Nous sommes le 28 mars 2024, 17:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [205 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 janv. 2007, 09:02 
Cette photo a surement été prise dans les geoles de l'Hôtel de police et comme l'a dit Roger Arduin dans l'émission de "Treizième rue", en parlant de l'Evêché:
"On était chez nous".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 janv. 2007, 10:02 
Citation :
Citation :
Citation :
Il est en déplacement vers le TGI voir madame di Marino ? Mais alors, où est le radiotéléphone qui doit le mettre en contact avec les gendarmes ?

Où quc'esty qu'il est ?
non gihel il fait beaucoup tros nuit pour 18 heur
Et un tunnel ?
Je ne crois pas que ce soit la nuit, encore moins que cela se passe dans un tunnel puisqu'apparament le véhicule est à l'arrêt (photo prise de l'extérieur du véhicule).
Je crois plutôt que cela se passe dans un garage ou un sous-sol.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 janv. 2007, 10:12 
Citation :
le type de dos c'est Grivel
Je ne crois pas que ce soit Grivel pour plusieurs raisons.
D'abord Grivel a une chevelure différente et abondante sur l'arrière.
Les pattes ou favoris de Grivel me semblent un peu plus fournis.
On voit dépasser du col une chemise ou polo qui semble rayé horizontalement. Cela ne correspond pas, à ce que portait Grivel le 6 ou le 24 juin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2007, 22:24 
J'ai dans l'idée que la personne que l'on voit de dos est Maître Le Forsonnay et c'est cette photo (vraisemblablement de 1976)qui me fait penser à cela.

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 08:08 
Moi je suis quasi certain qu'il s'agit d'un des policiers que l'on voit lors des scènes de transfert dans les locaux de l'Evêché.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 08:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
J'ai dans l'idée que la personne que l'on voit de dos est Maître Le Forsonnay et c'est cette photo (vraisemblablement de 1976)qui me fait penser à cela.

Image
Je rame un peu, là...Vous pourriez me dire de quelle photo vous parlez ? Merci... redfaced:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 08:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Concernant l'amnésie de C Ranucci:

On sait que C Ranucci a reversé un chien dans le quartier Saint Martinet il n'y fait pas allusion.

Roger Colombani rapporte: "Au moment de l'arrestation du jeune Homme les policiers ont retrouvé dans l'une de ses poches le nom et l'adresse d'un homme,Daniel Moussy habitant Marseille.Quel lien avait-il avec le suspect? Ils (les policiers) sont allé le voir. M Moussy avait assisté le 2 juin au soir à un incident de la circulation. Une 304 avait bousculé un chien fou qui traversait la chaussée. Voyant le conducteur trés inquiet M Moussy lui avait laissé son adresse pour témoigner en cas de besoin.Les policiers entendirent M Moussy sur procès-verbal. curieusement,il ne reste aucune trace de cette audition dans le dossier."

Le commissaire Alessandra confirmera le fait à Gille Perrault.
Mieux se même commissaire dit a G Perrault que Ranucci était seul dans sa voiture, sinon Moussy lui aurait signalé.

Le plus troublant c'est que, lors de ses auditions successives, jammais C Ranucci n'a fait allusion à cet accident de la circulation. Pourquoi?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 09:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Je rame un peu, là...Vous pourriez me dire de quelle photo vous parlez ? Merci... redfaced:
Page 4 de ce fil - photo 3 du message Posté le: 04 Jan 2007 19:57 par Arlaten


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 09:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
[...]

Ah mince alors, il m'avait semblé pourtant...

J'ai moi aussi toujours pris le type à moustache qui est de face pour Fratacci (on le voit d'ailleurs sur plein d'autres photos, notamment dans les couloirs quand Ranucci est entouré de deux policiers et menotté). ethink

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2007, 22:28 
Citation :
Moi je suis quasi certain qu'il s'agit d'un des policiers que l'on voit lors des scènes de transfert dans les locaux de l'Evêché.
Oui Jean-Jacques, je crois que vous avez raison. Sur la photo, prise dans la cour de l'Evêché et sur laquelle on aperçoit une Ford Capri, c'est le policier qui est à gauche de Ranucci.
La photo, dans le fourgon a donc été prise lors du transfert vers le Palais de Justice.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2007, 12:50 
Nous sommes d'accord Bernard ! Enfin une certitude dans cette affaire ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 févr. 2007, 02:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
Nous sommes d'accord Bernard ! Enfin une certitude dans cette affaire ...
Salut Jean Jacques,

Que dis tu ?

Tu possèdes une certitude?
Alors je vais accourir et foncer telle une fusée saturne V !

STP, dis moi tout !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Christian est myope, il ne voit goutte sans ses lunettes, les enlève, parle aux enfants sans vraiment les voir.

Je regrette, mais ceci n'est pas réaliste.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 01:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
J'invite tous les gens atteints de myopie à rejoindre ce sujet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mars 2007, 00:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
[...]
Je ne pense pas, non. Personne ne parle de lunettes concernant Ranucci. Pas spontanément, en tout cas. Il faut souvent que les policiers les aident un peu pour ça. ;) Je pense à Martinez. Ou à Aubert maintenant.

Les lunettes de Ranucci n'ont absolument rien d'étonnant en 1974. Il y avait un goût très prononcé pour les grandes et grosses lunettes horribles, à l'époque, alors celles de Ranucci sont assez sobres, en comparaison.

De plus, nous n'avons pas la certitude qu'il portait des lunettes au moment de parler aux enfants (s'il est le ravisseur, s'entend).

Par exemple, il pouvait porter ses lunettes de soleil (comme l'a dit Rosanno beaucoup plus tard), puis les enlever juste avant d'aborder les enfants. Ensuite, au volant de sa voiture, il lui fallait mettre ses lunettes de vue. Mais pour parler à quelqu'un sur un trottoir, il n'en avait pas besoin. Sa myopie n'était pas si forte que ça.
Salut Marc D,

Tu dis ou prétends que CR pouvait voir impeccablement, ce, sans ses lunettes ?

Prouve le !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [205 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com