Nous sommes le 19 mars 2024, 09:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :09 juin 2009, 19:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 mai 2009, 03:24
Messages :14
Localisation :nice
Ranucci aurait-il d'un point de vue psychologique et ou psychique ??commettre un tel acte exemple tué par la folie; par la haine ...


Haut
   
Message non luPosté :09 juil. 2009, 09:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Ranucci aurait-il d'un point de vue psychologique et ou psychique ??commettre un tel acte exemple tué par la folie; par la haine ...
Par la folie est exclu : voir le rapport des experts qui l'ont estimé apte à se faire couper en 2

Par la haine : encore aurait-il fallu qu'il ait un contentieux avec la famille par exemple, ce qui implique qu'il eût fallu qu'ils se connaissent (ce que je ne crois pas une seconde) ...

Si vous pouviez développer votre idée ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 10:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
L'explication du meurtre qu'en donne CR est tout à fait convaincante. Si ses motivations de l'enlèvement restent floues, le récit qu'il fait de l'épisode du talus, même si ce n'est pas l'exacte vérité, est à quelques détails près tout à fait conformes avec les constatations effectuées.
Ce n'est pas de la haine, peut-être, furtivement, de la haine de soi, de la haine de se mettre dans une situation pareille. De la folie je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Peut-on dire démence?
Il est piégé, il pète un câble, ce n'est plus lui.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 10:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
L'explication du meurtre qu'en donne CR est tout à fait convaincante. Si ses motivations de l'enlèvement restent floues, le récit qu'il fait de l'épisode du talus, même si ce n'est pas l'exacte vérité, est à quelques détails près tout à fait conformes avec les constatations effectuées.Ce n'est pas de la haine, peut-être, furtivement, de la haine de soi, de la haine de se mettre dans une situation pareille. De la folie je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Peut-on dire démence?
Il est piégé, il pète un câble, ce n'est plus lui.....
L'explication du talus ne colle pas du tout avec celle des témoins, elle est même contradictoire ...
Personne ne précise l'endroit de l'arrêt de la 304 ... relisez relisez Yargumo

En fait, tous les aveux sont à jeter (en plus non vérifés).

Pourquoi serait-il haineux à son égard ? ethink surtout s'il avait juste une envie de pisser en gravissant ce talus ...

ps) on ignore l'heure du dc, encore une fois, pensez-y aussi :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 12:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2009, 13:22
Messages :28
Localisation :MARSEILLE
quels temoins Anne les Aubert qui se sont contredits?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 12:27 
Citation :
Citation :
L'explication du meurtre qu'en donne CR est tout à fait convaincante. Si ses motivations de l'enlèvement restent floues, le récit qu'il fait de l'épisode du talus, même si ce n'est pas l'exacte vérité, est à quelques détails près tout à fait conformes avec les constatations effectuées.Ce n'est pas de la haine, peut-être, furtivement, de la haine de soi, de la haine de se mettre dans une situation pareille. De la folie je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Peut-on dire démence?
Il est piégé, il pète un câble, ce n'est plus lui.....
L'explication du talus ne colle pas du tout avec celle des témoins, elle est même contradictoire ...
Personne ne précise l'endroit de l'arrêt de la 304 ... relisez relisez Yargumo

En fait, tous les aveux sont à jeter (en plus non vérifés).
mais non pas d'accord du tout.
Rien ne permet de situer catégoriquement l'arrêt à proximité du Lieu du crime mais rien ne permet de l'exclure.
De plus, il y a un doute certain sur la reconnaissance de C Ranucci par les Aubert.
Selon moi, s'ils ont vu un autre homme que C Ranucci, on peut alors tout à fait situer l'arrêt de la 304 à proximité du Lieu du crime.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 12:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
L'explication du talus ne colle pas du tout avec celle des témoins, elle est même contradictoire ...

C'est plutôt bon signe, la preuve que les aveux n'ont pas été soufflés par les policiers..... CR dit ce qui l'arrange, les témoins, pour d'autres raisons, entre autres celle d'avoir réalisé après coup qu'ils ont assisté à un terrible forfait, ont varié dans leurs déclarations, là aussi ces fluctuations excluent une machination pour perdre le suspect. ( j'allais écrire 'concertation', mais je pense qu'il y a eu concertation le 6 au matin; 'la petite voix').

L'heure du décès et de l'endroit de l'arrêt ne me semblent pas avoir fait débats. Encore maintenant ces éléments ne sont pas contestés par les avocats, enfin je crois?

Partiriez-vous pisser dans la garrigue avec une petite dans les bras?

Citation :
En fait, tous les aveux sont à jeter (en plus non vérifés).


Voilà un postulat bien commode. Ça c'est de la Foie, un aveuglement.......
J'aime bien le 'en plus'; ils sont à jeter à priori... car, accessoirement ils ne sont pas vérifiés.....
Demandons-nous pourquoi ils ne sont pas vérifiés,ni confortés. Je veux dire à charge et à décharge.
Là aussi les avocats ne se sont pas montrés très virulents.

CR le 18 juin 74 à sa maman: « Il aurait suffi d'un clou sur la route, j'aurais crevé et le stop, l'accident et ses conséquences n'auraient pas existé.... »
'Conséquences' insupportable euphémisme....., visualisons la scène: « J'ai pris la petite par le coup, je l'ai secouée par terre, j'ai sorti le couteau de ma poche et je l'ai frappée... ».


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2009, 13:22
Messages :28
Localisation :MARSEILLE
Citation :
[...]

mais non pas d'accord du tout.
Rien ne permet de situer catégoriquement l'arrêt à proximité du Lieu du crime mais rien ne permet de l'exclure.
De plus, il y a un doute certain sur la reconnaissance de C Ranucci par les Aubert.
Selon moi, s'ils ont vu un autre homme que C Ranucci, on peut alors tout à fait situer l'arrêt de la 304 à proximité du Lieu du crime.
c'est ce que je disais dans un msg ils n'ont ils n'ont vu personne
juste une voix et n'ont cherché a voir personne


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 15:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
quels temoins Anne les Aubert qui se sont contredits?
Qui voulez-vous d'autres Marcos ? Le curé de St-Cucufa ? :wink:

Il n'y a que leurs (je mets au pluriel) témoignages assez rocambolesques, faut bien le dire ...

Un coupé à 2 portes qui se transforme en 4 portes, ctvict Pigeot


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 15:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
L'explication du talus ne colle pas du tout avec celle des témoins, elle est même contradictoire ...

C'est plutôt bon signe, la preuve que les aveux n'ont pas été soufflés par les policiers..... CR dit ce qui l'arrange, les témoins, pour d'autres raisons, entre autres celle d'avoir réalisé après coup qu'ils ont assisté à un terrible forfait, ont varié dans leurs déclarations, là aussi ces fluctuations excluent une machination pour perdre le suspect. ( j'allais écrire 'concertation', mais je pense qu'il y a eu concertation le 6 au matin; 'la petite voix').

L'heure du décès et de l'endroit de l'arrêt ne me semblent pas avoir fait débats. Encore maintenant ces éléments ne sont pas contestés par les avocats, enfin je crois?

Partiriez-vous pisser dans la garrigue avec une petite dans les bras?

Citation :
En fait, tous les aveux sont à jeter (en plus non vérifés).


Voilà un postulat bien commode. Ça c'est de la Foie, un aveuglement.......
J'aime bien le 'en plus'; ils sont à jeter à priori... car, accessoirement ils ne sont pas vérifiés.....
Demandons-nous pourquoi ils ne sont pas vérifiés,ni confortés. Je veux dire à charge et à décharge.
Là aussi les avocats ne se sont pas montrés très virulents.

CR le 18 juin 74 à sa maman: « Il aurait suffi d'un clou sur la route, j'aurais crevé et le stop, l'accident et ses conséquences n'auraient pas existé.... »
'Conséquences' insupportable euphémisme....., visualisons la scène: « J'ai pris la petite par le coup, je l'ai secouée par terre, j'ai sorti le couteau de ma poche et je l'ai frappée... ».
Yargumo, il est hors question de faire le procès des avocats de CR, d'ac ?

Je serai plus encline à faire celui de l'enquêteur principal, soit Mlle Ilda pour vous répondre en résumé.

Des aveux non vérifiés ne sont pas des preuves de culpabilité./


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 15:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
c'est ce que je disais dans un msg ils n'ont ils n'ont vu personne
juste une voix et n'ont cherché a voir personne
Marcos, l'histoire de la voix fluette a été débattue moult fois sur le forum et la conclusion qui s'impose est que "mon" couple favori raconte des grosses conneries en mouillant pour se couvrir, Martinez et sa copine ... sinon Martinez n'aurait pas téléphoné pour varier sa dépo./


Haut
   
Message non luPosté :09 juil. 2009, 15:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Ranucci aurait-il d'un point de vue psychologique et ou psychique ??commettre un tel acte exemple tué par la folie; par la haine ...
Alors ? quelles sont vos pensées ... cool:

Votre sujet commence à dériver, rattrapez-le :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 16:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2009, 13:22
Messages :28
Localisation :MARSEILLE
Citation :
[...]

Qui voulez-vous d'autres Marcos ? Le curé de St-Cucufa ? :wink:

Il n'y a que leurs (je mets au pluriel) témoignages assez rocambolesques, faut bien le dire ...

Un coupé à 2 portes qui se transforme en 4 portes, ctvict Pigeot
s'il y avait eu d'autres temoins Anne ça n'a pas ete le cas leur version
aurait pu etre recoupée.c'est ce que je voulais dire,je ne dis pas qu'ils
ont fait un faux temoignage je dis qu'ls se sont contredits et le curé de st cucufa aurait peut etre ete le bienvenu s'il avait ete sur les lieux :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 17:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2009, 13:22
Messages :28
Localisation :MARSEILLE
Citation :
[...]

Marcos, l'histoire de la voix fluette a été débattue moult fois sur le forum et la conclusion qui s'impose est que "mon" couple favori raconte des grosses conneries en mouillant pour se couvrir, Martinez et sa copine ... sinon Martinez n'aurait pas téléphoné pour varier sa dépo./
que le sujet ait ete debattu moult fois ne change rien au probleme nous ne sommes pas les jures,et pourquoi auraient ils voulu mouiller Martinez?
si je suis votre version Martinez a quelque chose a voir la dedans?
et je n'ai jamais parle de voix fluette


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Yargumo, il est hors question de faire le procès des avocats de CR, d'ac ?


Ce n'est pas faire leur procès que de rappeler de temps à autres qu'ils le savaient coupable.

Citation :
J'insiste sur le fait que le contre-maître était en pool position pour enfoncer ce couteau dans le fumier ou la tourbe, (c'est au choix )


C'est pas un peu fini ces insinuations; oui c'est Mr Rambla qui a vendu sa fille aux couples Aubert et Martinez, l'orgie devait se dérouler dans la galerie avec Guazzone et Rahou....
Réfléchissez, quand un homme sensé, car Mr Guazzone est un homme sensé, trouve un couteau qu'en fait-il?:
-il le garde pour lui en disant «oh le beau couteau », il le conserve dans sa poche ou en lieu sûr. Un ouvrier peut aussi le réclamer plus tard.
-puisqu'il est au mieux avec ces saletés de flics peut-être leur donnera-t-il à leur prochain passage.
-a moins qu'il fasse collection de tous les engins saugrenus qu'il recueille le matin: godemichés, scoubidou inachevé d'un mètre, guêpière, combinaison en latex......
-il le met à la poubelle et s'il est prudent il a pris la précaution de casser la lame.
- en tout cas il y a peu de chance qu'il l'enfonce dans la tourbe au risque qu'il soit retrouvé par un autre que lui quand le fumier sera étalé dans la galerie.

Citation :
Réponse au début, il connaissait le coin et venait repérer où s'installer pour violer la gosse tranquilou, mais il a été perturbé par l'arrivée inopinée de CR

Je me demande si votre ton badin est approprié...., suis-je le seul?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com