Nous sommes le 28 mars 2024, 11:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [130 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789
Auteur Message
Message non luPosté :17 mai 2016, 15:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
"Il a vu 2 véhicules avec homme au comportement bizarre , bizarre ? il se cache .
Qui ou quoi prouve que Aubert ou Martinez n'ont pas parlé de simca aux gendarmes ?"


"Mais sans aucun doute ,ont vu la 304 arrètée + loin en allant faire demi tour .
On va me répondre ,comme déjà ,oui mais pourquoi ne pas avoir parlé aux gendarmes de la simca ?
Qui prouve qu'ils ne l'ont pas fait ?
"

avec ce genre de raisonnement, c'est sûr qu'on peut croire à tout et n'importe quoi.
M Martinez et M Aubert auraient parlé d'une simca aux gendarmes mais curieusement, ils ne l'ont pas noté et ont gardé ce terrible secret pendant toutes ces années sachant qu'il y avait eu un appel à témoin évoquant une simca grise. Ils auraient pu en parler à la presse et à la juge, mais non, tant pis, ils ont préféré se taire et laisser un jeune homme de 20 ans être éxécuté.
Vous allez me répondre sans doute : qui vous dit qu'ils n'en ont pas parlé ?


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 16:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Ca ne les a pas beaucoup dérangé les Aubert de dénoncer un jeune conduisant une 304 coupée et un paquet alors qu'étaient recherchés une simca et 1 enfant . Et par miracle ils avaient raison !!!
"On ne se serait jamais douté qu'il s'agissait d'un enfant " etc ...
D'eux même ils auraient dù se poser des questions surtout qu'il y avait témoins de l'enlèvement et qui parlaient de simca .


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 17:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
si vraiment les Aubert avaient vu deux voitures, ils en auraient parlé à un moment ou un autre.
ils avaient quand même le choix : M Martinez, la presse, les gendarmes, les policiers, la juge.

Pour moi, il est insensé qu'ils ne l'aient pas fait.


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 18:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Si vraiment ils ont vu une simca , ils en on parlé à quelqu'un évidemment .

Voyons les differents cas de figures :

-304 /paquet : c'est un miracle de trouver là le corps de Marie Dolores

-304/ enfant : ok ,les Aubert pouvaient sans problème téléphoner aux gendarmes

-304 / simca/ paquet : ils téléphonent

-304/ simca / enfant : ils téléphonent

Nous avons une synthèse du capitaine Gras qui est 304/paquet et doute pour enfant donc il fait déployer un dispositif de 50 hommes ; à ce que j'ai compris (si j'ai bien pigé) les recherches commencent après le carrefour . Déjà ,ça veut dire qu'Aubert n'a rien précisé . Ni de km, ni mettre .
Oui je sais on ne pouvait pas se permettre de passer à coté et de commencer trop loin , donc on part du carrefour .
Bonne raison de faire rappliquer les Aubert .
Mr Gras est un bon capitaine , je n'en doute pas , il entame des recherches sur place ce qui est tout à fait normal , mais d'un autre coté , il laisse le supposé ravisseur tranquillos .
Dans ce cas ,il est sur de trouver le corps , par ici , et que Ranucci attend chez lui . Pas d'urgence face ,peut ètre à un dangereux criminel .
L'aubaine était de connaître ses N°s d'immatriculation . Et si Ranucci (si ravisseur) avait embarqué Marie Do chez lui ?


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 19:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
non je ne crois pas du tout à cette piste des deux voitures vues par les Aubert. On aurait forcément eu l'info d'une manière ou d'une autre puisque vous êtes certaine qu'ils en ont parlé à quelqu'un.


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 20:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Mr Gras est un bon capitaine , je n'en doute pas , il entame des recherches sur place ce qui est tout à fait normal , mais d'un autre coté , il laisse le supposé ravisseur tranquillos .
Dans ce cas ,il est sur de trouver le corps , par ici , et que Ranucci attend chez lui . Pas d'urgence face ,peut ètre à un dangereux criminel .
L'aubaine était de connaître ses N°s d'immatriculation . Et si Ranucci (si ravisseur) avait embarqué Marie Do chez lui ?
Gras est un si bon capitaine qu'il (et ses supérieurs) met en place un important dispositif sans en référer aux autorités judiciaire et policières en charge de l'affaire d'enlèvement.
Je crois qu'il est désormais suffisamment clair que les Aubert ont vu la 304 arrêtée et son conducteur en sortir avec un enfant. Le paquet est une invention des gendarmes.
Votre familiarité avec le prénom de la petite victime est complètement indécent, évitez aussi svp le prénom complet pour ne pas googleliser, pensez à la famille qui peut tomber sur nos élucubrations .
Petite, victime, enfant; ces vocables me semblent plus appropriés.


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 20:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
"Je crois qu'il est désormais suffisamment clair que les Aubert ont vu la 304 arrêtée et son conducteur en sortir avec un enfant. "

certainement pas. Il faut impérativement que vous relisiez les déclarations des Aubert faites devant les policiers et la juge. Je répète pour la nième fois qu'ils n'ont jamais déclaré ce que vous affirmez péremptoirement.

Quant au paquet, j'avoue moi aussi avoir des doutes sur son existence réelle depuis longtemps.


Haut
   
Message non luPosté :17 mai 2016, 21:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Yargumo vous avez raison . A l'avenir, j'éviterais d'écrire le prénom de la petite victime .

Merci de votre conseil .

N'hésitez pas de me rappeler à l'ordre si necessaire !


Haut
   
Message non luPosté :18 mai 2016, 14:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Yargumo , je vous accorde que d'abrèger le prénom de Marie Dolores était maladroit ((pour 1 fois que je le fais ,vous ne m'avez pas loupé )); croyez vous que je ne pense pas à son calvaire ainsi qu'a sa famille ?
Ho ! que si !!
Au contraire, de la nommée par son prénom est de la compassion pour cette petite et sa famille .

Comment pouvez vous me juger indécente ?

Avez vous jugez d' indécent tous ceux , qui par le passé sur ce forum ,on nommée la petite victime par son prénom ?

ou seuls ceux qui ne penseraient pas comme vous ?

Est ce que vous n'essayez pas ,plutôt, de détourner mes propos qui vous dérangent ?
J'aimerai ,dans le fond , penser comme vous sur l'affaire ; ça fait tout juste 1 an jour pour jour que je suis sur le forum ;
Si j'étais sur à 100% que Ranucci était le coupable ,je ne serai pas là à écrire , peut ètre des " élucubrations " .

Je m'exprime maladroitement , je le sais , mais vous , ne mettez pas des mots trops forts .


Haut
   
Message non luPosté :18 mai 2016, 15:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
je ne suis pas l'avocat de maril85 mais vraiment yarguguss, vous devriez avoir honte de vous avec votre indignation sélective et bien ridicule !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [130 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com