Nous sommes le 28 mars 2024, 14:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456711Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 août 2010, 17:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mars 2005, 12:17
Messages :61
Citation :
[...]
Votre connaissance en justice est très pauvre.
Si il existe au moins UNE preuve irréfutable, elle est dans le dossier obligatoirement.
Alors laquelle est-ce ?
puisqu'il vous dit qu'elle est confidentielle vous vous devez de le croire sans poser de question.

Vous ne saviez donc pas que plusieurs pièces du dossier sont classées "Secret Défense" ?

s'il ne s'agissait pas d'une affaire criminelle, on pourrait presque en rire....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 09:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Didi, vous me parlez d'étude faîtes par les membres du forum... Si je m'inscrit sur le forum, c'est pas pour dire OUI vous avez raison.

Respecter le travail de certains ne veut pas dire, être en accord. Maintenant quelle valeur qualitative a ce travail, si CR est coupable à 100% ?
7 ans d'investissement, c'est beaucoup. Plus le temps passe, plus la banqueroute ferait mal au coeur, et devient inacceptable, jusqu'à l'aveuglement. Voilà aussi une question intéressante.

Quelle valeur qualitative a ce forum, s'il est coupable à 100% ?
Quelle valeur a l'immortalité de Marie-dolorès "grâce" à l'affaire, s'il est coupable à 100% ?

J'ai aussi le droit de penser, que dans votre cas, la passion anhihile la raison, et si vous rejetez cet aspect, pour vous et vos amis détectives, Vous perdez alors toute objectivité, et également tout crédit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 10:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rh ... alcon.html

12/05/2010 : Même cause, même effet.
exemple :
Pourquoi personne ne rebondit sur cet affaire récente ?
Un homme abat sa concubine de 15 coups de couteau.... et son moyen de défense semble être l'amnésie au moment des faits.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 10:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pourquoi personne ne rebondit sur cet affaire récente ?
Un homme abat sa concubine de 15 coups de couteau.... et son moyen de défense semble être l'amnésie au moment des faits.
A-t'elle un rapport avec cette affaire, qui nous permettrait de trouver le vrai coupable ?
Si oui, il faut nous dire quel est l'élément sinon il y a un forum pour ça ici : http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 10:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

exemple :
Pourquoi personne ne rebondit sur cet affaire récente ?
Un homme abat sa concubine de 15 coups de couteau.... et son moyen de défense semble être l'amnésie au moment des faits.
Petit rappel quand même, selon les Aubert, Martinez, J. Rambla, Marie-Dolorès n'était pas avec C. Ranucci
Dans l'affaire dont vous parlez la personne mise en examen était avec la victime...

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 10:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
L'innoccence de CR se baserait sur beaucoup, sur la COINCIDENCE.

Voilà, une autre coincidence. Un assassin qui poignarde à 15 coups de couteau, et comme CR, est soudainement pris d'amnésie au moment de relater les faits.

Ce n'est qu'une coincidence


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 11:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
A-t'elle un rapport avec cette affaire, qui nous permettrait de trouver le vrai coupable ?
Si oui, il faut nous dire quel est l'élément sinon il y a un forum pour ça ici : http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/
Petit rappel :wink: le titre de ce forum :wink:
DOSSIER RANUCCI : PEUT ON DOUTER ?

Maintenant, je prends ta phrase comme, certe très diplomatique mais signifiant : "tu n'as pas d'argument pour innocenter CR, tais-toi!!"

Problème!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 11:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
L'innoccence de CR se baserait sur beaucoup, sur la COINCIDENCE.
Avez-vous lu au moins la moitié des messages de ce forum ?
Je n'ai pas l'impression, sinon vous ne parlerez pas de coïncidence.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 11:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Maintenant, je prends ta phrase comme, certe très diplomatique mais signifiant : "tu n'as pas d'argument pour innocenter CR, tais-toi!!"
Je n'attends personne pour "innocenter" C. Ranucci, c'est déjà fait.

Ce que j'aimerais c'est que les personnes qui le pensent, ou croient, coupable donnent un scénario crédible avec les éléments du dossier.
On a pas besoin d'autre chose pour le rendre coupable.
Et l'affaire dont vous parlez, pour moi, se classe, pour l'instant avec ce que je vous en ai dit, dans les autres choses

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 11:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
Je n'attends personne pour "innocenter" C. Ranucci, c'est déjà fait.
Ce que j'aimerais c'est que les personnes qui le pensent, ou croient, coupable donnent un scénario crédible avec les éléments du dossier.
Moi j'aimerais voir un SEUL SCENARIO, même pas crédible, mais juste de son innocence.
D'ailleurs, j'ai ouvert dans "coupable ou innocent", un topic à cet effet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 21:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
C'est gentil de penser pour nous. Mais je crois qu'il y a pas mal de scénarios nécessairement incomplets, en premier lieu ceux qui envisagent la culpabilité, répartis sur le forum. Il faut mettre ses bottes en caoutchouc et entrer dans l'eau, si on veut du poisson. C'est tout.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Mais est-ce a pêche est bonne, dans le coin ? :mrgreen: J'ai pas l'impression que ce soit une rivière à poisson...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Facile donc. Prenez une barque et ramez vers le large.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
ça serait dommage, le débat est constructif.

Là, où il n'y a plus de débat, il n'y a plus de choix, et quand il n'y a plus de choix, la liberté s'estompe et laisse place dans le meilleur des cas, au communautariste.

mwink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Bien que je voulusse initialement m’abstenir de le faire, je me permets d’intervenir dans la discussion tout d’abord pour donner mon avis à la thèse « ésotérique » de Spooky que je trouve trop raëlienne à mon goût. Je ne suis pourtant pas opposé à ce qu’on évoque des éléments mystiques et religieux comme pistes de réflexion sur l’affaire, même si absolument rien de concret ne permet de les étayer. Mais il faut le faire avec mesure sous peine de se discréditer tout seul.

Ensuite, puisque l’on est dans le mystique, j’en profite pour évoquer le procès dans lequel il y a deux points qui mériteraient que l’on s’y attarde, indépendamment des convictions de chacun :

1/ Le fait que Christian Ranucci se soit présenté au procès avec une croix autour du cou.
2/ Le terrible réquisitoire de Me Viala qui conclut que Ranucci est « au-delà de la pitié de hommes ».

Je mets en parallèle ces deux éléments car ils sont peut-être susceptibles d’expliquer l’attitude tant décriée de Ranucci durant le procès. Je m’explique : si selon Viala Ranucci était « au-delà de la pitié des hommes », c'est que peut-être en réalité Ranucci n’en voulait pas de cette pitié humaine ! Bien que se disant victime d’une erreur judiciaire, il ne voulait pas paraître comme la « pauvre victime qui inspirait la pitié » mais comme un combattant révolté, presque un insurgé contre le système judiciaire. Peut-être que la croix et le possible ralliement à l’église que cela représentait étaient un moyen de se rassurer et de se conforter dans se rôle qu’il s’était donné. Peut-être ne voulait-il pas qu’on le plaigne mais qu’on le suive, qu’on le rallie. Ce sont justes de suppositions.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456711Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com