Nous sommes le 28 mars 2024, 08:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cirque rouge
Message non luPosté :07 janv. 2007, 19:43 
Je suis passablement indignée ...

Je viens de consulter le blog "Le cirque rouge", consacré à l'affaire Ranucci, mais résolument culpabiliste.
Entre parenthèses, ce blog est un tel fouilli que je n'ai toujours pas compris qui le dirigeait, qui écrivait, qui répondait, etc.

Mais quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur ce blog, inserrée entre d'autres propos jetés pêle-mêle, ......... une de mes interventions que j'ai postée ici, dans le fil Bibliographie !!!!!! Il s'agissait d'un commentaire sur "Le fantôme de Christian Ranucci" de Gilles Perrault. Comme il était négatif, il avait tout simplement été copié et cité, signé de mon pseudo, sur ce blog "Le cirque rouge" !!!!!!!!!! Comme si c'était moi qui étais intervenue sur ce blog !!!!

Ils nous piquent carrément nos interventions pour garnir leur blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en suis pas encore revenue ....

Qu'en pensez-vous, les autres ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 janv. 2007, 19:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Je viens de repérer également des messages d'un certain nombre de membres, notamment casimir, senormeteo, chrystelle, etc ... et .... webrider !! Mais oui, j'ai aperçu l'ancienne signature qu'il avait encore récemment sur ce forum "l'intime conviction ...." !!!!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 janv. 2007, 20:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
J'ai vu certains de mes posts également dans le texte défilant du site le "cirque rouge" qui reprend le titre du livre projeté de M.Rambla...

Nous savons bien que notre forum est lu et utilisé ici et ailleurs...

Qu'en dire ? à vrai dire je n'en sais rien... Si M.Rambla veut communiquer, ce site est un moyen comme un autre.

Alors...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cirque rouge
Message non luPosté :08 janv. 2007, 10:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Je suis passablement indignée ...

Je viens de consulter le blog "Le cirque rouge", consacré à l'affaire Ranucci, mais résolument culpabiliste.
Entre parenthèses, ce blog est un tel fouilli que je n'ai toujours pas compris qui le dirigeait, qui écrivait, qui répondait, etc.

Mais quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur ce blog, inserrée entre d'autres propos jetés pêle-mêle, ......... une de mes interventions que j'ai postée ici, dans le fil Bibliographie !!!!!! Il s'agissait d'un commentaire sur "Le fantôme de Christian Ranucci" de Gilles Perrault. Comme il était négatif, il avait tout simplement été copié et cité, signé de mon pseudo, sur ce blog "Le cirque rouge" !!!!!!!!!! Comme si c'était moi qui étais intervenue sur ce blog !!!!

Ils nous piquent carrément nos interventions pour garnir leur blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en suis pas encore revenue ....

Qu'en pensez-vous, les autres ?
Ah ce que je sais, officiellement, c'est le site de Monsieur Pierre RAMBLA : on peut même lui envoyer un message. Normal donc qu'il soit 100 (et je dirai 200) pour cent culpabiliste ;-)
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est derrière ce site... un certain Gérard Bouladou peut-être ?? si c'est le cas, il serait étonnant qu'il le fasse sans l'accord express de Monsieur RAMBLA.
Ceci dit, Danou, les interventions sur les forums publics (ouvert donc à tous) sont du domaine public : il en serait tout autre s'il avait recopié un message privé (d'une messagerie personnelle par exemple).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 11:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
BONJOUR: moi je dirais plutôt que se cher Maître JURAMY et en parti le manipulateur de ce cirque (rouge ). Se qui et dommage par contre c'est que Mr rambla se laisse manoeuvre de la sorte, je me demande a qui profite le crime

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 19:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Totalement d'accord avec Bruno.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 21:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
BONJOUR: moi je dirais plutôt que se cher Maître JURAMY et en parti le manipulateur de ce cirque (rouge ). Se qui et dommage par contre c'est que Mr rambla se laisse manoeuvre de la sorte, je me demande a qui profite le crime
il convient de rester prudents dans les accusations...
j'ai constaté évidemment que certains passages du forum etaient recopiés sur le blog...
la réflexion collective sur un tel forum est forcément nourrissante :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 janv. 2007, 08:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je n'ai encore jamais consulté le blog en question mais il m'aurait paru normal que les propos écrits ici auraient été dans une sorte de confidentialité tout en restant bien entendu consciente du fait qu'écrits sur un forum consultable par tous, ils sont en quelque sorte également publics...mais écrits dans le but de rester là où ils sont ! :twisted: :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 janv. 2007, 09:01 
Le fait que ce forum soit consultable par tous fait que cette manière de procéder n'est ni illégale ni attaquable.

Mais il est évident qu'elle manque d'élégance. C'est le moins qu'on puisse dire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 janv. 2007, 09:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je suis entièrement d'accord et comprends que tu n'aies pas apprécié ! :twisted: :shock:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2007, 09:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Image

Encore un article pris en photo... :oops: C'est la même référence que pour l'autre article concernant Bouladou

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2007, 10:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Chantal, merci. A t on sur cette photo la totalité de ce qui est écrit ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2007, 10:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
De cet article-là, oui. :wink:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2007, 13:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
je ne ferais pas de critique envers cet article par respect a la petite et a sa famille.... par contre j adorerais que MR rambla trouve un editeur il serait tres interessant de connaitre sa version des faits detaillés et son ressentiment sur les gendarmes / policiers sur l enquete menée....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [14 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com