Nous sommes le 28 mars 2024, 14:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la page1234511Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : CR l'ésotériste ?
Message non luPosté :29 août 2010, 11:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Une nouvelle piste : l'ésotérisme

Dans les traditions chrétiennes, la fête de la Pentecôte est ainsi une occasion spécifique de célébrer le Saint-Esprit, troisième personne de la trinité chrétienne

Il y a le père, le fils et le saint-esprit.
Le saint esprit est également appelé l'amour du père et du fils
Il est défini comme distinct du Père et du Fils (Jésus-Christ), mais consubstantiel à eux, c'est-à-dire partageant la même essence.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CR l'ésotériste
Message non luPosté :29 août 2010, 11:47 
Mais encore ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 11:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
J'ai trouvé ça sur le forum : "Quand Jean Ranucci agresse sa femme à coups de couteau, c'est en 1958... "
Imaginons, qu'il est juste voulu envoyer un message à son père. Le pull rouge en fait peut-être parti (?)

C'est juste pour voir si y'a quequechose à gratter sur le "choix" éventuel de la pentecôte, au vue de sa définition chrétienne ci-dessus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
marie dolores :
ca veut dire : les Douleurs de Marie, mère de jésus


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:16 
Euh ... Snoopy, je veux bien participer s'il s'agit d'un jeu.

Sinon, je ne pense pas que ce genre de pistes vous mène bien loin ..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:18 
Pardon, Spooky !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Bein je sais pas... Pourquoi additionné au coup de couteau, avoir écrasé la tête à coup de pierre ( :?: )

Mme Mathon a peut-être aussi été battue. nunu A t'on des infos sur çà ?

Ca pouvait dire beaucoup de choses à son père !! "Tu ne veux pas me parler, mais moi j'ai des choses à te dire, regarde!!"

Danou, tu parles toujours de CR en immature pour le justifier...
Quelle est l'attitude primaire d'un bébé, qui n'a pas ce qu'il veut : Il se tape tout seul ; il se tape pour faire "mal" aux parents. C'est instinctif.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:37 
Je ne pense pas qu'il ait été particulièrement immature. Je veux dire pas plus, probablement, que la plupart des jeunes de son âge. Mais pas moins non plus.

Et si je t'ai donné cette impression, c'est aussi parce que je réagissait par rapport à tes objections ("Pourquoi n'a-t-il pas prévu qu'il pourrait avoir un accident et est-il parti saoul ?" "Pourquoi commettre un délit de fuite alors que c'était une connerie ?", etc.).

Je parlais des jeunes qui ont aux alentours de 20 ans en général et qui sont souvent un mélange bizarre d'adulte et d'enfant.

Et puis je n'ai quand même jamais fait de lui un portrait de bébé capricieux ! Tu en rajoutes, là.

Je le verrais seulement assez comme un jeune de 20 ans ... tout à fait normal. Dans la moyenne. Bourré de contradictions et pas encore trop bien dans sa peau parce que pas encore tout à fait fini.

J'ignore s'il a fait ou non ce qu'on lui reproche.
Mais qu'il ait été en principe un jeune assez banal et probablement pas plus prédisposé au crime que n'importe qui, oui, je crois que c'est le plus probable.

Il doit exister des tueurs-nés. Je suppose que cela doit exister. Mais la majorité de ceux qui commettent un crime étaient souvent, avec de commettre l'irréparable, des gens ... normaux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:39 
je réagissais.

Décidément, c'est le jour ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 12:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Bonjour Danou :

Un bon client pour toi là, occupe le plus longtemps possible, le temps qu'on change de locaux en toute discrétion; on te fait signe quand toute et fini, mais surtout prend ton temps mwink:

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 13:15 
Citation :
Bonjour Danou :

Un bon client pour toi là, occupe le plus longtemps possible, le temps qu'on change de locaux en toute discrétion; on te fait signe quand toute et fini, mais surtout prend ton temps mwink:
Pourquoi dis-tu cela, Bruno ?

Tout le monde a le droit d'exposer son point de vue sur l'affaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 14:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Je parlais d'immaturité pour avalider le fait, qu'il ait pû avoir tout simplement l'attitude d'un fils qui veut attirer l'attention de son père, avec comme ultime recours, l'ultra-violence.

Bruno, m'en fiche :wink:


ps : pour revenir au fil rouge, il s'appelle christian, le christ, vous suivez.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 14:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
......., il s'appelle christian, le christ, vous suivez.....
Le Christ, c'est surtout celui qui est mort sur la croix pour expier les péchés des autres.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 14:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Pour en revenir au pull rouge :
Dans la liturgie catholique romaine, la rouge est revêtu par le prêtre pour les offices des fêtes du Christ, des fêtes de l'Esprit-Saint (Pentecôte...) c'est aussi la couleur qu'il porte pour honorer la mémoire des apôtres, des évangélistes et des martyrs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2010, 15:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Quelle est l'attitude primaire d'un bébé, qui n'a pas ce qu'il veut : Il se tape tout seul ; il se tape pour faire "mal" aux parents. C'est instinctif.
C'est halluciant comme message.
Là c'est le gamin qui a un problème ou il y a un problème d'éducation, mais la grande majorité des gamins ne se frappent pas tout seul....

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [154 messages ]  Aller à la page1234511Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com