Nous sommes le 28 mars 2024, 22:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 05:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Je crois plutôt qu'il s'est acharné à coups de pierres une fois la victime à terre. Et cette série de coups de couteaux a quelque chose de frénétique. Il est de face, puisque la petite fille l'évite et a des plaies sur la main. S'il était derrière elle, lui tenant la figure ou la gorge, il n'aurait pu frapper. Enfin, c'est comme ça que je crois les choses plausibles...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 15:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Si l'enfant se trouve devant le meurtrier, c'est à dire dos à lui.
Le meurtrier prend le couteau dans sa main droite et avec un mouvement "circulaire" sa main se retrouve sur le côté gauche du visage de l'enfant.

Dans l'hypothèse que vous émettez, il me semble que l'assassin aurait du frapper sur la droite de la victime.

En frappant sur la gauche, il aurait pris le risque de se blesser lui-même puisqu'il aurait maintenu l'enfant de son bras gauche, or la pitchoune est beaucoup plus petite que lui.

Citation :
Et cette série de coups de couteaux a quelque chose de frénétique. Il est de face, puisque la petite fille l'évite et a des plaies sur la main
Je suis bien d'accord avec vous Cell.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 15:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]Mouaisssss ... j'imagine mal comment le meurtrier puisse lui asséner 15 coups de couteau dans cette position là (debout) alors qu'il me semble plus évident que la victime fût à terre et le gus au-dessus d'elle pour s'être acharné de la sorte.

Il a du s'assurer d'une position de confort pour faire sa sale besogne.
Il faut voir la photo du cadavre pour se rendre compte que ce n'est pas possible, si l'homme était au dessus de l'enfant quand il lui asséna les coups le sang ne se serait pas retrouvé sur le polo.
Le sang se serait écoulé sur les côtés du cou, et non sur une partie de la poitrine.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 15:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je crois plutôt qu'il s'est acharné à coups de pierres une fois la victime à terre. Et cette série de coups de couteaux a quelque chose de frénétique. Il est de face, puisque la petite fille l'évite et a des plaies sur la main. S'il était derrière elle, lui tenant la figure ou la gorge, il n'aurait pu frapper. Enfin, c'est comme ça que je crois les choses plausibles...
Le meurtrier pouvait la tenir en dessous des bras, la gorge était donc accessible et l'enfant pouvait se débattre et essayer de repousser les coups donnés par le type.
Il pouvait aussi la tenir par les cheveux ou son bras gauche pouvait entourer son visage.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 15:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dans l'hypothèse que vous émettez, il me semble que l'assassin aurait du frapper sur la droite de la victime.

En frappant sur la gauche, il aurait pris le risque de se blesser lui-même puisqu'il aurait maintenu l'enfant de son bras gauche, or la pitchoune est beaucoup plus petite que lui.
Mise en situation : tenez votre pouce droit tendu et allez toucher vontre bras gauche avec le pouce.
Maintenant imaginez un visage à la place du bras et le mouvement naturel fait que c'est le côté gauche qui est touché.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 16:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Citation :
[...]
Il faut voir la photo du cadavre pour se rendre compte que ce n'est pas possible, si l'homme était au dessus de l'enfant quand il lui asséna les coups le sang ne se serait pas retrouvé sur le polo.
Le sang se serait écoulé sur les côtés du cou, et non sur une partie de la poitrine.
Oui. On peut tenir, gràce à vous, que c'est un point acquis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 22:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Oui. On peut tenir, gràce à vous, que c'est un point acquis.
Perso, je ne dispose pas des photos, en conséquence je ne considère nullement ce fait comme un acquis, mais uniquement une vue subjective de l'intéressé.

Désolée, Cell, c'est trop simpliste comme raisonnement :wink:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2010, 23:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Un homme qui veut tuer une personne, allongée sous lui, va donner des coups au niveau de la poitrine et non s'acharner au niveau du cou, qui est un endroit difficile d'accès.
Pour poignarder au niveau du cou il faudrait qu'il lui tienne la tête pour que le cou soit toujours accessible.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 00:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Un homme qui veut tuer une personne, allongée sous lui, va donner des coups au niveau de la poitrine et non s'acharner au niveau du cou, qui est un endroit difficile d'accès.
Pour poignarder au niveau du cou il faudrait qu'il lui tienne la tête pour que le cou soit toujours accessible.

Ben c'est ce qui semble s'être passé sad:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 01:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne vous comprend pas....

Ce qui semble être passé c'est que les deux corps étaient debouts ou au moins, leur torse étaient perpendiculaires au sol, pourtant vous dites dans un message et pourtant dans un autre message vous pensez que la victime était allongé.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 14:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Je ne vous comprend pas....

Ce qui semble être passé c'est que les deux corps étaient debouts ou au moins, leur torse étaient perpendiculaires au sol, pourtant vous dites dans un message et pourtant dans un autre message vous pensez que la victime était allongé.
Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
Vous disposez de documents que peu de personnes ont en main mais ce n'est pas une raison pour être aussi affirmatif :wink:


Oui, je pense que pour frapper de façon aussi frénétique ainsi que le dit Cell, il faut que la victime soit quasiment hors d'état de bouger donc au sol et plaquée par l'agresseur.

Quant au tee-shirt souillé de la petite, possible comme vous le dites que le 1er coup fut porté debout et c'est tout.
A ce propos, ce souillage inonde quelle partie du tee-shirt ?

Cette région corporelle est riche en veines et vaisseaux puisqu'elle mène au cerveau. Je veux dire qu'il n'y a pas que des artères et la carotide.

Vous m'obligez, Dalakhani, à parler de choses qui me révulsent mais comme vous avez les documents ... merci de préciser.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 15:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
Vous disposez de documents que peu de personnes ont en main mais ce n'est pas une raison pour être aussi affirmatif
Si les coups avaient été donné alors que le corps était allongé, le sang se serait écoulé près du cou et très peu de sang se serait retrouvé sur le polo.

Le polo était à manches courtes et toute sa manche droite est remplie de sang, je dirais que le sang déjà jusqu'au niveau de la poitrine de l'enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 15:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Oui, je pense que pour frapper de façon aussi frénétique ainsi que le dit Cell, il faut que la victime soit quasiment hors d'état de bouger donc au sol et plaquée par l'agresseur.
Pourquoi la victime ne peut pas être hors d'état de bouger en étant debout ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 16:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Si les coups avaient été donné alors que le corps était allongé, le sang se serait écoulé près du cou et très peu de sang se serait retrouvé sur le polo.

Le polo était à manches courtes et toute sa manche droite est remplie de sang, je dirais que le sang déjà jusqu'au niveau de la poitrine de l'enfant.
Donc si c'est la manche droite qui est principalement touchée alors qu'elle est frappée sur sa gauche, elle ne peut guère se trouver debout sinon c'est la manche gauche qui aurait été souillée, enfin il me semble.

Je persiste qu'elle devait être allongée, bloquée par l'agresseur qui l'a frappée sur la gauche et la petite a du basculer sur sa droite en essayant de se protéger comme elle pouvait
.
Citation :
Pourquoi la victime ne peut pas être hors d'état de bouger en étant debout ?
Tout simplement parce qu'elle est en appui sur ses jambes et qu'elle a encore la possibilité de "latter" au moyen de ses pieds son agresseur et se débattre.
Il me semble qu'elle possède physiquement plus de moyens pour se défendre étant debout que clouée au sol par un genou sur le thorax.
Voilà ce qui me fait penser que l'assassin s'est acharné sur elle au sol.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2010, 17:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tout simplement parce qu'elle est en appui sur ses jambes et qu'elle a encore la possibilité de "latter" au moyen de ses pieds son agresseur et se débattre.
Il me semble qu'elle possède physiquement plus de moyens pour se défendre étant debout que clouée au sol par un genou sur le thorax.
Voilà ce qui me fait penser que l'assassin s'est acharné sur elle au sol.
Si elle avait été sur le sol, il l'aurait poignardé au niveau du thorax il n'aurait pas perdu du temps à viser le cou, et comme le mouvement pour atteindre le cou n'est pas naturel on aurait eu des blessures au niveau de l'oreille, de l'épaule, sur la joue,........

Le mouvement pour atteindre le cou si les corps sont debout est plus naturel, c'est pour ça qu'on a pas de "pertes".

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [56 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com