Nous sommes le 19 mars 2024, 12:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : qui ca peut ètre ?!..........
Message non luPosté :28 août 2009, 09:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 mai 2009, 03:24
Messages :14
Localisation :nice
quels ont été les personnes libérés ou en libertés condionnelles agés entre 20 et 40 ayant été méléà des affaires comme celle ci (enlèvement meurtre, tentative d'enlèment ou de meutres ,ou tout simplement soupsonné..)


Haut
   
Message non luPosté :28 août 2009, 14:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
quels ont été les personnes libérés ou en libertés condionnelles agés entre 20 et 40 ayant été méléà des affaires comme celle ci (enlèvement meurtre, tentative d'enlèment ou de meutres ,ou tout simplement soupsonné..)
Si j'ai bien compris votre msg, vous proposez de faire des recherches sur des individus qui auraient été détenus (voire hospitalisés, pourquoi pas ?) quelque temps avant l'enlèvement de la pitchoune et auraient dans le temps qui nous occupe, bénéficié d'une conditionnelle ou d'une sortie définitive ?

A ma connaissance du dossier, Alessandra avait emmené Spinelli visiter un HP proche de Ste-Agnès pour éventuellement identifier le ravisseur ==> négatif

Perso, je ne pense pas qu'aucune recherche concernant des détenus fut effectuée ... encore un énorme trou dans l'enquête.

Votre remarque me semble super intéressante !

Mais que pouvons-nous faire nous autres PGM* ?

Les avocats s'occupant d'une éventuelle nouvelle demande en révision doivent pouvoir effectuer ce genre de démarche.


*Petits Gentils Membres :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2009, 14:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 mai 2009, 03:24
Messages :14
Localisation :nice
OU MEME Unersonne s'étant évadé d'un hopsychiatre ou pkoi pas un preneur d'otage à la base


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2009, 14:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
OU MEME Unersonne s'étant évadé d'un hopsychiatre ou pkoi pas un preneur d'otage à la base
Oui, tout est possible en fait, cependant rien a été cherché dans ce sens ...

La population voulait un coupable vite fait bien fait et sans jugement (voir les coupures de presse dans la Doc), les enquêteurs voulaient un coupable (écouter les diverses déclarations de ces messieurs) et en prime c'était les vacances ...

Ben, bingo ! y avait CR la bonne Pomme à Peypin ce jour là cool:
Il s'est conduit hyper cool avec tous ces gens, il faisait gnouf gnouf à tout ce qu'on lui disait :mrgreen:

Avez-vous une p'tite idée du procédé à suivre concernant votre remarque, j'insiste, très judicieuse ?


Haut
   
 Sujet du message : Re:
Message non luPosté :03 août 2016, 19:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Citation :
OU MEME Unersonne s'étant évadé d'un hopsychiatre ou pkoi pas un preneur d'otage à la base
Cette petite phrase de nizzart qui passe inaperçu ""ou pkoi pas un preneur d'otage à la base"" je recherchais sur le forum qque chose du genre depuis qque temps ;

Que veut dire nizzart ??
Veut-il dire que cet homme (POR) prenait des "otages" pour d'autre personnes ?

je me trompe peut ètre mais ,comme je suis en ce moment dans cette idée ,concernant l' HOPR , l'idée de cet homme kindnappeur d'enfants pour le compte de gens ,pédophiles criminels , de la "haute" société ; pourquoi pas ?
Ce que j'en pense c que cet homme (por) devait ètre comme qui dirai débutant ou alors se foutait complètement d'éventuels témoins ;
la preuve, puisqu'il y en a ;
Les réseaux pédophiles existaient en 1974 :twisted: et GRAND MALHEUR, EXISTENT TOUJOURS :twisted:
Je me suis un peu renseignée , ce que j'ai lu et entendu est épouvantable ! j'essaie de ne pas y penser ....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com