Nous sommes le 24 avr. 2024, 17:41

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [356 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202124Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 21:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]


Et alors? N'est ce pas le but des innocentistes ,la révision?
Oui, sans aucun doute, mais ce n'est pas le but de l'administration judiciaire !!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 21:46 
Citation :
[...]

Eugen spinelli,jean rambla,les aubert, martinez,sa gonzesse et tous les témoins de cette affaire sont à un degré ou à 1 autre des menteurs...
et vous aussi,arlaten,vous l'etes aussi parfois,par ommission par exemple dans votre réponse précédente ou vous oubliez une phrase clé;ceci dit je vous pardonne et la perfection n'étant pas de ce monde...
Quelle est la phrase clé que j'aurais omise ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 21:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Et vous, avez-vous la preuve irréfutable de la culpabilité de C. Ranucci ?

Non ,je vous le dit clairement :NON

D'ailleurs au début je penchais pour l'innocence.

Là ou je suis d'accord avec presque tous sur ce forum c'est que l'enquete a été baclée et que la justice a été "expéditive",malheureusement on n'y peut plus rien....

Bien des points auraient mérité approfondissement,expertise impartiale,contre expertise etc...

Parcontre ma conviction profonde a changé ,surtout par ses déclarations à lui (en dehors des aveux d'ailleurs),c'est comme ça ,je pense que CR est bien le meurtrier ;avant je penchais à 90/100 pour l'innocence ;maintenant c'est 90/100 pour la culpabilité

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 21:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Non ,je vous le dit clairement :NON

D'ailleurs au début je penchais pour l'innocence.

Là ou je suis d'accord avec presque tous sur ce forum c'est que l'enquete a été baclée et que la justice a été "expéditive",malheureusement on n'y peut plus rien....
Bien des points auraient mérité approfondissement,expertise impartiale,contre expertise etc...
Bâclée, cela signifie que l'enquête n'a pas été approfondie, qu'elle est donc lacunaire ; et malgré cela, sans que la preuve de la culpabilité ne soit apportée, vous en déduisez qu'il est coupable !!

Bravo !! Il en faut peu pour vous convaincre. J'espère que vous ne serez jamais juré !!! Car vous risqueriez de condamner un accusé sur de simples présomptions, sans aucune preuve ! Et en ce sens, heureusement que la peine de mort n'existe plus dans notre pays


Citation :
Parcontre ma conviction profonde a changé ,surtout par ses déclarations à lui (en dehors des aveux d'ailleurs),c'est comme ça ,je pense que CR est bien le meurtrier ;avant je penchais à 90/100 pour l'innocence ;maintenant c'est 90/100 pour la culpabilité
Ce ne sont pas ses déclarations qui importent, ce sont les preuves !!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 22:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Citation :
Non ,je vous le dit clairement :NON

D'ailleurs au début je penchais pour l'innocence.

Là ou je suis d'accord avec presque tous sur ce forum c'est que l'enquete a été baclée et que la justice a été "expéditive",malheureusement on n'y peut plus rien....
Bien des points auraient mérité approfondissement,expertise impartiale,contre expertise etc...

J'espère que vous ne serez jamais juré !!! Ce ne sont pas ses déclarations qui importent, ce sont les preuves !!!!

Vous pouvez pas savoir comme je vous rejoins sur votre espérance...
Tous les jurés que j'ai connu sont unanimes:etre juré,c'est une epreuve...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 22:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Quelle est la phrase clé que j'aurais omise ?
martinez dit apres les passages que vous citez:

je vois basculer....Martinez dit :
"je vois basculer....JE SAIS PAS CE QUE C'EST"




JE SAIS PAS CE QUE C'EST"

C'est pas : je vois basculer un enfant!,
c'est:je vois JE SAIS PAS CE QUE C' EST

Ceci dit,maintenant il est certain(par conviction et non pas par souvenir) que la forme qu'il a vu est un enfant mais pas qu'il a VU un enfant ;

c'est par déduction,pas par souvenir et je crois qu'il fait la nuance meme si on peut interpréter differemment cette video...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 22:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]


Mais sa gonzesse qu'il était avec quoi... msmile:
??

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 22:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

??
C'est du Renaud....

Vous etes Trop jeune, Ludivine :D

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 août 2008, 23:13 
Citation :
Citation :
Quelle est la phrase clé que j'aurais omise ?
martinez dit apres les passages que vous citez:

je vois basculer....Martinez dit :
"je vois basculer....JE SAIS PAS CE QUE C'EST"

JE SAIS PAS CE QUE C'EST"

C'est pas : je vois basculer un enfant!,
c'est:je vois JE SAIS PAS CE QUE C' EST
Pour le coup, c'est vous qui "mentez" par omission.
D'abord, parce que vous oubliez le « enfin je la vois », où la, n’est en fait pas un article, mais plutôt un pronom personnel qui indique bien que Martinez parle de l’enfant.
Martinez dit : et c’est là que je la vois basculer,…enfin que je la vois..je vois basculer …..je sais pas ce que c’est…………..
Et qu’ensuite vous oubliez ce qu’il dit après : je sais pas non plus si c’est un garçon ou une fille Ce qui vient expliquer le « je sais pas ce que c’est ».

Citation :
Ceci dit,maintenant il est certain(par conviction et non pas par souvenir) que la forme qu'il a vu est un enfant mais pas qu'il a VU un enfant ;
Ceci dit, trente ans après il (Martinez) est certain (par conviction et non pas par souvenir) qu’il a vu une forme qu’il transforme allégrement en enfant ou plutôt en petite fille, le lapsus étant révélateur.
Ceci montre que ce monsieur sait « adapter » son propos. Il le fait trente ans après, mais on peut démontrer qu’il le faisait aussi en 1974.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 00:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Chérie FM ou Chéri FN ?

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 00:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Chérie FM ou Chéri FN ?
Tu ne serais pas un peu provocateur, toi :wink: ?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 06:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

« enfin je la vois


l'intonation qu'il met dans le "la" signifie que cet article est ambigu et peut recouvrir plusieurs interprétations,ce qui est parfaitement le cas(la preuve....).





Ceci dit, trente ans après il (Martinez) est certain (par conviction et non pas par souvenir) qu’il a vu une forme qu’il transforme allégrement en enfant ou plutôt en petite fille, le lapsus étant révélateur.
Ceci montre que ce monsieur sait « adapter » son propos.

ceci montre qu'il s'est fait lui aussi une intime conviction mais qu'il est sans doute capable de faire la distinction entre souvenir et conviction

Il le fait trente ans après, mais on peut démontrer qu’il le faisait aussi en 1974.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 08:10 
Citation :
Chérie FM ou Chéri FN ?
Quand on sait que l"émission a été enregistrée à vitrolles, on peut effectivement poser la question.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 08:39 
Citation :
L’intonation qu'il met dans le "la" signifie que cet article est ambigu
L’intonation et le fait qu’il se reprenne montre qu’il y a ambiguïté. Je vous le redis, ce « la » n’est pas un article, mais un pronom personnel féminin. Il désigne une personne. Il désigne l’enfant puisque c’est de lui qu’il parle.
Citation :
et peut recouvrir plusieurs interprétations,ce qui est parfaitement le cas(la preuve....).
Oui deux. Cet enfant c’était un garçon ou une fille ?
Il a dit « la », pouvant laisser croire qu’il parlait d’une fille. Il se rend compte de son lapsus et il essaie de rectifier.
Citation :
Citation :
Ceci dit, trente ans après il (Martinez) est certain (par conviction et non pas par souvenir) qu’il a vu une forme qu’il transforme allégrement en enfant ou plutôt en petite fille, le lapsus étant révélateur.
Ceci montre que ce monsieur sait « adapter » son propos.
ceci montre qu'il s'est fait lui aussi une intime conviction mais qu'il est sans doute capable de faire la distinction entre souvenir et conviction
Qu’il se soit fait une conviction, je n’en doute pas, mais là, dans son propos, il parle de ce qu’il dit avoir vu, donc de ses souvenirs, pas de ses convictions et il ne peux pas se souvenir de ce qu’il n’a pas vu en 1974. C’est bien un menteur de première.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2008, 09:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Tu ne serais pas un peu provocateur, toi :wink: ?
Ben ... non ... je ne pense pas, moi mwink:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [356 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202124Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com