Nous sommes le 16 avr. 2024, 23:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [356 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234524Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 janv. 2006, 22:54
Messages :81
Localisation :Paris
Citation :
[...]



REECOUTEZ UNE 3 EME FOIS ,ANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne dit pas du tout ça!!!!!!!!!!
la voix de la video dit que l'accident a eu lieu à 12h15 et + loin ,gerard bouladou dit qu'il a eu lieu à 12 h 15/12h30!!!!!!!!!!
L'ACCIDENT!!!
PAS LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de multipier les "!' inutilement, vous devriez relire mon message et éecouter le passage en question. Que M. Bouladou, dans le feu de l'action prononce des phrases contadictoires c'est possible. Mais la phrase citée par Anne est bien présente.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Si Jacques, c'est presqu'à la fin de la 1ère partie ainsi que le précise Oasis.
Il dit, je cite : " LE MEURTRE A LIEU A 12H15"

ok
et mea culpa pour cette affirmation erronee ;ceci dit il parle 2 fois avant de l'heure de l'accident à12h15 donc ,à ce moment la il reprend cette heure pour résumer un point de son argumentation....

pourquoi,?tout simplement parce que pour la clarté du débat devant son auditoire il s'autorise de confondre le moment du meurtre et celui de l'accident...

c'est une approximation ....de là à ,comme didi ,en faire une preuve de l'innocence....

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Au lieu de multipier les "!' inutilement, vous devriez relire mon message et éecouter le passage en question. Que M. Bouladou, dans le feu de l'action pronocent des phrases contadictores c'est possible. Mais la phrase citée par Anne est bien présente.
Oasis, je suis entièrement d'ac avec vous sur certaines contradictions de Gérard Bouladou.

Bien que ne le connaissant pas, je trouve qu'il utilise un ton très affirmatif comme s'il avait été collé aux basques de CR. J'avoue être très perplexe en l'écoutant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
tout simplement parce que pour la clarté du débat devant son auditoire il s'autorise de confondre le moment du meurtre et celui de l'accident...
eh bien oui, on continue ! c'est ce que l'accusation a toujours fait "confondre le meurtre et l'accident"

comme le dit si bien Cubaynes : "il reconnait le délit de fuite, le reste coule de source"

Ben, voyons !!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
ok
et mea culpa pour cette affirmation erronee ;
Mais vous êtes tout excusé :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
bonsoir à tous, heureuse de vous lire, le forum était un peu calme ces temps-ci.

Ah, ce gégé,il suffit qu'il parle ou qu'il écrive pour qu'il déclenche les passions toung:

Blague à part, je me pose une question (je n'ai pas entendu l'émission):

Partons du principe, (tout de même) que les Aubert ont vu CRanucci sortir de son véhicule....et monter dans la colline...même avec un paquet...rien de grave en soi.

J"ai lu et relu le récap de CRanucci, à aucun moment, il ne fait état de celà.

Il s'est évanoui au bord de la route et s'est réveillé dans sa voiture, sur la banquette arrière et dans une champignionnière!

Que les époux Aubert confondent un enfant avec un paquet, je veux bien, mais là, à en croire CRanucci, ce n'était ni lui ni sa voiture.

Car, en s'arrêtant, les époux Aubert disent qu'il n'y avait personne dans le véhicule de Cranucci, et je dis voiture de CRanucci, car c'était juste avant qu'ils notent sa plaque d'immatriculation!

alors, il était où Cranucci?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

eh bien oui, on continue ! c'est ce que l'accusation a toujours fait "confondre le meurtre et l'accident"

comme le dit si bien Cubaynes : "il reconnait le délit de fuite, le reste coule de source"

Ben, voyons !!
Il parle ici devant un parterre d'auditeurs ayant vaguement entendu parler de "l'affaire" pour certains ou pas du tout pour d'autres...
Il rentre pas dans les détails comme il peut le faire sur ce forum...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
bonsoir à tous, heureuse de vous lire, le forum était un peu calme ces temps-ci.

Ah, ce gégé,il suffit qu'il parle ou qu'il écrive pour qu'il déclenche les passions toung:

Blague à part, je me pose une question (je n'ai pas entendu l'émission):

Partons du principe, (tout de même) que les Aubert ont vu CRanucci sortir de son véhicule....et monter dans la colline...même avec un paquet...rien de grave en soi.

J"ai lu et relu le récap de CRanucci, à aucun moment, il ne fait état de celà.

Il s'est évanoui au bord de la route et s'est réveillé dans sa voiture, sur la banquette arrière et dans une champignionnière!

Que les époux Aubert confondent un enfant avec un paquet, je veux bien, mais là, à en croire CRanucci, ce n'était ni lui ni sa voiture.

Car, en s'arrêtant, les époux Aubert disent qu'il n'y avait personne dans le véhicule de Cranucci, et je dis voiture de CRanucci, car c'était juste avant qu'ils notent sa plaque d'immatriculation!

alors, il était où Cranucci?
Soir Lolo,

Il ne me semble pas indispensable de se baser sur son Récap ...

Il devait être "là-haut sur la collineeeeeeeeeuuuu" ewhistle ou bien il cuvait dans un fossé entre la Valdonne et chez Rahou, les Aubert (bien qu'étant pas ok entre eux) disent avoir parcouru 1 à 2kms, or le Lieu du crime est à 600 et quelques mètres de la Pomme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 18:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Il parle ici devant un parterre d'auditeurs ayant vaguement entendu parler de "l'affaire" pour certains ou pas du tout pour d'autres...
Il rentre pas dans les détails comme il peut le faire sur ce forum...
Il ne manquerait plus que cela maintenant ! Ne me dites pas que vous pensez que G Bouladou prend les auditeurs pour des ignares à qui on peut raconter tout et n'importe quoi, et que l'on peut dans ce cas se permettre de dire tout et son contraire en une heure d'émission.

ça n'est pas du tout sympa pour G Bouladou, ce que vous venez d'écrire !! hmm:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 19:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Il ne manquerait plus que cela maintenant ! Ne me dites pas que vous pensez que G Bouladou prend les auditeurs pour des ignares à qui on peut raconter tout et n'importe quoi, et que l'on peut dans ce cas se permettre de dire tout et son contraire en une heure d'émission.

ça n'est pas du tout sympa pour G Bouladou, ce que vous venez d'écrire !! hmm:
Didi, Jacques a peut-être voulu dire que l'émission n'étant pas en continu, il y a des intermèdes musicaux, de ce fait il devait (Gérard Bouladou) résumer pour donner un max d'infos, du moins je comprends son msg ainsi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 19:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Didi,
Je me suis trompé , je l'admets...

Ceci dit,je pense que vous devez écouter cette émission au + vite car tout est dans le ton employé,et ça je peux pas vous le rapporter...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 20:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
[...]

eh bien oui, on continue ! c'est ce que l'accusation a toujours fait "confondre le meurtre et l'accident"

comme le dit si bien Cubaynes : "il reconnait le délit de fuite, le reste coule de source"

Ben, voyons !!



Qui que se soit peut dire ce qu'il veut , il n'en reste pas moins qu'on ne connait pas l'heure du meurtre, et à moins que l'on pratique une nouvelle autopsie, je dirai bien que je ne permets à personne de présumer de l'heure de la mort de la petite ne serait-ce que, excusez du peu , que part respect pour elle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 20:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]




Qui que se soit peut dire ce qu'il veut , il n'en reste pas moins qu'on ne connait pas l'heure du meurtre, et à moins que l'on pratique une nouvelle autopsie, je dirai bien que je ne permets à personne de présumer de l'heure de la mort de la petite ne serait-ce que, excusez du peu , que part respect pour elle.
Gérard Bouladou dispose peut-être d'infos inconnues de beaucoup de personnes ... ethink


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 21:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
arrête, Anne, Gérard ne dispose de rien du tout.

C'est lui-même qui le dit......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2008, 21:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
arrête, Anne, Gérard ne dispose de rien du tout.

C'est lui-même qui le dit......
Ahhhhhhhhhh bon ???

10 ans d'enquête et liaisons amicales avec beaucoup des protagonistes de l'affaire et dernièrement ne disait-il pas être quasiment sur le point de découvrir je ne sais quoi que personne jusqu'ici n'avait pu prouver ?

Tu veux dire qu'il a refait cette enquête uniquement sur des blablas ?

Il est pris en photo avec certaines pièces :roll:


Lolo, je vais t'asséner une VERITE VRAIE : J'TE CROIS PAS SUR CE COUP LA
:mrgreen:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [356 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234524Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com