Nous sommes le 19 mars 2024, 09:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 20:30 
Même si certains s'empressent de dire qu'elle est de mauvaise qualité, cachant mal une certaine mauvaise foi, sur cette photo que j'ai déjà postée, on ne voit pas de blessures particulièrement flagrantes. Les mains sont peut-être rougies mais sans plus.

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 20:49 
Et c'est à partir de cette même photo, qu'il a été dit sur un blog , que Ranucci avait un ongle abimé. Pas cassé, abimé (noir).
Là, la photo est assez nette et l'on voit bien que c'est une méche de cheveux qui passe devant l'ongle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 21:26 
Page 102 du por, Jean-François LeForsonney:
Ses mains etaient affreuses, rouges avec des ongles cassés.

page 63 du por:
Lorsqu'on l'a mis en presence de ranucci,le comissaire alessandra a ete frappe par l'aspect de ses mains.Elles sont egratignees et couvertes de piqures semblables a celles que pourrait causer une vegetation epineuse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 21:27 
Cher Jpasc,
Quelques forumeurs dont je fais partie ne desesperent pas de vous voir cesser, un jour, de parler a tout bout de champ de la mauvaise foi des gens qui ne se prosternent pas devant vos convictions.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 21:29 
S'il s'est blessé en attrappant de l'argeras pour couvrir le corps, c'est surement pas en regardant une photo (en noir et blanc et de mauvaise qualité) qui montre le dos de ses mains qu'on va trouver quelque chose de probant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 21:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
S'il s'est blessé en attrappant de l'argeras pour couvrir le corps, c'est surement pas en regardant une photo (en noir et blanc et de mauvaise qualité) qui montre le dos de ses mains qu'on va trouver quelque chose de probant.
alors mois thomas je vais dire que tu regarde la photo d un mauvais oeil sa te plais mieux comme sa?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 21:51 
Bon je prefere aller me coucher mais avant de partir j'ajouterai que:
Les mains de Ranucci sont rougies c'est flagrant sur une photo en noir et blanc.
Cette photo est d'une qualité irreprochable on peut y voir les details de facon claire et nette.
Le dos des mains est la partie la plus exposee quand on arrache des epineux.
Ranucci n'avait rien aux mains c'est Jean-François LeForsonney et Alessandra qui se trompent.
La bonne foi de Jpasc est proverbiale.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 22:19 
inutile de vous énerver

on voit même l'intérieur de la main gauche de Ranucci et elle ne parait pas gravement blessée

prenez une loupe, faites quelque chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 08:29 
Je ne m'enerve pas le moins du monde, au contraire.
J'hesite a regarder des pixels a la loupe, je prefere vous faire confiance sur les points que j'ai precisé dans mon dernier post.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 08:55 
se faire une opinion en disant que la photo est de mauvaise qualité, c'est d'une grande facilité et ça permet d'évacuer une question embarassante.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 08:58 
Dire que la ophoto est de bonne qualité c'est dire une betise.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 09:37 
Citation :
S'il s'est blessé en attrappant de l'argeras pour couvrir le corps, c'est surement pas en regardant une photo (en noir et blanc et de mauvaise qualité) qui montre le dos de ses mains qu'on va trouver quelque chose de probant.
Totalement d'accord avec çà Thomas, mais rappellez-vous sur l'ancien forum, c'est avec le même cliché et en plus mauvaise qualité, que FF essayait de démontrer que Ranucci s'était bien abimé les mains en ramassant de l'argeras.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 09:42 
Citation :
Dire que la ophoto est de bonne qualité c'est dire une betise.
je n'ai jamais dit qu'elle était de bonne qualité

mais elle n'est pas mauvaise, contrairement à ce que vous dites


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 10:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
la photo du pentalon et encore pire ,et il y en a qui arrive comme méme a y voir des enormes traces de sang


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 sept. 2006, 12:42 
Pas moi, j'ai des idees precises sur la qualite d'une photo.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com