Nous sommes le 28 mars 2024, 11:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2010, 21:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
...
Non, il n'y a pas d'option ignorer un membre.
Par contre, il y a la possibilité pour l'administrateur de prononer des sanctions d'exclusion temporaires ou, si le besoin s'en fait sentir, d'exclusion définitive.
Maintenant et comme je vous l'ai déjà ecrit cette semaine sur un autre fil, Spooky, je vous demande de respecter vos interlocuteurs.
Le ton que vous employez, la provocation que vous initiez sur tous les fils sur lesquels vous intervenez justifient tout à fait que je vous adresse ici un dernier avertissement avant sanction d'exclusion temporaire.
Je ne vous le rappelerai plus à l'avenir.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 06 sept. 2010, 20:47, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2010, 22:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Si vous voyez comme provocation d'évoquer ici-même, la culpabilité de CR, alors oui je suis provocateur. :wink:
Mais pour ma défense, pas davantage que CR, lui-même, qui évoqua son innocence en 1976.

Si l'exclusion temporaire consiste à une forme de prison dans votre microcosme, j'aurais gagné, la preuve irréfutable d'une certaine forme de naïveté, émanant de ci, de là.


A part celà, j'attends toujours des preuves de mon prosélytisme. :P Avant la guillotine.

:lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 07:49 
le plus stupide dans son attitude, ce n'est pas son prosélytisme religieux, mais son mépris pour le dossier qu'il affiche ostensiblement.

Il fait partie de ces beaux parleurs qui aiment se répandre sans savoir de quoi il parle tout cela agrémenté d'un certain goût pour la provocation.

Son but est qu'on lui donne de l'importance et pour l'instant il est très content et très fier de lui car ça marche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 11:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
eshhh
(Ne sois pas aussi vindicatif que jacques B. ou cyril envers moi, la modération pourrait te faire des remontrance
A non, c'est vrai !! on peut dire ce que l'on veut à un culpabiliste, sans que ce soit jamais taxé de provocation. Petit arrangement quand tu nous tiens.)


:lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 12:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
eshhh
(Ne sois pas aussi vindicatif que jacques B. ou cyril envers moi, la modération pourrait te faire des remontrance
A non, c'est vrai !! on peut dire ce que l'on veut à un culpabiliste, sans que ce soit jamais taxé de provocation. Petit arrangement quand tu nous tiens.)


:lol:
A ta décharge, il est certain que personne n'est obligée de répondre a tes messages subliminaux à conotation de prosélytisme.

Le sujet est quand même intéressant, pour sa mise en garde aux faibles caractères, aux naïfs, aux déçus de la vie, refoulés par une partie de leurs semblables; mais rien à voir avec l'affaire qui nous intéresse.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 12:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
à Jacques B...

Mais je sais qu'elle est sérieuse cette affaire... Je ne veux pas me faire gronder... et le mieux pour ne pas que je dise de conneries, c'est que je me la ferme une bonne fois pour toutes... Je ne suis pas assez technique et je n'ose m'aventurer dans mes supputations..

Par contre, je dois reconnaître que vous faites tous un sacré boulot.. vous avez la pêche et c'est ce qui compte...

Si un jour je puis vous être utile, vous pourrez compter sur moi sans problème...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 13:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je n'ai rien dit de tel, ni ne l'ai laissé supposer. Personne ne sait plus que personne ici. Si quelqu'un avait la clé, la porte serait déjà ouverte. Le moindre détail apporté par n'importe qui et quel que soit son degré de connaissance du dossier, peut faire exploser la serrure.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 14:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
eshhh
(Ne sois pas aussi vindicatif que jacques B. ou cyril envers moi, la modération pourrait te faire des remontrance
A non, c'est vrai !! on peut dire ce que l'on veut à un culpabiliste, sans que ce soit jamais taxé de provocation. Petit arrangement quand tu nous tiens.)


:lol:
Ce n'est jamais bon de trop de réfugier derrière ses croyances...
En tout cas au cas présent, je vous recommande dorénavent de les garder pour vous. Il en va de même pour vos procès d'intention.
Ici, toute personne ayant une opinion culpabiliste est la bienvenue, à condition qu'elle ait dans l'idée de respecter ses interlocuteurs et la modération. Au cas présent, tel n'est pas votre cas.
Vous avez été averti par mes soins, vous préférez poursuivre et abuser de ma patience et rejeter la responsabilité de ce qui vous arrive sur vos interlocuteurs.
Par conséquent, vous serez exclu des débats pour une durée de 48 heures.
J'espère que vous n'êtes pas uniquement venu ici pour jouer les provocateurs.
Si vous n'avez aucune espèce de respect pour cette affaire et ceux qui en ont souffert ( quels qu'ils soient d'ailleurs), je vous recommanderais vraiment pour l'avenir de vous abstenir. Cet espace n'est pas un terrain de jeu et il n'a en conséquence aucune vocation à devenir le votre.
Si, par contre, vous vous décidez à discuter avec sérieux et respect avec vos interlocuteurs, y compris si vous avez une vision culpabiliste de cette affaire, sans donner par exemple dans le smiley moqueur à chaque message, vous restez le bienvenu. Mais seulement dans ce cas.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2010, 14:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Le sujet est quand même intéressant, pour sa mise en garde aux faibles caractères, aux naïfs, aux déçus de la vie, refoulés par une partie de leurs semblables; mais rien à voir avec l'affaire qui nous intéresse.
Excellent ! J'approuve totalement.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 12:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Tu fais de l'autoritarisme primaire, et rien ne t'en donnes le droit. De ce fait tu es un prosélyte, et même plus que celà... Tu te prends pour ce que tu n'es pas.... Un être de Pouvoir.


Ecoute pépère, je n’ai que faire de tes insultes et de tes faux procès d’intention teintés de victimisation bêlante qui frise la paranoïa et l’aveuglement au point de ne plus chercher à comprendre ce que se tuent à t’expliquer en long et en large tes interlocuteurs ! Tu refuses de comprendre, c’est ton problème ! Si à mes messages, qui ont toujours été jusque là corrects à ton égard, et à ma demande jusque là polie de garder pour toi ta foi accompagnée d’une invitation à parcourir d’autres forums qui parlent de religion ce qui permettra de t’exprimer pleinement à ce sujet vu que manifestement tu en brûles d’envie, tu réponds par l’insulte et la provocation en profitant de l’occasion pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, c’est ton problème également et je ne vais pas me justifier auprès d’un quidam comme toi, ni me rabaisser à tes yeux pour t’expliquer ce que je suis ou ne suis pas. Je dirai simplement que ton attitude hautaine et tes attaques stériles ont au moins le mérite de mettre en lumière ton état d’esprit et cela (pas d’accent sur le A) ne t’honore pas tout simplement…
Citation :
J'ai élaboré une théorie de démarche qu'aurait pu avoir CR. Maintenant tu as le droit de la trouver absurde. Le problème, c'est qu'elle est axée sur l'ésotérisme "potentiel" de CR. Maintenant tu n'as aucune autorité (sinon le consentement de Danou) pour venir me dire que j'ai le droit ou non de parler de ceci ou de celà.


Pauvre petit Snoopy (ou Dingo, je ne sais plus) qui ne comprend décidément rien à rien, ce n’est pas après ta théorie que j’en avais, même si – soit dit tout à fait entre nous – elle me paraît trop abstraite voire quelque peu absurde, du moins sans aucun élément concret qui permettrait de l’étayer, mais dans ta manière d’afficher une foi religieuse que tu prétends avoir, manière que je trouve déplacée et hors-sujet. Ne comprenant pas trop ce que tu cherches à prouver par là, je te soupçonne très franchement de sympathies crypto-sectaires, serais-tu un sous-marin des raëliens ou de l’Eglise de Scientologie… ?
Citation :
Je parle de religion dans ce topic, comme sujet de culture général et je te mets au défi de trouver, une once de propos prosélyte de ma part...
Tes propos prosélytes on les retrouve disséminés un peu partout avec tes allusions à ta foi (je ne crois qu’en Dieu) qui est quelque chose de personnel, qui ne concerne que toi et qui n’intéresse absolument personne, à tes histoires « d’épouse algérienne super-intelligente » avec ses éclairs de génie qui lui permettent de tout comprendre sur Ranucci (c’est vexant dis-donc, si on l’avait su plus tôt on se serait épargné toutes ces années de recherches et de triturage de méninges pour comprendre cette affaire). J’ignore s’il s’agit d’une manœuvre de ta part pour nous inciter à nous convertir à l’islam ou aux évangélistes américains, j’avoue ne pas trop cerner le véritable objet de ta visite, mais tes propos me font sérieusement penser que tu es en quelque sorte un illuminati…
Citation :
La vérité, c'est que tu fais parti de ces athées, à l'âme révoltée (mais que sur le net, évidemment) en manque de cause, qui dès qu'ils voient le mot Dieu dans un forum, crient au scandale,


Encore une preuve flagrante de ton ignorance… Mis à part le fait que tu as de réelles difficultés à lire le français sans quoi tu ne pondrais pas ce genre d’ânerie, tu es donc incapable de faire la distinction entre la laïcité et l’athéisme, tu commets donc la même erreur que les extrémistes athées que tu fustiges… Faudrait te résoudre à arrêter de prendre tes désirs pour des réalités. Quant à ton sous-entendu sur ma supposée lâcheté, viens me rencontrer quand tu veux pépère… !
Citation :
sous couvert d'un droit à la laïcité ; que je ne remets absolument pas en cause.
Tu n’as pas arrêté de faire que ça, ne serait-ce qu’en en faisant un postulat de départ pour affirmer ta conviction ou pondre un scénario sur des éléments qui ne sont nulle part avérés.
Citation :
Car si l'on t'écoutait, bon nombres d'auteurs seraient interdit de publication sans raison valable, c'est à dire toute la littérature française. == donc à toi de constater si oui ou non, tu dérives dans la censure.
Mais oui, et toi si on t’écoutait on se croirait en train de vivre dans une terrible dictature fasciste ou stalinienne, entourés de commissaires politiques dont je serais le chef… Consternant de stupidité ! Tout ton argumentaire est faux, captieux et mensonger. Ceci étant dit, je préfère m’arrêter là car les discussions stériles et sans fin avec les cuistres dans ton genre, persuadés d’un génie illusoire qu’ils sont les seuls à percevoir et qui jouent les malins en faisant mine de tout comprendre de travers, m’ennuient au plus haut point. J’ignore quel plaisir tu retires à dévier un topic pour le rendre glauque et le tourner en eau de boudin, profitant de l’occasion pour prendre les interlocuteurs pour des abrutis, mais peu importe après tout. Par conséquent, je préfère te laisser dans tes délires sans fin avec ton prosélytisme crypto-sectaire, ta femme super-intelligente et tes histoires d’ésotérisme et de sorcellerie à la mord-moi-le-nœud ! En te souhaitant bien du plaisir et une excellente journée !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 13:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Je pense qu'il est temps pour l'administration de calmer fermement Cyril.

Il était déjà allé très loin précédemment dans ses accusations sorties tout droit de son imagination, émoustillé par d'autres, il faut bien l'admettre.

Maintenant c'est lui qui dépasse franchement les bornes.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 13:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
C'est quand même vrai ce que dit Cyril et on devrait y réfléchir un peu et descendre du manège.
On n'aime pas qu'il n'y ait plus de peine de mort, alors on est convaincu que le symbole Ranucci est coupable. On n'aime pas voir sa foi ne pas être majoritaire et dominante : on en accuse la laïcité et on sape le terrain sous elle. D'où que des alliances pour le moins étranges s'établissent tacitement en attendant d'avoir toute la place libre pour se la partager ou se battre pour elle. Ça va mal terminer si ça continue, je le sens.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 13:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Je pense qu'il est temps pour l'administration de calmer fermement Cyril.

Il était déjà allé très loin précédemment dans ses accusations sorties tout droit de son imagination, émoustillé par d'autres, il faut bien l'admettre.

Maintenant c'est lui qui dépasse franchement les bornes.
Non Henri, je crois qu'il a raison. Spooky a très largement dépassé toutes les limites. Parce qu'il y en a tout de même des limites. Exprimer sa foi ne devrait pas poser plus de problèmes que ça. Mais ce qu'a fait Spooky est très différent. Si vous vous référez à qu'il serait préférable de ne pas faire ressurgir la polémique puisque le fanatique semble n'avoir pas répondu, je vous dirai que je n'en sais rien. J'avoue que je serais très en colère si j'étais chrétien. Je le suis déjà, en colère, car pour moi la stupidité est un blasphème. Alors si en plus il joue à marcher sur les pieds des uns et des autres pour qu'ils se battent entre eux, c'est le comble. D'ailleurs, il y en a un autre dans le même genre, sauf que celui-là utilise autre chose que la religion. Il va débarquer, c'est sûr. Il le fait à chaque fois qu'on le sonne.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 13:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
C'est quand même vrai ce que dit Cyril
Désolé Jacques, ce n'est que votre avis.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2010, 13:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Rien que le titre du fil démontre l'étendue du problème. Où est l'ésotérisme dans cette affaire ? Il y en existe au moins un, oui. Je vous le donne en mille. C'est celui de l'administration judiciaire. Comme celui des chirurgiens qui te saoulent trois heures pour te dire que tu perdras un bras; des journalistes qui t'expliquent avec bienveillance que pour comprendre le monde, il faut les écouter; des politiques qui donnent des réponses jusqu'à ce qu'on ne comprennent plus les questions, etc, etc.. Ce sont les sorciers du monde moderne et leur langage est l'ésotérisme dominant aujourd'hui.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com