Nous sommes le 19 mars 2024, 03:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 12:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Alors je me demande si, pour le coup, la déposition de CR aux gendarmes de Nice peut être considérée à décharge...., si complètement....
Bonjour ranucci dit


"Après avoir roulé environ un kilomètre, ayant un pneu qui touchait la carrosserie, je me suis arrêté sur le bord de la route pour réparer. A cet endroit, un chemin se trouvait sur ma droite, fermé par une barrière (tube en fer de couleur blanche et rouge). Je suis descendu de voiture pour ouvrir cette barrière et, après être remonté en voiture, j'ai dirigé celle-ci dans le chemin."

Il y a un fait certain de la direction ou venait ranucci , du carrefour de la pomme, il ai hors de question de voir quoi que ce soit en ce qui concerne la deuxième champi en plus on n'est en pleine descente la vitesse joue un grand rôle.

Il faut donc: ou connaître bien les lieux, tombé dessus par hasard mais la il faut quasiment roulé au pas, ou venir dans le sens contraire; d'où il venais d'ailleurs, il faut, alors pensé que ranucci c'est arrête deux pour reparer sa voiture.

En 40 minute ranucci aurais commis un accident fait un délit de fuite se serait arrêté une première fois pour réparé sa voiture là ou les aubert dise puits au même endroit pris la fuite dans la forêt, assassiné la petite recouvrir de branchages la petite, se nettoyé un peut quand même, remonté dans sa voituré sans réparé sa voiture, "son premier objectif" parcourir encore une courte distance pour re stopé sa voiture pour encore réparé et enfin disparaître dans ce chemin de fortune tout sa sur la rn8bis sans qu'aucune voiture ou un quelconque sportif en vélo ne parcoure c'est quelque deux km qui sépare le carrefour de la pomme a la champi (Rhaou Guazzone)

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 août 2008, 11:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2004, 20:08
Messages :54
Bon, alors revenons à nos moutons.
Dans le POR, il est écrit que lors du procès, Ranucci a affirmé au Président que les policiers l'avaient forcé à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. En revanche, Ranucci a bien dit au cours de ce même interrogatoire qu'il avait commencé à se biturer à Salernes, avant de gagner Marseille.
Donc, si l'on en croit Ranucci, ces messieurs de l'Evêché l'ont contraint lors des aveux à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. Ma question reste donc entière : pourquoi ??? m???:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 août 2008, 11:42 
Citation :
Bon, alors revenons à nos moutons.
Dans le POR, il est écrit que lors du procès, Ranucci a affirmé au Président que les policiers l'avaient forcé à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. En revanche, Ranucci a bien dit au cours de ce même interrogatoire qu'il avait commencé à se biturer à Salernes, avant de gagner Marseille.
Donc, si l'on en croit Ranucci, ces messieurs de l'Evêché l'ont contraint lors des aveux à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. Ma question reste donc entière : pourquoi ??? m???:
Je me pose la même question que toi. Je n'en vois aucune de convaincante.

Autre chose : s'il s'est bituré à Salernes, je m'étonne là aussi que - comme pour les bars de l'Opéra - aucune témoin ne se soit manifesté pour dire qu'il l'avait vu dans un bar de Salernes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 août 2008, 11:57 
Citation :
Bon, alors revenons à nos moutons.
Dans le POR, il est écrit que lors du procès, Ranucci a affirmé au Président que les policiers l'avaient forcé à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. En revanche, Ranucci a bien dit au cours de ce même interrogatoire qu'il avait commencé à se biturer à Salernes, avant de gagner Marseille.
Donc, si l'on en croit Ranucci, ces messieurs de l'Evêché l'ont contraint lors des aveux à dire qu'il avait passé la nuit à Salernes. Ma question reste donc entière : pourquoi ??? m???:
Non il n'a jamais dit à l'Evêché qu'il avait commencé à se biturer à Salernes.
Dans les aveux, il est écrit qu'il s'est arrêté pour dormir durant la nuit du 2 au 3 juin dans un chemin de campagne non loin de Salernes et il n'est même pas question de biture du tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 août 2008, 14:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2004, 20:08
Messages :54
Citation :
[...]

Non il n'a jamais dit à l'Evêché qu'il avait commencé à se biturer à Salernes.
Dans les aveux, il est écrit qu'il s'est arrêté pour dormir durant la nuit du 2 au 3 juin dans un chemin de campagne non loin de Salernes et il n'est même pas question de biture du tout.
Il a dit lors du procès qu'il a commencé sa beuverie à Salernes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 août 2008, 15:36 
il s'est arrêté à Salernes parce qu'il connaissait cet endroit qu'il n'avait pas revu depuis des années
IL a bu quelques verres mais pas au point d'être bituré.

Si C Ranucci a dit au procès que les policiers avaient voulu lui faire dire qu'il avait dormi à Salernes, c'est soit parce qu'il s'emmêle les pinceaux et ne se souvient plus (les faits remontent à près de 2 ans), soit une volonté délibérée de mettre les policiers en porte à faux, comme une petite vengeance personnelle.
Si c'est la 2eme version, on peut reconnaitre que la méthode est maladroite.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com