Nous sommes le 28 mars 2024, 13:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891012Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 16:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Sans vouloir mettre en doute la parole d'Obrecht, il était aux commandes de la machine. Ce n'est donc pas lui qui aurait pu entendre les dernières paroles de Ranucci à ses avocats. D'autre part, ce n'est pas la même chose ne pas avoir entendu qu'affirmer avoir entendu. Si Obrecht a tort, il ne peut être accusé de rien d'autre que d'inattention ou surdité. Dans le cas contraire Le Forsonney et Lombard sont des menteurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
D'autres prétendent que CR aurait dit à Lombard "je ne vous félicite pas" ou quelque chose d'approchant ... bla bla bla tout cà
Il leur aurait dit plus exactement: "Vous ne voulez tout de même pas que je vous félicite!".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je ne vois pas trop l'intérêt de votre post... Est-ce encore une de vos piques destinée à faire glisser la discussion sur une thématique qui vous est chère...?
C'est juste pour essayer de vous montrer que vous êtes dans l'erreur, vous écrivez une chose mais pensez l'inverse, c'est assez déroutant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je ne vois pas trop l'intérêt de votre post... Est-ce encore une de vos piques destinée à faire glisser la discussion sur une thématique qui vous est chère...?
Si par thématique vous voulez parler de faire sortir la vérité et non rester dans un tissu de mensonge alors oui c'est le but de chacun de mes posts.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
C'est juste pour essayer de vous montrer que vous êtes dans l'erreur, vous écrivez une chose mais pensez l'inverse, c'est assez déroutant.
Avez-vous des exemples concrêts...?
Citation :
Si par thématique vous voulez parler de faire sortir la vérité et non rester dans un tissu de mensonge alors oui c'est le but de chacun de mes posts.
Vous persistez à vous payer ma tête en faisant semblant de ne pas comprendre n'est-ce pas...?! Epargnez-moi votre petit jeu, j'ai très bien compris sur quel terrain vous voulez m'entraîner...!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Avez-vous des exemples concrêts...?
D'un côté vous dites ça : Au contraire Maurice, tout détail a son importance dans une affaire criminelle. Imaginez un instant: si Ranucci était encore en train d'écumer les bars de Marseille le 3 au matin ou s'il avait passé la nuit à Salernes, il serait mathématiquement impossible qu'il soit l'auteur de l'enlèvement de la petite Maria-Dolorès et même qu'il soit capable de conduire sa voiture mais en même temps vous ne voulez pas dire que C. Ranucci est innocent.

Car dans l'histoire qui nous intéresse, on sait que C. Ranucci n'était pas sur les lieux de l'enlèvement.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
D'un côté vous dites ça : Au contraire Maurice, tout détail a son importance dans une affaire criminelle. Imaginez un instant: si Ranucci était encore en train d'écumer les bars de Marseille le 3 au matin ou s'il avait passé la nuit à Salernes, il serait mathématiquement impossible qu'il soit l'auteur de l'enlèvement de la petite Maria-Dolorès et même qu'il soit capable de conduire sa voiture mais en même temps vous ne voulez pas dire que C. Ranucci est innocent.

Car dans l'histoire qui nous intéresse, on sait que C. Ranucci n'était pas sur les lieux de l'enlèvement.
Vous peut-être vous vous permettez de l'affirmer de manière péremptoire, mais moi pas. Je n'affirmerai jamais qu'il est 100% coupable ou 100% innocent car je considère qu'il y a un doute dans les deux sens. Ensuite personne n'a aucune idée de l'endroit où se trouvait Ranucci, alors assurer qu'il n'était pas sur les lieux de l'enlèvement... personne ne peut le confirmer ni l'infirmer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous peut-être vous vous permettez de l'affirmer de manière péremptoire, mais moi pas. Je n'affirmerai jamais qu'il est 100% coupable ou 100% innocent car je considère qu'il y a un doute dans les deux sens. Ensuite personne n'a aucune idée de l'endroit où se trouvait Ranucci, alors assurer qu'il n'était pas sur les lieux de l'enlèvement... personne ne peut le confirmer ni l'infirmer.
J. Rambla le peut, mais ce n'est que le frère de la victime et le seul, à 100%, qui a vu le ravisseur, donc c'est vrai que personne ne le peut.

Mes affirmations ne sont pas péremptoires sinon je suis sûr que vous aurez déjà réussi, ou une autre personne, à me démontrer que j'avais tort.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Ensuite personne n'a aucune idée de l'endroit où se trouvait Ranucci, alors assurer qu'il n'était pas sur les lieux de l'enlèvement... personne ne peut le confirmer ni l'infirmer.
Bin si Cyril, au tapissage, Jean ne le reconnaît pas alors qu'on a bien pris soin d'ôter les lunettes à CR afin de ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
[quote="Anne" Bin si Cyril, au tapissage, Jean ne le reconnaît pas alors qu'on a bien pris soin d'ôter les lunettes à CR afin de ...[/color][/quote]


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
y a comme un hiatus là :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Bin si Cyril, au tapissage, Jean ne le reconnaît pas alors qu'on a bien pris soin d'ôter les lunettes à CR afin de ...[/color]
Mon petit fils qui a 6 ans et des brouettes, n'a pas reconnu ma nouvelle boulangère, pourtant il l'a vu 2 ou 3 fois dans sa boutique, le temps d'acheter un chausson aux pommes ou saloperies de ce genre.
Nous la croisons dans une rue, un geste amical et mon petit monstre me demande: C'est qui la dame ?

Elle n'était pas vêtue de sa blouse blanche de travail, ce qui l'a perturber probablement. Non non, il n'est pas débile .

PS: J'en ai profité pour qu'il reformule sa phrase plus correctement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Les enfants ont la faculté de s'arrêter sur un détail, ils verront la couleur d'une chaussette, et seront incapables de dire s'il y avait une chaussure dessus, j'exagère à peine.
C'est bien la raison pour laquelle leur témoignage est irrecevable dans un tribunal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les victimes de pédophiles vont être ravis de vous lire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 18:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Les enfants ont la faculté de s'arrêter sur un détail, ils verront la couleur d'une chaussette, et seront incapables de dire s'il y avait une chaussure dessus, j'exagère à peine.
C'est bien la raison pour laquelle leur témoignage est irrecevable dans un tribunal.
Bien sûr Maurice, mais ne généralisons pas

Chaque enfant est différent et possède ses propres facultés tout comme les adultes qu'ils deviendront plus tard.

Ce point là est aussi largement débattu sur le forum mais vous dire où ??? edoh


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [176 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891012Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com