Nous sommes le 19 mars 2024, 09:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:37 
La defense aussi a exageré l'etat de ses mains, Jean-François LeForsonney dit qu'elles etaient griffees, rouges et meme quelques ongles cassés, je crois.
La photo que vous avez publiée etait de pietre qualité, capture video remise au format jpeg etc etc...meme pas en couleur presque, impossibles de voir quoique ce soit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Il a même utilisé du grillage qui était présent dans la gallerie.
Vous tenez ça d'où, au fait ? S'il avait utilisé du grillage, il aurait peut-être pu s'en sortir seul, ce qui n'a pas été le cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
La defense aussi a exageré l'etat de ses mains, Jean-François LE FORSONNEY dit qu'elles etaient griffees, rouges et meme quelques ongles cassés, je crois.
La photo que vous avez publiée etait de pietre qualité, capture video remise au format jpeg etc etc...meme pas en couleur presque, impossibles de voir quoique ce soit.
Exactement. La gravité des blessures est attestée par tout le monde.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:44 
Citation :
Citation :
Il a même utilisé du grillage qui était présent dans la gallerie.
Vous tenez ça d'où, au fait ? S'il avait utilisé du grillage, il aurait peut-être pu s'en sortir seul, ce qui n'a pas été le cas.
bin faut croire que ça n'a pas suffi

Peut-être n'était il pas très doué !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:47 
L'avocat de Ranucci dit qu'a leur premiere rencontre, il a ete impressionné par l'etat de ses mains.
Il etait l'avocat de la defense.
Il a dit aussi que Ranucci lui a dit ne pas pouvoir dire que le couteau a cran d'arret n'etait pas le sien, meme si c'etait mieux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 22:51 
Pour en finir avec cette histoire de grillage, je doute qu'il soit possible de se desembourber en utilisant du grillage, c'est plutot une planche ou un truc rigide qui peut aider, si le sol se deforme et se creuse sous la roue, le grillage prendra la meme forme et on ne sera pas avancé.
Comment Ranucci se serait il blessé avec le grillage?
Il le prend, il le met devant la roue, il se replace au volant et enclenche la premiere en esperant que sa roue "morde".
Il n'est pas question d'enfoncer le grillage sous la roue en meme temps qu'il accelere!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 23:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Citation :
Il a même utilisé du grillage qui était présent dans la gallerie.
Vous tenez ça d'où, au fait ? S'il avait utilisé du grillage, il aurait peut-être pu s'en sortir seul, ce qui n'a pas été le cas.
bin faut croire que ça n'a pas suffi

Peut-être n'était il pas très doué !
La question était surtout : quel élément vous permet d'affirmer qu'il a utilisé du grillage ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 23:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Il n'est pas question d'enfoncer le grillage sous la roue en meme temps qu'il accelere!
Non, il faut l'enfoncer avant. Il faut creuser sous la roue pour y glisser la planche, le grillage ou le tapis Marston (panneau en fer percé).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 23:14 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il a même utilisé du grillage qui était présent dans la gallerie.
Vous tenez ça d'où, au fait ? S'il avait utilisé du grillage, il aurait peut-être pu s'en sortir seul, ce qui n'a pas été le cas.
bin faut croire que ça n'a pas suffi

Peut-être n'était il pas très doué !
La question était surtout : quel élément vous permet d'affirmer qu'il a utilisé du grillage ?
je vous renvoie aux documents qui en parlent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 23:48 
page 63 du por:
Lorsqu'on l'a mis en presence de ranucci,le comissaire alessandra a ete frappe par l'aspect de ses mains.Elles sont egratignees et couvertes de piqures semblables a celles que pourrait causer une vegetation epineuse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 sept. 2006, 23:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :

je vous renvoie aux documents qui en parlent.
Bon j'ai lu ça quelquepart qu'il avait pris du grillage mais je ne me souviens plus où . De toute façon si ce que j'ai lu est réel il n'avait aucune chance de s'en sortir, il a mis son grillage et les branches sous les roues arrieres sur une 304 ; ça la fout mal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2006, 00:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
page 63 du por:
Lorsqu'on l'a mis en presence de ranucci,le comissaire alessandra a ete frappe par l'aspect de ses mains.Elles sont egratignees et couvertes de piqures semblables a celles que pourrait causer une vegetation epineuse.
ça j'en doute car son collegue de travail n'en parle pas du tout. Pas un bandage, pas de gants pour cacher ses blessures. Et aller travailler avec des mains dans un etat comme ça, ça se voit quand méme, ça devait le faire souffrir un peu je pense.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2006, 00:08 
alessandra et Jean-François LeForsonney mentent ils alors?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2006, 00:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
alessandra et Jean-François LE FORSONNEY mentent ils alors?
alessandra, il n' y a aucun doute, en rajoute beaucoup. Quant a Jean-François LE FORSONNEY je ne l'ai jamais entendu en parler, donc je ne sais pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 sept. 2006, 07:53 
Citation :
Bon j'ai lu ça quelquepart qu'il avait pris du grillage mais je ne me souviens plus où . De toute façon si ce que j'ai lu est réel il n'avait aucune chance de s'en sortir, il a mis son grillage et les branches sous les roues arrieres sur une 304 ; ça la fout mal.
Gérard Bouladou nous a déjà sorti çà sur l'ancien forum.
Quand on met les branchages sous les roues avants d'une traction avant, et que l'on arrive a démarré, à prendre un peu d'élan le véhicule se déplace. A un moment les roues avants sortent du tapis de branches et perdent l'adhérence. Et de ce fait, les branches se trouvent....................... sous les roues arrières.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com