Nous sommes le 28 mars 2024, 09:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :31 mars 2010, 17:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2004, 20:08
Messages :54
Eh oui, quand je reviens sur le forum, je ne fais pas les choses à moitié et ne perds pas mon temps en conversations sur la pluie et le beau temps !

Trève de plaisanterie, tout est indiqué dans la question.
Personnellement, je n'y crois pas, mais cette hypothèse a été soulevée, notamment par feu Mathieu Fratacci dans son ouvrage "Qui a tué Christian Ranucci ?". Certes, je ne considère pas M. Fratacci comme une référence incontournable, mais cette question a son importance. Car si Ranucci "en était", cela rendrait plus malaisé l'explication de l'enlèvement d'une fillette (pourquoi alors n'avait-il pas enlevé Jean-Baptiste Rambla ?).

Quel est votre avis sur la question ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 mars 2010, 22:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
difficile à dire, en tt cas il a eu des relations sexuelles avec ces compagnes qu'il a eu pour quelque temps...

j'avoue je sais pas si qu'il soit homosexuel -je doute qu'il le soit, mais c'est possible- ca change rien quelque part à l'enlèvement et au meurtre...

à mon avis fratacci avance celà ds son livre juste pour mieux se montrer comme un vrai flic, un vrai qui a fréquenté du caïd marseillais -qu'il considère comme des hommes violents mais comme des hommes ayant des idées de famille et d'honneur... à la différence de ses lavettes faiblardes (comme P. henry) qui tuent des petites enfants innocents...

son allusion sans fondement est pour mieux descendre la personnalité de Ranucci; et n'avance pas à grand chose...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 avr. 2010, 09:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Il me semble que Fratacci ne faisait qu'évoquer cette thèse, sans pour autant la reprendre à son compte.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com