vous, non?
Heureusement qu'il y a des avocats, comme des cancérologues et des plombiers, maintenant nous savons reconnaître un argument ou une tactique d'avocat si il y a lieu.

Termes argotiques trouvés vite fait.... Faut dire que leurs clients ne sont pas toujours des enfants de coeur
Bêcheur, babillard, bavard, baveux, blanchisseur, cravateur, crosse (la), crosseur, cuisinier, curieux, débarbot, débarboteur, débarbotteur, débardot, écorneur, gerbier, habillé de noir, lessivant, lessiveur, médecin, menteur, parfumeur, parrain, pinguoin, rat de prison, sondeur, vermine....
cette litanie ressemble à du San Antonio (Frederic Dart)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 14:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Non, c'est votre réplique géniale, Jacques B, qui m'a fait hurler de rire : la preuve qu'il était coupable, c'est qu'il a été défendu par des avocats. Je" la ressortirai, en m'en attribuant la paternité, bien entendu!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 14:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je vous la cède. J'ai moi-même dû la voler quelque part.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 janv. 2010, 14:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Cell
Citation :
On pourrait mettre ces dernières répliques de Yargumo dans la rubrique "détente", parce que pour ma part j'ai bien rigolé.
J'ai pris ça pour moi un instant, merci quand même c'était pour cela......

Jacques B
Citation :
Pas la peine. La source du plagiat est là: http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 541AAbOwCf
Plagiat? … je vous avez pourtant dit que j'avais trouvé ça vite fait.... et oui j'aurais dû écrire sur le net...., et citer.
Jacques B
Citation :
Yargumo a trouvé la preuve la preuve parfaite. Si Ranucci est défendu par des avocats c'est qu'il est coupable. Point final, on peut fermer la boutique.
Là, désolé!, je trouve cette réplique toujours complètement c.....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ranucci et l'alcool
Message non luPosté :12 janv. 2011, 17:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 janv. 2011, 14:34
Messages :13
Localisation :isère
est-ce qu'on sait exactement ce que CR a bu la nuit du 2 (est-on allé interrogé -as t-ton retrouvé les bars et ce qu'il a bu??)
Est-on sûr que le whisky a été bu le lundi 3 au matin??
Bon après s'il a pris sa voiture et conduit plusieurs kilomètres (et avant il avait marché ds marseille),bon il était peut-être un peu fatigué mais pas trop "défoncé"quand même (comme on élimine 0,15g/heure...même s'il s'est couché à 2grammes...il avait éliminé!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ranucci et l'alcool
Message non luPosté :12 janv. 2011, 20:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 déc. 2010, 17:39
Messages :19
Le fait est qu'on ne sait pas s'il avait bu ou non et, s'il avait bu, ce qu'il avait bu réellement...

Mais on sait qu'il a passé la nuit à Marseille. Dans ce cas, et puisqu'il clame qu'il a passé cette nuit à Marseille au procès sans jamais en avoir parlé avant, tout comme son ébriété prononcée, alors on peut se demander si effectivement il n'aurait pas bu à Marseille... Vous me direz, pourquoi n'a-t-il pas dit tout ça avant ? Aucune idée. Cependant, il a bien passé la nuit à Marseille...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente189101112

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com