Nous sommes le 19 mars 2024, 08:44

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404142Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 12:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
::fouamoureux:: ::fouamoureux:: ::53:: eboohoo ::rose::
C'est pas vrai, Henri ?[/color]
Mais bien sûr que si ! eangel

D'ailleurs, la fonction "Editer", on en veut plus, na ! enaughty

Quoique ... mwink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 13:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
D'ailleurs, la fonction "Editer", on en veut plus, na ! enaughty
J'ai bien pris note !!! edance

c'est danou qui va être contente mwink:

Henri, je pense que danou (et d'autres également) va vous féliciter chaleureusement de cette déclaration :lol: :lol:

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 13:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
m???: Monde cruel aaa


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 13:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
J'ai bien pris note !!! edance
Et c'est vrai en plus !

La fonction "Editer" n'est plus accessible sur ce sujet.

Ca me fait penser au mot de Coluche :

"Les ouvriers, tu leur donnes ça, ... ils le prennent !"

:lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 15:46 
Citation :
"Henri"
Mais bien sûr que si ! eangel

D'ailleurs, la fonction "Editer", on en veut plus, na !

Quoique ... mwink:



::sitchy:: ::sitchy:: ::sitchy::

Attend un peu que je t'attrape, mon salaud !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 16:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
::sitchy:: ::sitchy:: ::sitchy::

Attend un peu que je t'attrape, mon salaud !
:mrgreen: allez, viens aaa


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 17:21 
Citation :
[...]
:mrgreen: allez, viens aaa
La vengeance est un plat qui se mange froid.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 19:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Prenons plutôt un bon petit cidre brut bien frappé mais sans glace alc


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 20:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Oui ça a l'air tellement naturel pour vous que c'en est sidérant !

C Ranucci pouvait très bien reprendre ses esprits et voir la tronche du type qui par gentillesse déplace sa voiture parce qu'il gêne.
Les filles Constantino aussi ont vu sa bobine et de très près encore, Martel a bien vu sa bobine à quelques centimètres de lui lorsqu'ils se sont croisés dans l'escalier.

Ce type ose faire des attouchements dans les escaliers des cités presque au vu et au su des autres, et il ne monterait pas dans la voiture de Ranucci ? Hum.
Citation :
Il est tellement gentil qu'il va l'amener dans un endroit calme et frais.
Je ne trouve pas cela gentil du tout, il fait cela pour son propre intérêt, celui que la voiture ne soit plus garée si près du corps qu'il vient de cacher.
Citation :
Est ce que vous vous rendez de l'extrême risque pour lui de montrer sa bobine ?
Comment voulez vous ensuite que C Ranucci l'oublie ?
Martel non plus n'a pas oublié la tête de l'homme au pull rouge. Et alors ?

Les témoins qui ont vu Heaulme à Montigny s'en souviennent parfaitement.
Citation :
Vous répondez que non c'est pas grave du tout, beaucoup moins grave que de déposer un pull derrière des planches parce que soi disant on remontera très facilement à son propriétaire.

Il faut revoir votre copie.
La question qui se pose à vous est celle-ci :

je viens de cacher avec des branches le corps d'une enfant que j'ai assassiné.

Surgit une voiture qui s'arrête pile à 25 m dudit corps. Arrive une autre voiture et un type qui descend pour dire que ce n'est qu'un accident et repart.

Vous faites quoi ? Vous laissez la voiture tout près du corps comme cela ?

Non vous vous approchez et vous voyez un jeune homme affalé sur sa banquette. Vous essayez de le seoucer pour le faire déguerpir et il ne se réveille pas.

Comme vous avez peur que l'autre voiture revienne. Vous prenez le volant et vous dites, je vais en voiture jusqu'au tunnel cacher les vêtements plein de sang.

C'est aussi simple que cela, cela ne va pas plus loin que cela.

Donc ce n'est pas plus dangereux effectivement de déplacer la voiture que de laisser le pull, c'est du même ordre. Etil a fait les deux.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 21:40 
Citation :
je viens de cacher avec des branches le corps d'une enfant que j'ai assassiné.

Surgit une voiture qui s'arrête pile à 25 m dudit corps. Arrive une autre voiture et un type qui descend pour dire que ce n'est qu'un accident et repart.

Vous faites quoi ? Vous laissez la voiture tout près du corps comme cela ?

Non vous vous approchez et vous voyez un jeune homme affalé sur sa banquette. Vous essayez de le seoucer pour le faire déguerpir et il ne se réveille pas.

Comme vous avez peur que l'autre voiture revienne. Vous prenez le volant et vous dites, je vais en voiture jusqu'au tunnel cacher les vêtements plein de sang.
Et bien figurez vous que je ne ferais pas ce que vous dites.
Mais je tiens quand même à vous rappeler que je ne suis pas un psychopathe donc je peux me tromper.

Pourquoi je ne ferais pas cela ? parce que je n'ai pas envie qu'un témoin me voit à proximité de l'endroit où j'ai tué un enfant.

S'il ne se réveille pas après l'avoir éventuellement secoué (je ne suis pas certain que j'irais le secouer), je me dis que je ne risque rien de ce type puisqu'il ne m'a pas vu et je me casse.
Je traverse rapidos la route, et je rejoins par la Doria ma voiture. Et là, impeccable, personne ne m'a vu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 août 2007, 23:29 
Citation :
[...]
Prenons plutôt un bon petit cidre brut bien frappé mais sans glace alc
Pas avant que tu te sois prosterné devant Sophie pour nous faire ravoir la touche Editer que tu nous as fait perdre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2007, 03:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Et bien figurez vous que je ne ferais pas ce que vous dites.
Mais je tiens quand même à vous rappeler que je ne suis pas un psychopathe donc je peux me tromper.
Le principe du psychopathe, c'est qu'il raisonne correctement sur un certain nombre de points, et il dérape assez soudainement dès qu'il est confronté à des fantasmes qui le taraudent et lui font peur au point qu'il passe à l'acte.

Donc c'est l'aspect "normal" du psychopathe qui nous intéresse là, pas son délire mêlé à ses désirs pédophiles et à ses souffrances.
Donc se tromper... Oui mais pas véritablement pour cette raison je pense.

Citation :
Pourquoi je ne ferais pas cela ? parce que je n'ai pas envie qu'un témoin me voit à proximité de l'endroit où j'ai tué un enfant.
Et là, cela correspond parfaitement à ce que l'on peut constater : dès que les Aubert surgissent, il disparaît en deux secondes. Et ce ne peut être que lui, puisque sinon, Christian Ranucci aurait avoué les avoir vu comme il avoue le reste.

Mais ce qui est éludé, c'est le fait que la voiture de Ranucci est arrêtée tout près de là où se trouve le cadavre. ET là, c'est un autre problème dont il peut juger qu'il faut y apporter au plus vite une solution et déplacer cette voiture qui agit comme un signal.
Citation :
S'il ne se réveille pas après l'avoir éventuellement secoué (je ne suis pas certain que j'irais le secouer), je me dis que je ne risque rien de ce type puisqu'il ne m'a pas vu et je me casse.
Je traverse rapidos la route, et je rejoins par la Doria ma voiture. Et là, impeccable, personne ne m'a vu.
Oui, bien entendu, mais ce n'est pas véritablement ce qu'il a fait puisqu'on a retrouvé son pull dans la champignonnière et que le chien a suivi une piste qui indique qu'il est remonté du tunnel à pied jusqu'à la route.

Je repose autrement la question : n'est-ce pas génant qu'une voiture avec un homme endormi dedans, stationne à 20 mètre du cadavre encore fumant ?

Personnellement, je pense que le tueur ne pouvait pas laisser cette voiture à cet endroit. Le risque était trop grand qu'on découvrit le corps de l'enfant.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2007, 12:43 
Citation :
Oui, bien entendu, mais ce n'est pas véritablement ce qu'il a fait puisqu'on a retrouvé son pull dans la champignonnière et que le chien a suivi une piste qui indique qu'il est remonté du tunnel à pied jusqu'à la route.
Voilà tout est d'une limpidité et d'une simplicité enfantine.
La piste suivie par le chien également.
Les effluves d'essence n'ont pas du tout gêné le chien tant qu'elles étaient sur le chemin qui mène de l'entrée de la galerie jusqu'à la sortie en bordure de route, par contre sur la route là oui, là forcément elles ont agi et perturbé le chien quand le meurtrier a traversé la route.
C'est d'une logique parfaite. Ca tient la route quoi !
Citation :
Je repose autrement la question : n'est-ce pas génant qu'une voiture avec un homme endormi dedans, stationne à 20 mètre du cadavre encore fumant ?
Si les témoins reviennent, qu'est ce que ça change pour lui ? il aura déguerpi et celui qui pourrait être emmerdé, c'est le gars de la 304 car les témoins sont persuadés de lui avoir parlé alors qu'il se cachait dans les broussailles.
Ils n'ont vu qu'un seul homme, enfin c'est ce ce qu'ils croient. Ils lui ont parlé de l'accident. Tout désignera le conducteur de la 304 et pas un autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2007, 13:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Voilà tout est d'une limpidité et d'une simplicité enfantine.
Il y a des moments effectivement, on se demande pourquoi se compliquer la vie en bâtissant des théories qui font fi des constatations et des éléments en notre possession.
Citation :
La piste suivie par le chien également.
Ce n'était sûrement pas simple pour le chien de suivre une piste vieille de 54 heures, mais il l'a fait apparemment puisque c'est ce qui est écrit sur les rapports. Il suit la piste et celle-ci s'arrête au bord de la route.

Citation :
Les effluves d'essence n'ont pas du tout gêné le chien tant qu'elles étaient sur le chemin qui mène de l'entrée de la galerie jusqu'à la sortie en bordure de route, par contre sur la route là oui, là forcément elles ont agi et perturbé le chien quand le meurtrier a traversé la route.
C'est d'une logique parfaite. Ca tient la route quoi !
Mais ce ne sont pas les effluves d'essence qui gênent le chien sur la route, c'est tout simplement le passage multiple des pneus de voitures qui efface les traces sur la route.
S'il avait plu, ce serait pareil, la pluie aurait dispersé les traces.


Le chien sait distinguer entre les odeurs, beaucoup mieux que nous. Entre les effluves d'essence s'il y en a et les traces de cet homme, il disstingue ou alors il perd la piste.

Et à ce moment là, ce serait écrit sur les rapports.

Pourquoi bon sang de bon soir voulez allez à l'encontre de ce que disent les rapports ? Je ne vous comprends pas bien là.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2007, 13:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Si les témoins reviennent, qu'est ce que ça change pour lui ? il aura déguerpi et celui qui pourrait être emmerdé, c'est le gars de la 304 car les témoins sont persuadés de lui avoir parlé alors qu'il se cachait dans les broussailles.


Ils n'ont vu qu'un seul homme, enfin c'est ce ce qu'ils croient. Ils lui ont parlé de l'accident. Tout désignera le conducteur de la 304 et pas un autre.
Donc si je comprends bien nous sommes d'accord, si cet homme voulait piéger Ranucci, le mieux c'était de laisser la 304 à l'endroit où elle était pour que l'on croît que c'est Ranucci qui a caché le corps.

Donc s'il la déplace ce n'est pas pour piéger Ranucci. C'est pour autre chose, une tout autre raison. Et je vous en propose une : lui n'a pas envie qu'on découvre le corps qu'il a caché.


Et si la voiture a été déplacée dans le tunnel à 1Km5 du lieu, comment peut-il inventer qu'on va faire un lien entre les deux ?

Donc quand il laisse le pull ce n'est pas non plus pour piéger Ranucci.


Ou alors il est devin, il prévoit que les enquêteurs vont faire des confusions.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404142Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com